bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait testé une autre solution qui marche pour les régurgitation a part les médic, j'ai deja tenté l'ostéo mais aucun effet, mon bébé crache beaucoup et je sais plus quoi faire. Est ce que le secret ou alors naturopathie ou je sais pas quoi d'autre peut fonctionner?
Je voudrais tout essayer avant de passer au médic
Regurgitation: autre solution que les medic?
re: Regurgitation: autre solution que les medic?
Hello bibil,
Mon bébé de 5 mois régurgite pas mal aussi et là je viens de tester le nestargel (épaississant naturel) depuis ce matin et aujourd'hui il n'a pas régurgité une seule fois. Je touche du bois, j'espère que c'est la solution mirâcle... Si jamais tu veux des infos n'hésites pas. Bisous
Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Mon bébé de 5 mois régurgite pas mal aussi et là je viens de tester le nestargel (épaississant naturel) depuis ce matin et aujourd'hui il n'a pas régurgité une seule fois. Je touche du bois, j'espère que c'est la solution mirâcle... Si jamais tu veux des infos n'hésites pas. Bisous
c'est quoi, un médicament? parce que si c'est un lait ca va pas trop car j'allaite et voudrais bien continuer. enfin je veux bien plus d'info, et si quelqu'un a d'autre solution?, j'ai entendu parler du secret pour les colique, je sais pas si ca marche aussi pour les regurgitation.
C'est un épaississant végétal. Une poudre que tu rajoutes en faisant les biberons. Tu peux aussi l'utiliser pour l'allaitement mais je ne sais pas comment il faut faire . C'est Nestlé le fabricant, je ne considère pas que c'est un médicament.. Tu peux l'avoir en vente libre dans les pharmacies, sunstore.. Pour les secrets, je ne sais pas si ça marche pour les régurgitations.
matelas relevé oui, mais dans son lit ca va, c'est surtout quand il est dans les bras ou s'agite sur son tapis de jeu ou son relax, enfin partout quoi! je sais plus quoi faire, ca doit le gener pour gazouillé car dès qu'il ouvre la bouche ca remonte et il fait quasi aucun gazouilli. par contre ca lui fait pas mal donc ca m'ennuierait de devoir donner des médic.
alors effectivement tu peux pas trop le relever partout.. humm..
j ai une amie qui a eu le meme cas avec sa fille.. ce qui c passer c que dans la gorge il y a un valve qui doit normalemnt se refermee.. ca fait pas mal il ne sente rien comme tu dis quand il regurgite.. elle a ete voir le pediatre et il s avere que cette petite valve ne se fermait pas et c la raison de la regurgitation.. tu en a parler a ton pediatre ou medecin.. renseigne toi c peut etre la meme chose
Bye
pamy
Hello !
Ma fille a deux mois et demi et régurgite beaucoup aussi. On a essayé le Nestargel (donne-lui le bout d'une petite cuillère avant la tétée si tu allaites), et cela lui a donné des maux de ventre épouvantables. Son pédiatre lui a donné de l'homéopathie qui a amélioré la situation. On a eu du Nux Vomica puis du Lycopodium clavatum. Mais je te conseille de demander conseil dans une pharmacie qui fait de l'homéo, car ce n'est pas pareil pour tous les bébés.
Bon courage !
Ma fille a deux mois et demi et régurgite beaucoup aussi. On a essayé le Nestargel (donne-lui le bout d'une petite cuillère avant la tétée si tu allaites), et cela lui a donné des maux de ventre épouvantables. Son pédiatre lui a donné de l'homéopathie qui a amélioré la situation. On a eu du Nux Vomica puis du Lycopodium clavatum. Mais je te conseille de demander conseil dans une pharmacie qui fait de l'homéo, car ce n'est pas pareil pour tous les bébés.
Bon courage !
ca donne pas trop envie d'essayer le nestargel.
je vais essayer l'homeo.
Pamy: et ils ont fait comment pour soigner tes amis?
je vais essayer l'homeo.
Pamy: et ils ont fait comment pour soigner tes amis?