HELP Besoin de vous
-
HELP Besoin de vous
Coucou à toutes, comme le dit le titre j'ai besoin d'un peu de récomfort. Mon terme c'est le 23 juin et je n'ai toujours pas de signe avant courreur d'un accouchement. Des contractions mais rien de sérieux et de suivit, pas de perte du bouchon muqueux. Tout le monde me stresse pour savoir quand pourquoi je n'ai pas encore accouché. J'ai ce week-end fait des km à pied, monter et descendre les escaliers fais les vitres, monter les rideaux, dansé jeudi soir, reflexologie, 5 doses homéopathiques pour provoquer naturellement les contractions .... Que faut-il que je fasse encore ??? Je revois le Dr le 22 et si je n'ai pas accouché je n'ai pas la possibilité d'avoir une provocation médicale cela se terminera en césarienne. Avez-vous des trucs ? Comment est-ce que je peux voir si cela va aller ? Bouuuuuuh ! J'avais des contractions cette nuit mais après l'orage cela c'est terminé ! J'en ai pleuré toute la nuit. Oueps vous allez me prendre pour une dingue.
Il n'y a pas forcément de
Il n'y a pas forcément de signes avant-coureur, ca peut se mettre en route d'un jour à l'autre et tu n'as pas encore passé la date du terme. Les derniers jours peuvent paraître longs et pénibles mais si tu n'accouche pas, c'est que ton bébé a encore besoin de ces quelques jours pour être fin prêt à faire votre connaissance.
Je n'ai malheureusement pas de remèdes miracles mais te souhaite néanmoins une bonne fin de grossesse.
Chris74
maman de
et
Je n'ai malheureusement pas de remèdes miracles mais te souhaite néanmoins une bonne fin de grossesse.
Chris74
maman de
et
-
Si tu as des
Si tu as des contractions..c'est que ça se prépare...pis tu as encore le temps jusqu'au 23 juin...
J'ai aussi eu 1 à 2 semaines avant des contractions non douloureuses qui s'arrêtaient par elles-mêmes...je suis arrivé au terme et toujours rien, puis 4 jours après le terme...boum les voilà enfin ces fameuses contractions...
Allez bon courage...
le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
J'ai aussi eu 1 à 2 semaines avant des contractions non douloureuses qui s'arrêtaient par elles-mêmes...je suis arrivé au terme et toujours rien, puis 4 jours après le terme...boum les voilà enfin ces fameuses contractions...
Allez bon courage...
le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
juste de la patience
Hello,
Alors si ça peut te rassurer, je n'ai pas eu une seule contraction de toute ma grossesse. 3 semaines avant le terme je me disais que je n'allais jamais accoucher car aucun signe. 2 semaines avant le terme pareil, 1 semaine avant le terme encore pire. Le jour du terme j'ai perdu les eaux, splash !! ne perds pas espoir, je t'assure qu'il finira par sortir ton ptit mimi mais les dernières semaines sont longues, très longues........
Bonne fin de grossesse, Michèle
Alors si ça peut te rassurer, je n'ai pas eu une seule contraction de toute ma grossesse. 3 semaines avant le terme je me disais que je n'allais jamais accoucher car aucun signe. 2 semaines avant le terme pareil, 1 semaine avant le terme encore pire. Le jour du terme j'ai perdu les eaux, splash !! ne perds pas espoir, je t'assure qu'il finira par sortir ton ptit mimi mais les dernières semaines sont longues, très longues........
Bonne fin de grossesse, Michèle
-
Eh ! Le 23 juin c'est mon
Eh ! Le 23 juin c'est mon anniversaire !!!
Pour mes 2 grossesses, j'ai tout essayé et j'ai été provoquée les deux fois :(
A j+10 et à J+7
Mais au moins pour la deuxième, j'avais eu des contractions toute la nuit.
