chambre de bébé : rideaux ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Boutchou1109

chambre de bébé : rideaux ?

Message par Boutchou1109 »

Avez-vous, comme moi, beaucoup de peine à trouver de jolis rideaux pour la chambre de bébé ? Je ne trouve rien de sympa... trop classique ! Avez-vous des adresses ?
Paty1980

Coucou, moi j'ai beaucoup

Message par Paty1980 »

Coucou,

moi j'ai beaucoup joué sur les couleurs dans la chambre de mon fils. Comme j'ai beaucoup de orange et vert et que j'ai 2 fenêtre dans sa chambre, j'ai mis 1 orange à une fenêtre et vert à l'autre. ça donne super sympa.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Boutchou1109

Merci patty, es-tu allée

Merci patty, es-tu allée dans un magasin ? Ou par correspondance ?

Crevette1109
1er bébé attendu pour le 11 septembre
gigi la tendresse

Alors moi j'ai acheté des

Message par gigi la tendresse »

Alors moi j'ai acheté des rideaux avec le motif de winnie l'ourson chez hornbach. J'ai pas payé cher et ils sont super sympa.

Gigi

louloune

j'ai craqué sur des rideaux

Message par louloune »

j'ai craqué sur des rideaux chez Eyteen (je sais pas comment on écrit) à Villneuve... mais ça faisait 200frs pour une petite fenêtre :o(
donc j'ai pas encore trouvé mon bonheur... mais va faire un tour là-bas, ils ont de chouettes rideaux sur mesure

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au mariage à l'église, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Boutchou1109

Winnie ? J'adoooooooooore

Winnie ? J'adoooooooooore !!
Merci les filles pour ces adresses !

Crevette1109
1er bébé attendu pour le 11 septembre
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Alors j ai eu le meme problème, j ai cherché, cherché durant des semaines. Ou ca faisait pas assez enfant ou ca faisai garcon et comme on attend une mimi, ma belle maman a trouvé des super rideau chez Quelle, vente par correspondante, ils sont rose et blanc avec de jolies princesses, le Top!
J espère que tu trouvera ton bonheur!

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Paty1980

Moi j'ai pris chez interio,

Message par Paty1980 »

Moi j'ai pris chez interio, ils sont comme je disais orange et vers et j'ai plutôt mis des motifs dans le reste de la chambre... Bonne soirée.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
delph1

Chez Hornbach avec Winnie en

Message par delph1 »

Chez Hornbach avec Winnie en bleu ou blanc/beige (aussi de jolis tapis) et chez Conforama, motif Titi ou Princesse

Delphine maman de deux filles
stéphanie

Bonjour,Alors moi comme

Message par stéphanie »

Bonjour,
Alors moi comme j'aime également les couleurs j'ai aussi misé sur deux voiles de couleurs différentes (tilleuil et jaune) pour la chambre de bébé que j'ai acheté chez fly vraiment pas cher car j'aime trop souvent changé (grande porte fenêtre en tout 40 fr). Voilà j'ai un petit stock de rideau pour les chambres des enfants et je change selon les envies, j'en ai trouvé aussi chez casa voiles avec des petits papillons.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre