Déjà des Marsettes 2008 ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sady

Déjà des Marsettes 2008 ?

Message par Sady »

Bonjour, je suis une marsette 2007 et il y a un an comme aujourd'hui j'étais déjà enceinte de notre trésor.

Je trouve que le temps passe si vite ! J'ai vu qu'il y avait déjà un post pour les févriettes 2008 ! Alors déjà des Marsettes 2008 parmis nous ?

En tous cas, je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et je ne manquerai pas de lire les posts des Marsettes 2008 !

Et oui déjà un an ...

Ah ... nostalgie, nostalgie quand tu nous gagnes ...

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
chaton78

Bouhouhou !!!

Message par chaton78 »

Moi aussi je lirai les posts des marsettes 2008... Ca passe trop vite !! Vite un kleenex ! :(

Y'a une année jour pour jour, j'étais enceinte de 1 semaine je crois ! hihihi !!

Bonne grossesse à toutes les marsettes 2008 ! :)

Chaton, ex-marsette 2007...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
Layanne

et oui... bon moi avec la

Message par Layanne »

et oui... bon moi avec la grossesse que j'ai eu je ne sais pas si je dois être nostagique hihihi car je suis heureuse que ma grossesse soie finie... mais une toute belle grossesse au futur Marsettes 2008...

Lilypie Allaitement Ticker
Sady

Comme je dis souvent, j'ai

Message par Sady »

Comme je dis souvent, j'ai mille fois préféré l'accouchement à la grossesse lol (j'ai passé quasi 4 mois couchée et ai eu par mal de frayeurs).

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Ninie79

Alors moi, y a pas moyen,

Message par Ninie79 »

Alors moi, y a pas moyen, même si je fais un effort, j'arrive pas à avoir la moindre nostalgie! Et moi aussi j'ai préféré l'accouchement, même s'il a duré 3 jours, c'est pour dire à quel point j'ai pas aimé ma grossesse! ;o)

Belle grossesse à toutes les marsettes 2008!!

Sady, comme ta puce mange bien ses mains!!! Et non non non, Ella ne ressemble pas à son papa! Franchement la photo de ton deuxième post, c'est toi??!! ;o)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Répondre