Juste une chose, les méthodes pour déclencher genre "à l'italienne" ça provoque bien des contractions mais si c'est juste du faux travail, ben je trouve que ça vaut pas la peine. J'avais essayé plusieurs fois, j'ai dû ensuite prendre des anti-douleurs à cause des contractions et au bout de quelques heures plus rien du tout...
Dis-toi une chose, c'est le bébé qui décide. L'accouchement se déclenche tout seul une fois que bébé est 100% prêt. D'accord, des fois, il est un peu trop perfectionniste ;-)
Et tant qu'il y a assez de liquide, c'est bon.
Patience.
Accro au scrapbooking @@@@@@@@@@@@@@
Visitez ma boutique : Le-Scrap.ch !
lien vers le CONCOURS Matériel et bons d'achat à gagner !
lien vers le CHALLENGE Rabais permanent à gagner !
Pour mes 2 grossesses, j'ai tout essayé et j'ai été provoquée les deux fois :(
A j+10 et à J+7
Mais au moins pour la deuxième, j'avais eu des contractions toute la nuit.
Juste une chose, les méthodes pour déclencher genre "à l'italienne" ça provoque bien des contractions mais si c'est juste du faux travail, ben je trouve que ça vaut pas la peine. J'avais essayé plusieurs fois, j'ai dû ensuite prendre des anti-douleurs à cause des contractions et au bout de quelques heures plus rien du tout...
Dis-toi une chose, c'est le bébé qui décide. L'accouchement se déclenche tout seul une fois que bébé est 100% prêt. D'accord, des fois, il est un peu trop perfectionniste ;-)
Et tant qu'il y a assez de liquide, c'est bon.
Patience.
Accro au scrapbooking @@@@@@@@@@@@@@
Visitez ma boutique : Le-Scrap.ch !
lien vers le CONCOURS Matériel et bons d'achat à gagner !
lien vers le CHALLENGE Rabais permanent à gagner !
-
Merci
Merci pour vos témoignages. Je vais me relaxer un peu et patienter de toute façon une fois dedans faudra bien que bébé sorte d'une manière ou d'une autre. Ce que j'aimerais c'est qu'on me fiche la paix avec les questions à la noix de coco.
Pas de souci
Tout viendra en temps voulu. Pour ma part, je n'ai jamais eu aucune contraction puis... à 21h00 perte des eaux (sans contractions) 22h30 début des contraction et à six heure le lendemain nous étions trois dans la famille. Je crois que rien n'est plus imprévisible qu'un accouchement et ils sont tous différents. Patience et bonne fin de grossesse.
Hello!
Je comprends pas ton empressement...tu as encore 1 semaine avant ton terme, en sachant qu'il y a toujours de la marge. Profite de ces derniers instants et laisse venir ton bibou quand il le décidera. Dis-toi, que ça peut-être n'importe quand...et laisse-toi aller. Ecoute de la musique, relaxe-toi... Pour les gens qui te stressent, éteint ton natel, prends les devants...et ne te laisses pas envahir.....Je sais qu'on trépigne et s'interroge beaucoup...mais la rencontre est tellement magique. Je te souhaite que du Bonheur!
Que faut-il que je fasse nous demandes-tu?
Et bien...attendre patiemment que ce soit le 23 juin déjà. Profiter de faire quelques grasses matinées, te dorlotter, te chouchouter et prendre soin de toi, après t'auras moins le temps. Ah, le coiffeur aussi, ça aide à se trouver belle en jeune maman!
Je t'envoie une bonne dose de patience et bonne fin de grossesse.
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Je t'envoie une bonne dose de patience et bonne fin de grossesse.
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Salut, J'ai une recette
Salut,
J'ai une recette magique pour déclencher les contractions, mais c'est mieux d'attendre le jour du terme pour le boire.
3 gouttes d'huile essentielle de verveine - 2 cs d'huile de ricin - 3 cs de massepain - 1 dl de jus d'abricot
Mixe le tout et complète jusqu'à 2,5 dl avec du champagne.
ATTENTION : Il ne faut pas tout boire en une fois, mais le boire en 45 minutes.
