Coucou les filles!!!
Moi je suis de nouveau mal depuis dimamche. (nausées) En plus, depuis samedi, j ai de grosses douleurs au bide, ca tire horriblement!! Et du coup je flippe. Je ne le sens tjrs pas bouger et je m inquiète! Enfin, ca change pas. Dans 3 semaines, prochain RDV, c est long. Heureusement qu il y a les vacances entre deux.
Bon courage pour Lydivane.
Novembrette, ça va??? Et votre poids?
si tu flippes trop tél à
si tu flippes trop tél à ton gygy mais c'est peut-être justement parce que tu es soucieuse que les nausées reviennent. Pour tes douleurs c'est "normalement normal" que ça tire, ton utérus s'étire, mais au pire appelle ! T'inquiète je te dis ma puce je l'ai sentie très tard, je sais plus quand exactement mais en tout cas pas avant 20SA ! Peut-être aussi que tu ne te rends pas encore compte quand c'est ton bébé qui te fait coucou malgré qu'il te fasse des coucous lol !!
-
17sg...
et j'ai pris 2.5kg au dernier controle de lundi...donc ça va suis contente, car la semaine dernière j'ai mangé comme un cochon...j'ai pas arrété..là ça va mieux, me régule..
je sens bb bouger un peu et mon ventre d'arrondit...premiers pantalons de grossesse achetés...ça fait bizarre..en tout cas, je pète le feu et ça me change bien du premier trimestre!
là j'attends les résultats du triple test que j'ai fait lundi et sinon écho morphologique le 13 juillet, dans un mois tout pile!!! on aimerait connaitre le sexe du bb, car le deux on veut un mec et si jamais c'est une fille, on a 4 mois pr s'y préparer...
bisous à toutes!
je sens bb bouger un peu et mon ventre d'arrondit...premiers pantalons de grossesse achetés...ça fait bizarre..en tout cas, je pète le feu et ça me change bien du premier trimestre!
là j'attends les résultats du triple test que j'ai fait lundi et sinon écho morphologique le 13 juillet, dans un mois tout pile!!! on aimerait connaitre le sexe du bb, car le deux on veut un mec et si jamais c'est une fille, on a 4 mois pr s'y préparer...
bisous à toutes!
Oh, j en suis pas
Oh, j en suis pas directement au point ou je flippe a mort, maisje suis pas d un naturel tres patient, et ca n aide pas!!! hi hi... Enfin, je vais patienter, car je n ai pas de saignement, mon bidon grossit (et commence à me gêner) a part la fatigue, qq nausees et une digestion pas geniale et bien j ai pas mal la peche. D autant plus que dans 48 heures je serai en vacances. :o) Je vais commencer la chambre de Bibou.
Merci pour ton petit mot!!!
Merci pour ton petit mot!!!