Hello à toutes,
Alors je voulais dire pour les gens qui ont des petits moyen ou pour les autres aussi si vous avez un Landy prêt de chez vous n'hésiter pas à aller y acheter vos pampers. Moi j'ai essayer toutes les marques et j'achetais que Pampers car les autre je les aimaient pas jusqu'au jour une copine m'a fait tester ceux de Landy. Impecable aussi bien que la marque pampers et le paquet de 50 pièces est de 12.90 alors je vous dit pas les économies. Sinon il y a les nouv. de la Coop que j'ai également tester car j'ai reçu des échantillon et pas mal non plus il coutent 19.90 donc aussi moin cher que Pampers.
Bonne journée les filles
Pampers à des prix intéressant
c'est vrai, je doit avouer
c'est vrai, je doit avouer que moi qui ne jurais que par pampers, et j'ai été surprise en bien par la marque de la coop.
et en effet ca fait des economies.
biz
Criquette
et en effet ca fait des economies.
biz
Criquette
Je ne trouve pas les couches
Je ne trouve pas les couches My Baby de la Coop sont si bon marché que ça !
Dans le paquet Maxi à CHF19.90 (7-18kg) il y a 48 pièces, ce qui fait CHF0.414 l'unité
Chez Pampers, les Baby Dry 4 (7-18kg) c'est 62 pièces par emballage de CHF29.90, ce qui fait CHF0.482
Chez Migros, les Milette Maxi (7-16kg) coûte CHF26.- par paquet de 62 pièces, donc CHF0.419 l'unité
Les couches Royal Comfort de Landi avec CHF12.90 pour maximum 50 pièces par paquet, sont les meilleures marché.
Je ne tiens pas compte dans ce comparatif des couches Denner, Prix Garantie ou M-Budget.
Dans le paquet Maxi à CHF19.90 (7-18kg) il y a 48 pièces, ce qui fait CHF0.414 l'unité
Chez Pampers, les Baby Dry 4 (7-18kg) c'est 62 pièces par emballage de CHF29.90, ce qui fait CHF0.482
Chez Migros, les Milette Maxi (7-16kg) coûte CHF26.- par paquet de 62 pièces, donc CHF0.419 l'unité
Les couches Royal Comfort de Landi avec CHF12.90 pour maximum 50 pièces par paquet, sont les meilleures marché.
Je ne tiens pas compte dans ce comparatif des couches Denner, Prix Garantie ou M-Budget.