Ne mange plus rien du tout
Ne mange plus rien du tout
Je m'inquiete car mon petit qui a bientot 10 mois, ne veut plus rien manger depuis environ 10 jours. Il prend son bib le matin avec un peu de cereales, a midi il refuse completement les legumes, avant je lui donnais un yogurt apres le repas, mais comme il prend pas ses legumes, je veux pas lui donner que ce qu'il veut lui, mais je fais peut etre mal... a 16h prend ses fruits, le soir je lui donne normalement des cereales a la cuillere et apres bib, et en ce moment ne veut plus ses cereales donc que le bib. En gros il prend quasiment plus rien a la cuillere. Ca m'inquiete enormement... qu'est ce que je peux faire pour lui donner gout a nouveau?
-
re: Ne mange plus rien du tout
Peut-être que ton petit bout a besoin de nouveau goût. Je sais pas si c'est toi qui lui prépare mais si oui essaye d'acheter du déjà tout près. Je connais des bébés qui adorent ça. Si il n'est pas un risque à allergie, essaye gentiment de lui faire goûter à des nouvelles choses.
Peut-être aussi s'ennui-t-il! Alors essaye de l'amuser, de lui faire faire quelque chose qu'il aime bien et qui attirera son attention.
Où encore c'est peut-être ses dents! Ma puce mange beaucoup moins voir pas du tout quand elle a mal au dent. Elle préfère largement son biberon. Et si c'est ça, je te conseille de lui donner ce qu'il veut... un biberon et dans quelque jours il acceptera à nouveau de prendre ses repas normalement.
Bec
¨
Aurore
Peut-être aussi s'ennui-t-il! Alors essaye de l'amuser, de lui faire faire quelque chose qu'il aime bien et qui attirera son attention.
Où encore c'est peut-être ses dents! Ma puce mange beaucoup moins voir pas du tout quand elle a mal au dent. Elle préfère largement son biberon. Et si c'est ça, je te conseille de lui donner ce qu'il veut... un biberon et dans quelque jours il acceptera à nouveau de prendre ses repas normalement.
Bec
¨
Aurore
-
re: Ne mange plus rien du tout
Oui j'ai eu le même problème avec mon bébé. Il buvait sans problème au biberon mais refusait le reste.
J'ai été voir mon pédiatre qui m'a dit que c'était à cause des dents. Que cela allait passé. Et c'était ça.
Si tu n'es pas rassurée tél. à ton pédiatre.
J'ai été voir mon pédiatre qui m'a dit que c'était à cause des dents. Que cela allait passé. Et c'était ça.
Si tu n'es pas rassurée tél. à ton pédiatre.