de mon côté...
Je suis juste fatiguée en fin de journée au bureau et je n'ai plus aucune nausées (ouf !) par contre, je ne sais pas si c'est normal mais dès 14h00 je commence à avoir mal au ventre et je gonfle. Le matin on ne voit pas que je suis enceinte mais le soir c'est l'horreur. Mon Directeur est déjà au courant de ma grossesse mais tous mes collègues commencent à se poser des questions et je ne veux pas le dire (c'est pas l'envie qui me manque) avant les résultats de mon amnio qui aura lieu vendredi 20 (encore un peu plus d'une semaine avant de voir bébé...).
Et vous ??? la grossesse se voit déjà ? (Ma dpa est le 05.01).
JANVIETTES 2008, un seul post ça vous dit ?
moi ma dpa est le
moi ma dpa est le 25janvier.j'ai vu bb hier a l'écho des 12 semaines pour l'instant ca serait un pti mec.pour moi la grossesse ne se voit pas du tout.par contre suis très fatigué et essoufflé pour un rien!je sens pas bb bouger.
alex
alex
Hello
Je suis comme toi janvbb1, je suis aussi fatiguée en fin de journée et le soir je tombe comme une masse sur le canapé, moi qui ne m'endormais jamais devant la télé, maintenant c rare que je reste réveillée !
J'ai comme toi, en début d'après-midi, mal au ventre aussi et le ventre qui gonfle, on dirait une vrai baleine le soir. Mes collègues ne sont pas non plus au courant et faut que je fasse attention à la façon dont je m'habille. J'attends le 23 juillet avec impatience pour aller faire l'échographie et pouvoir annoncer la nouvelle à tout le monde ! Pour l'instant, je ne sens pas non plus bouger bébé.
A bientôt.
J'ai comme toi, en début d'après-midi, mal au ventre aussi et le ventre qui gonfle, on dirait une vrai baleine le soir. Mes collègues ne sont pas non plus au courant et faut que je fasse attention à la façon dont je m'habille. J'attends le 23 juillet avec impatience pour aller faire l'échographie et pouvoir annoncer la nouvelle à tout le monde ! Pour l'instant, je ne sens pas non plus bouger bébé.
A bientôt.
-
comme vous 2
le matin on voit pas trop mon bide mais plus la journée avance et plus mon ventre grossit ! j'ai annoncé ma grossesse cette semaine suite au controle des 12 semaines et des résultats des tests car j'en avais marre de m'habiller avec des hauts larges pour essayer de dissimuler mon ventre. maintenant tout le monde sait et je m'habille denouveau comme avant et je me sens mieux. pour la fatigue idem que vous, le soir je m'écroule !
salut tout le monde.. p pour
salut tout le monde..
p
pour moi c pareil... le matin ventre plat et plus la journée avance plus mon ventre gonfle...
la fatigue va un peu mieux, mais c toujours pas ça... nous attendons les résultats le 23 juillet pour savoir si amio est nécessaire et si tout baigne... vivement qu'on le sente bouger ....
p
pour moi c pareil... le matin ventre plat et plus la journée avance plus mon ventre gonfle...
la fatigue va un peu mieux, mais c toujours pas ça... nous attendons les résultats le 23 juillet pour savoir si amio est nécessaire et si tout baigne... vivement qu'on le sente bouger ....