Je l'ai fait pour Mathias un jour après le terme prévu. une heure après les 1ères contractions commençaient.
Bonne Chance.
maman de Noah - 5 ans, Mathias - 3ans, bb pour fin sept.
J'ai une recette magique pour déclencher les contractions, mais c'est mieux d'attendre le jour du terme pour le boire.
3 gouttes d'huile essentielle de verveine - 2 cs d'huile de ricin - 3 cs de massepain - 1 dl de jus d'abricot
Mixe le tout et complète jusqu'à 2,5 dl avec du champagne.
ATTENTION : Il ne faut pas tout boire en une fois, mais le boire en 45 minutes.
Je l'ai fait pour Mathias un jour après le terme prévu. une heure après les 1ères contractions commençaient.
Bonne Chance.
maman de Noah - 5 ans, Mathias - 3ans, bb pour fin sept.
Laisse pas les gens te
Laisse pas les gens te stresser avec leurs questions à 2 balles... Moi je pense que quand on approchera du terme je sortirais pas de la maison et je répondrais plus au téléphone, ça évitera qu'on me casse les bonbons !
en plus t'es encore à plusieurs jours du terme donc c'est pas encore le moment d'essayer d'accoucher, ton bébé fera sûrement le nécessaire quand il faudra..
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
en plus t'es encore à plusieurs jours du terme donc c'est pas encore le moment d'essayer d'accoucher, ton bébé fera sûrement le nécessaire quand il faudra..
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
Si des personnes veulent
Si des personnes veulent savoir "pourquoi tu n'as pas encore accouché" c'est bien maladroit de leur part. Et un enfant ne nait pas à date fixe - les termes calculés ne sont pas forcément exacts, et chaque enfant a des besoins de maturation différents...
A mon avis, à rien ne sert de te stresser avant le terme. Et même après... il y a des maternités qui attendent 10 jours, voire même 15... tant qu'il n'y a pas de souffrance foetale, peut-être bien que bébé a besoin de ce temps supplémentaire pour terminer son évolution...
Ah et puis une provocation médicale, ça ne fonctionne bien que si le corps est prêt ! Il a fallu attendre 10 jours après mon terme pour que mon col soit vaguement ramolli et donc propice à l'exercice... Je connais des cas où on a voulu forcer la nature trop tôt, échec de provocation...
Donc franchement mieux vaut attendre que la nature fasse son oeuvre, tant que c'est médicalement possible. En attendant, que te conseiller... de profiter de ce temps pour te faire plaisir au maximum ! Ballade-toi oui, mais d'une manière qui te fasse plaisir ! Aller chez le coiffeur, oui, bonne idée ! Profite de tout ce que tu ne pourras plus faire durant quelques temps quand tu auras un adorable nouveau-né pour accaparer tout ton temps :) Et profite aussi pour te faire dorloter, une fois que bébé est là, tu verras on est soudainement bien moins importante ;)
Je te tiens les pouces et te souhaite que tu viennes vite nous raconter comment finalement ça a été vite :)
Bizzzz
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07
Et et et......
Test +++++++++++++ le 07.06.07
A mon avis, à rien ne sert de te stresser avant le terme. Et même après... il y a des maternités qui attendent 10 jours, voire même 15... tant qu'il n'y a pas de souffrance foetale, peut-être bien que bébé a besoin de ce temps supplémentaire pour terminer son évolution...
Ah et puis une provocation médicale, ça ne fonctionne bien que si le corps est prêt ! Il a fallu attendre 10 jours après mon terme pour que mon col soit vaguement ramolli et donc propice à l'exercice... Je connais des cas où on a voulu forcer la nature trop tôt, échec de provocation...
