Bonjour,
Je suis à 39 semaines lundi mais depuis une semaine, quand je me lève le matin, j'ai des fourmillements dans les doigts de pieds et les doigts des maine anflé etg qui me font mal. Aussi j'ai d'horribles brulures d'estomac et de bouffées de challeur.
Que dois-je faire? Y-a-t-il une d'entre vous qui a eu la même chose que moi?
Merci de vos réponses.
Sophie
Question
re: Question
Salut,
Pour les fourmillements, vu que tu as les extremités enflées en même temps.. c'est de la rétention d'eau.
Pas grand chose à faire à part, boire beaucoup, ne pas manger trop salé...
Pour les brulures d'estomac c'est sans doute du à la position du bébé qui le comprime... 2 trucs... demander un pansement gastrique à ton médecin et dormir en position semi-assise.
Les bouffées de chaleur... peuvent être la conséquence de plusieurs choses ( tension, douleur, ou simplement les hormones)
Dans tous les cas, je lançerai un coup de fil à ton gynéco pour voir ce qu'il peut faire pour toi. ( si jamais les rétentions d'eau très importantes sur la fin de la grossesse peuvent être un facteur qui fait décider d'une provocation)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Pour les fourmillements, vu que tu as les extremités enflées en même temps.. c'est de la rétention d'eau.
Pas grand chose à faire à part, boire beaucoup, ne pas manger trop salé...
Pour les brulures d'estomac c'est sans doute du à la position du bébé qui le comprime... 2 trucs... demander un pansement gastrique à ton médecin et dormir en position semi-assise.
Les bouffées de chaleur... peuvent être la conséquence de plusieurs choses ( tension, douleur, ou simplement les hormones)
Dans tous les cas, je lançerai un coup de fil à ton gynéco pour voir ce qu'il peut faire pour toi. ( si jamais les rétentions d'eau très importantes sur la fin de la grossesse peuvent être un facteur qui fait décider d'une provocation)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
J'ai aussi eu les fourmillement et longtemps après l'accouchement mais ça passe. C0est vrai que c'est pénible, c'est la rétention d'eau qui fait ça.
Pour les remontée acide c'est super désagréable ça c'est sûre. Comme le dit merichan il faut demander un médic sinon boir du lait, mais le lait peur aussi provoquer des montée acide encore plus forte chez certaines personne!
Bon courage pour ces dernières semaines, bb est bientôt là.
Bizzzzzzzzz
Pour les remontée acide c'est super désagréable ça c'est sûre. Comme le dit merichan il faut demander un médic sinon boir du lait, mais le lait peur aussi provoquer des montée acide encore plus forte chez certaines personne!
Bon courage pour ces dernières semaines, bb est bientôt là.
Bizzzzzzzzz
maxipuce, maman d'une adorable Poussinette née le 20.04.2004
[img]http://www.pour-bientot.com/25612-1120856139.png[/img]
J'ai eu ça en fin de de grossesse,on m'a recommandé de mettre la nuit qqchose qui me maintenait les poignets dans une certaine position.
Bon couraga
[img]http://www.pour-bientot.com/25612-1120856139.png[/img]
J'ai eu ça en fin de de grossesse,on m'a recommandé de mettre la nuit qqchose qui me maintenait les poignets dans une certaine position.
Bon couraga