nouveau post des octobioches
bbq à Genève
Re-coucou,
Après un p'tit cours accéléré de Mme Pat70, je vous mets le lien pour l'invitation le 30 juin 2007 :
BBQ - rencontre Genevoises, aoutiennes, septembrettes et octobrioches
Npetitdauphin, super d'avoir réussi à tenir et pour les habits, j'ai acheté quelques trucs en vert pastel, jaune, orange (et quand même un truc bleu car au fond de moi je crois que c'est un p'tit mec... on verra !)
Bon, là je dois vraiment aller bosser !!!
Bonne journée à toutes et j'espère vous voir nombreuses le 30 !
Après un p'tit cours accéléré de Mme Pat70, je vous mets le lien pour l'invitation le 30 juin 2007 :
BBQ - rencontre Genevoises, aoutiennes, septembrettes et octobrioches
Npetitdauphin, super d'avoir réussi à tenir et pour les habits, j'ai acheté quelques trucs en vert pastel, jaune, orange (et quand même un truc bleu car au fond de moi je crois que c'est un p'tit mec... on verra !)
Bon, là je dois vraiment aller bosser !!!
Bonne journée à toutes et j'espère vous voir nombreuses le 30 !
Coucou
Moustic72 : Merci pour le barbecue, c'est une super idée.
Npetitdauphin : si jamais pour les habits unisex tu peux aller chez H&M. Pour les tous petits ils on pas mal de chose dans le beige, blanc, gris chiné. En tout cas pour mon 1er j'avais trouvé de jolies choses. De toute façon ne t'inquiète pas trop. Tu vas beaucoup en recevoir à la naissance. Moi, j'avais juste acheté quelques petits trucs qui me fesait craquer et un ou deux habits pour la sortie de la mat. Normalement d'après ce que tu recevras, tu n'auras plus grand chose à acheter pour les premiers temps. Ce que tu auras besoin en abondance, c'est les bodys, chausettes (colans) et bavettes.
Bisous
Coucou
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien.
De mon côté tout roule. J'ai eu l'écho morpho hier et selon le docteur tout va bien. J'étais un peu déçue de cette écho parce qu'elle a passé super vite (pas plus de 10 min) et puis le docteur n'a même pas dit la taille et le poids du bébé...
Enfin l'important c'est que tout aille bien et j'en suis très heureuse.
Prochain rdv le 9 juillet avec test du diabète.
Bizz et bonne semaine à toutes
val
J'espère que vous allez bien.
De mon côté tout roule. J'ai eu l'écho morpho hier et selon le docteur tout va bien. J'étais un peu déçue de cette écho parce qu'elle a passé super vite (pas plus de 10 min) et puis le docteur n'a même pas dit la taille et le poids du bébé...
Enfin l'important c'est que tout aille bien et j'en suis très heureuse.
Prochain rdv le 9 juillet avec test du diabète.
Bizz et bonne semaine à toutes
val
-
Bonjour à toutes, Tout
Bonjour à toutes,
Tout d'abord je voudrais m'excuser pour ma non-présence sur le site depuis longtemps. Mais bon au début je profitais de mes après-midis de congé pour faire la sieste et ensuite il a fait tellement beau que j'en ai profité.
Alors pour moi (enfin nous) tout va bien, j'ai eu ma dernière écho il y a 2 semaines et on avait commencé un p'tit peu de l'écho morpho et la suite est pour le 26 juin, je me réjouis déjà.
Je sens déjà bébé bougé c'est trop chou.
Sinon à part le rhume je suis en pleine forme
Bonne grossesse à toutes
bisous
Tout d'abord je voudrais m'excuser pour ma non-présence sur le site depuis longtemps. Mais bon au début je profitais de mes après-midis de congé pour faire la sieste et ensuite il a fait tellement beau que j'en ai profité.
Alors pour moi (enfin nous) tout va bien, j'ai eu ma dernière écho il y a 2 semaines et on avait commencé un p'tit peu de l'écho morpho et la suite est pour le 26 juin, je me réjouis déjà.
Je sens déjà bébé bougé c'est trop chou.
Sinon à part le rhume je suis en pleine forme
Bonne grossesse à toutes
bisous
Une petite nouvelle !!!
Bonjour,
Je suis moi aussi une octobrette...
ma DPA est pour le 12 octobre...
c'est mon 3ème BB
J'ai déjà 2 garcons : un de 14 ans et une autre de bientôt un an !!!
Je serai ds la région de Saxon à partir du mois d'aout...