Donc franchement mieux vaut attendre que la nature fasse son oeuvre, tant que c'est médicalement possible. En attendant, que te conseiller... de profiter de ce temps pour te faire plaisir au maximum ! Ballade-toi oui, mais d'une manière qui te fasse plaisir ! Aller chez le coiffeur, oui, bonne idée ! Profite de tout ce que tu ne pourras plus faire durant quelques temps quand tu auras un adorable nouveau-né pour accaparer tout ton temps :) Et profite aussi pour te faire dorloter, une fois que bébé est là, tu verras on est soudainement bien moins importante ;)
Je te tiens les pouces et te souhaite que tu viennes vite nous raconter comment finalement ça a été vite :)
Bizzzz
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07
Et et et......
Test +++++++++++++ le 07.06.07
Patience !!!
Ton terme est le 23 juin ... on est le 18 ! alors il reste encore au mons 5 jours !!!
Je n'ai jamais acouché avant terme ! Et j'ai travaillé à 100 % jusqu'à la veille d'accoucher pour les trois ! Et les trois fois je me portais à merveille la veille d'accoucher !
Comme dit plus haut ... profite de faire la grasse matinée encore quelques fois ! Moi ça fait 5 ans que je ne l'ai pas faite !!!
Bisous et bel accouchement
Je n'ai jamais acouché avant terme ! Et j'ai travaillé à 100 % jusqu'à la veille d'accoucher pour les trois ! Et les trois fois je me portais à merveille la veille d'accoucher !
Comme dit plus haut ... profite de faire la grasse matinée encore quelques fois ! Moi ça fait 5 ans que je ne l'ai pas faite !!!
Bisous et bel accouchement
Alors pour moi c'est le
Alors pour moi c'est le contraire de pincette, j'ai toujours accouché avant terme. Je crois que quand un fruit est bien mûr il tombe tout seul de l'arbre, c'est ce que je me dis (peut être l'image va te paraître bizarre) Mais je comprends ta réaction vis à vis des gens qui te pose ces questions ! C'est vrai que vers la fin on en a un peu marre et on est surtout impatientes de voir notre petit bout mais dis-toi que dans quelques jours tu l'auras dans tes bras. Bonne fin de grossesse qui pour toi est imminente.
moi aussi le 23
coucou !
mon terme est aussi le 23 et je suis im-pa-tiente !!!
mais ma foi, on est pas encore au terme !
il me semble aussi que C super long depuis 1 semaine et j'aimerais enfin rencontrer mon ptit bonhomme, mais si le terme est le 23 c pas pour rien je pense. s'il vient pas c kil a encore qlch à faire là dedans :-)
après le terme, oui, ca va être suuuuuper chiant à mon avis, mais avant, je pense qu'il faut pas qu'on s'inquiète, c normal .... long mais normal ....
je te souhaite une bonne fin de grossesse, on y arrive !!!!
bisouxxxx
lex
http://les-3poissons.skyblog.com
mon terme est aussi le 23 et je suis im-pa-tiente !!!
mais ma foi, on est pas encore au terme !
il me semble aussi que C super long depuis 1 semaine et j'aimerais enfin rencontrer mon ptit bonhomme, mais si le terme est le 23 c pas pour rien je pense. s'il vient pas c kil a encore qlch à faire là dedans :-)
après le terme, oui, ca va être suuuuuper chiant à mon avis, mais avant, je pense qu'il faut pas qu'on s'inquiète, c normal .... long mais normal ....
je te souhaite une bonne fin de grossesse, on y arrive !!!!
bisouxxxx
lex
http://les-3poissons.skyblog.com
-
Super
Coucou Lex2616,
Je suis contente pour toi et c'est chouette de croiser quelqu'un pour qui c'est la même date de terme. Les jours approchent, mis à part le travail car oui je travaille toujours, tout est prèt à la maison même les finitions. J'espère que tout se passera bien pour toi également. A bientôt.
Je suis contente pour toi et c'est chouette de croiser quelqu'un pour qui c'est la même date de terme. Les jours approchent, mis à part le travail car oui je travaille toujours, tout est prèt à la maison même les finitions. J'espère que tout se passera bien pour toi également. A bientôt.
-
et oui
Je suis à 70 % et je travaille toujours. Je te rassure je ne travaille pas sur un chantier. Je suis secrétaire médicale.