Juinettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jeune-maman

je m appel Ilan je suis née

Message par jeune-maman »

je m appel Ilan je suis née le 05.06.07 à 11h53.
je mesure 48cm et pèse 2kg990.

maman est arrivé à 7h à la mat à 8h45 elle perdait les eaux.
je suis arrivé à 11h53 seulement voila lors de ma première respiration j ai avalé beaucoup de liquide qui es passé dans mes poumon.
j ai été placé en couveuse vers 13h car j avais de la peine à respiré. les neurse mon surveillé avant d apelé le pédiatre, j ai été placé sous oxigène pour m aider à respiré et monté en néonat pour la nuit.

se matin j ai été transfèré au CHUV car le samaritain n avait pas les outil nécessaire pour m aider à mieux respiré.
maman à pu me retrouvé cette apres midi en néonat. j ai plein de tuyaut partout et 2 perfusions pour que l on puisse me donné des antibio en prévention d une infiecion des poumons et du sucre dans les veines car je ne peux pas me nourire.
je suis toujours sous oxigène car j ai besoin du double de se qui se trouve dans l air.

maman pleure beaucoup, elle est tres triste de ne pas m avoir pres d elle. papa essaie de la rassuré et de lui dire que c est pas çA faute, que çA arrive, mais lui aussi se fait beaucoup de soucis.

se soir maman à du me laisser avec les infirmières. elle a demandé à rentré aupres de papa pour ne pas etre toute seule au CHUV. elle viendra me voir tout les jours. aujourd hui elle a pu m avoir dans ses bras pour la première fois malgré mes tuyaut.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Cliquez-ici

larissa7

coucou et félicitations a

Message par larissa7 »

coucou et félicitations a ce petit bout, j'espère que tu l'aura très vite dans tes bras.

moi rien de spécial j'ai des contractions mais sans plus certaine assez douloureuses, je continue mes activités et mes va et viens comme si de rien n'étais j'en ai ras la patate.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

marine1977

Plein de bonne chose pour ce

Message par marine1977 »

Plein de bonne chose pour ce nouveau petit homme et pour toi Jeune-Maman. Plein de courage et de force pour ce qui t'arrive. Tu vas bientôt l'avoir dans tes bras et le ramener à la maison !!!

Toujours quelques contractions mais pas grand chose. Aujourd'hui je vais essayer d'aller me promener un peu. Programme - aller chez ma belle soeur.

bonne journée

bisous à toute
hbu

Félicitations Jeune Maman

Message par hbu »

Félicitations Jeune Maman j'espère que ton pti Ilan rentrera bientôt à la maison. Bisous
Bonne fin de grossesse aux autres juinettes
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tita3

Félicitations

Message par Tita3 »

Super Jeune-maman ! Tout de bon pour ton ptit bout d'amour tu verra bientot se ne sera qu'un mauvais souvnir et tu pourra te rattraper et en profiter a fond !
Toutes mes félicitations en tout cas, depuis le tps que tu n'en pouvais plus avec tes contractions....

TOUT DE BON... Bravo et bienvenu a ton ptit Ilan.
Bizzz

Bientôt un tit Birdie d'amour...

mkaren

je pense bien à toi

Message par mkaren »

je pense bien à toi jeune-maman et j'espère que tout ira bien:courage et donne nous de tes nouvelles.....bises
marine1977

Je remonte le poste avant

Message par marine1977 »

Je remonte le poste avant qu'il ne s'enfonce à nouveau dans l'abîme du site...

Puisque Gwendo a accouché cet après-midi... a qui la prochaine ?

Est-ce que les juinettes suivantes sont prêtes ?

bisous
jeune-maman

merci les filles pour vos

Message par jeune-maman »

merci les filles pour vos petit message, çA fais du bien. c est pas toujours évident j ai pas mal de coup de blues.
la j attend la sage femme qui doit venir pour controler mon utérus et tout le tralala j espère qu elle va bientot arriver pour que je suis allé au chuv.

l infimière d Ilan ma dit qu il avait passé la nuit sans son respirateur mais que c était pas encore gagné parce qu il respire vite mais il ne désature pas donc c est bon signe.

courage les filles ce sera bientot à vous.

et félicitation à Gwendo66

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Cliquez-ici

Bouchi72

Bienvenue Ilan ! Félicitations à Jeune-Maman !

Message par Bouchi72 »

Quelle jolie petite frimousse qui a rejoint celle de la "grande" Emma ! J'espère que toute la famille pourra bientôt être réunie.

Dans l'immédiat, courage à toi jeune-maman, je pense bien fort à toi, cela doit être très difficile d'être séparée de son petit bout...

Grosses bises !

PS : de mon côté RAS - je me prépare pour mon dernier weekend avant la rencontre avec bébé2. Au programme : DORMIR !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

marine1977

Hello les miss !!! Quelles

Message par marine1977 »

Hello les miss !!!

Quelles sont les nouvelles de vous les filles ??? Tout va bien ? Vous êtes toute à la maternité ? lol

Pour ma part ça va. Quelques légères contractions...

Je sais qu'aline104 a accouché et que tout va bien mais elle vous annoncera la bonne nouvelle elle même dès son retour de la maternité.
Pas de news de noukitos, j'espère que tout va bien pour elle.

gros bisous
Répondre