Samedi dernier j'ai fait l'écho morpho... et nous avons demandé le sexe...
et c'est un 3èeme ti garcon... qui est vraiment magnifique... tout va bien pour lui...
Voilà.. je vous souhaite à toutes une excellent grossesse !!!
Je suis moi aussi une octobrette...
ma DPA est pour le 12 octobre...
c'est mon 3ème BB
J'ai déjà 2 garcons : un de 14 ans et une autre de bientôt un an !!!
Je serai ds la région de Saxon à partir du mois d'aout...
Samedi dernier j'ai fait l'écho morpho... et nous avons demandé le sexe...
et c'est un 3èeme ti garcon... qui est vraiment magnifique... tout va bien pour lui...
Voilà.. je vous souhaite à toutes une excellent grossesse !!!
bienvenue à Natally71
Bienvenue à toi et je te souhaite aussi une bonne grossesse.
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
Echo morpho le 21.5.07. Tout va bien. Fille ou garçon ?!?!? on garde la surprise !!!
rdv 21SA 22.5.07: Tout baigne mais l'assistante m'a raté la prise de sang... ai un gros bleu ! ;o)
prochain rdv 25.6.07
DPA 29.9.07
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
Echo morpho le 21.5.07. Tout va bien. Fille ou garçon ?!?!? on garde la surprise !!!
rdv 21SA 22.5.07: Tout baigne mais l'assistante m'a raté la prise de sang... ai un gros bleu ! ;o)
prochain rdv 25.6.07
DPA 29.9.07
-
salut les filles,
voila un peu plus tard que revu je vous ecris...
je suis malade et je peu meme pas me soigner!!!
mais revenons a nos mouton: mon echo morpho...
bon on est arrivé, la gygy avais 30 min de retard alors on est allé boire un café!!!
on reviens et la on poirotte encore presque 20 min... je devenais folle...
on attend... elle nous prend enfin et la magie...
bébé a tellement grandit que j'ai de la peine a y croire... il tiens meme plus sur l'ecran en entier!!!
bon elle fais ses contole et bébé et pas très cooperatif...
elle arrive enfin a avoir tout vu et elle commence a tout nous remontrer...
chose etonnante, il y a plus d'une semaine de decalage entre l'age du bb et sa taille... elle prevoit bébé soit autour du 15 octbre soit un grand bébé!!!
enfin mon mari lui demande si elle arrive a voir le sexe... et oui on est curieux... elle nous explique qu'elle a vu mais que quand les futur parent le lui ddemande pas elle dis rien... on a failli loupé ca!!!
enfin elle se remet a fouiller et elle nous dit: regardé, la il y a la cuisse, la l'autre et entre deux... rien...
elle nous montre 3 tout petit point blanc en nous disant que c'est la vulve de son sexe...
soit une petite nana!!!
je suis super contente et mac est au ange... mon beau-papa est un peu decu mais il va s'y faire et promis le prochain je lui fais un heritier pour garder le nom!!!
enfin voila... elle est si belle que je reste figée sur la photo que la gygy a fais d'elle de profil!!!
une magnifique journée malgrès le temps!!!
bisous
vivi
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
je suis malade et je peu meme pas me soigner!!!
mais revenons a nos mouton: mon echo morpho...
bon on est arrivé, la gygy avais 30 min de retard alors on est allé boire un café!!!
on reviens et la on poirotte encore presque 20 min... je devenais folle...
on attend... elle nous prend enfin et la magie...
bébé a tellement grandit que j'ai de la peine a y croire... il tiens meme plus sur l'ecran en entier!!!
bon elle fais ses contole et bébé et pas très cooperatif...
elle arrive enfin a avoir tout vu et elle commence a tout nous remontrer...
chose etonnante, il y a plus d'une semaine de decalage entre l'age du bb et sa taille... elle prevoit bébé soit autour du 15 octbre soit un grand bébé!!!
enfin mon mari lui demande si elle arrive a voir le sexe... et oui on est curieux... elle nous explique qu'elle a vu mais que quand les futur parent le lui ddemande pas elle dis rien... on a failli loupé ca!!!
enfin elle se remet a fouiller et elle nous dit: regardé, la il y a la cuisse, la l'autre et entre deux... rien...
elle nous montre 3 tout petit point blanc en nous disant que c'est la vulve de son sexe...
soit une petite nana!!!
je suis super contente et mac est au ange... mon beau-papa est un peu decu mais il va s'y faire et promis le prochain je lui fais un heritier pour garder le nom!!!
enfin voila... elle est si belle que je reste figée sur la photo que la gygy a fais d'elle de profil!!!
une magnifique journée malgrès le temps!!!
bisous
vivi
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...