Rencontre sur châtel-St-Denis/Vevey

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kan

Rencontre sur châtel-St-Denis/Vevey

Message par Kan »

Hello !

Je suis sur Châtel et je voulais savoir si vous connaissez des lieux de rencontre pour les mamans ?! Ou si vous seriez d'accord pour en créer un !

Qui est partante?
Coccinellette

re: Rencontre sur châtel-St-Denis/Vevey

Message par Coccinellette »

Hello,
Y a une sortie prévue le 20 février à 15.00h à l'Hôtel-de-Ville de Vevey. Joins-toi à nous !
A+
Kan

Message par Kan »

Ok je viendrai avec plaisir! Où est-ce qu'on voit les sorties ?!
Kan

Message par Kan »

J'ai vu!
chrysoprase

Message par chrysoprase »

Hello! Je viens d'arriver sur ce forum qui m'a l'air bien sympa!
Je suis maman de jour d'un petit bout d'chou de 23 mois qui aurait tellement de plaisir d'aller se promener et de rencontrer d'autres enfants de son age.
Je dois toutefois préciser que je ne suis plus une jeune mère ... mon fils aîné est depuis fort longtemps adulte et le plus jeune a presque 16 ans!
Aurons-nous le plaisir de rencontrer d'autres mamans de jour, grand-mère .. ou jeune maman?
A bientôt, j'espère.
Kan

Message par Kan »

Vous habitez vers Châtel? Venez nous accompagner lundi prochain!
chrysoprase

En ce qui me concerne j'habite Vevey et cela aurait été un grand plaisir de vous rejoindre, mais lundi prochain mon petit loup est avec sa maman qui a congé! J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer à une autre occasion.
Bonne sortie à toutes.
Orel

Message par Orel »

Salut!
Je sais qu'à Vevey il y a un endroit qui s'appelle la maison ou'verte et tu peux aller jouer avec tes enfants et y rencontrer d'autres mamans. Moi je vais déménager sur châtel en juillet mais je vais aussi à la sortie de lundi alors à dans 3 jours,
bec bec,
Aurélie

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
chrysoprase

Merci Orel. J'ai retrouvé l'adresse et y suis allée vendredi matin. C'est super sympa. J'y retourne la semaine prochaine ....
Encore une fois, bonne rencontre à toutes!
Répondre