HELP DEPASSEMENT DE TERME
-
HELP DEPASSEMENT DE TERME
Bonjour les Filles,
J'ai encore besoin de vous désolée. Qui de vous est en dépassement de terme ou qui l'a été ? Combien de jours ? Comment allez-vous et ne vous inquiétez-vous pas ? Je suis en dépassement depuis 4 jours. Mon entrée à l'hôpital pour voir la suite éventuellement une provoquation naturelle (percer la poche des eaux) soit césarienne (oueps encore fait chichi). Bon en faite je panique que ce ne soit pas bon pour le bébé d'attendre encore une semaine dans mon ventre et je stresse. Toutes les heures je regarde si il bouge et si il bouge pas (dodo ou repos) je panique encore plus.
Merci d'avance de vos témoignages.
J'ai encore besoin de vous désolée. Qui de vous est en dépassement de terme ou qui l'a été ? Combien de jours ? Comment allez-vous et ne vous inquiétez-vous pas ? Je suis en dépassement depuis 4 jours. Mon entrée à l'hôpital pour voir la suite éventuellement une provoquation naturelle (percer la poche des eaux) soit césarienne (oueps encore fait chichi). Bon en faite je panique que ce ne soit pas bon pour le bébé d'attendre encore une semaine dans mon ventre et je stresse. Toutes les heures je regarde si il bouge et si il bouge pas (dodo ou repos) je panique encore plus.
Merci d'avance de vos témoignages.
ne panique pas pour bébé
le terme c'est à peu près 10 jours avant ou 10 jours après la date annoncée.
si bébé ne veut pas sortir le jour prévu ce n'est pas grave. Il va bientôt se décidé.
pour ma part au deuxième c'était + une semaine (et après provoc)
que tu regardes s'il bouge ou pas c'est normal car tu es impatientes de faire connaissance avec bébé alors c'est un réflexe.
tout va bien.
belle fin de grossesse à toi et profite à fond des ces dernières heures seule avec ton enfant.
biz
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
si bébé ne veut pas sortir le jour prévu ce n'est pas grave. Il va bientôt se décidé.
pour ma part au deuxième c'était + une semaine (et après provoc)
que tu regardes s'il bouge ou pas c'est normal car tu es impatientes de faire connaissance avec bébé alors c'est un réflexe.
tout va bien.
belle fin de grossesse à toi et profite à fond des ces dernières heures seule avec ton enfant.
biz
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
-
Hello pour ma dernière
Hello pour ma dernière grossesse (oct. 06) j'ai du resté 6 mois couchée pour risque de naissance prématurée pour... finir avec du retard... du coup ils n'étaient pas pressés de me voir accoucher (même avec une rétention d'eau de l'hypertension!) (bon je voyais que des médecins assistants à la mat..) jusqu'à mes 6 jours de dépassement du terme ou là... on a remarqué que j'étais assurée "en privé" et que j'avais "droit" à un vrai médecin! du coup branle bas de combat : qu'est ce que vous faites avec un terme dépassé et une hypertension! du coup dodo à la mat pour provocation à 6h du mat(terme +7)voilà... je peux que te souhaiter de la patience.
-
J'ai accouché deux fois
J'ai accouché deux fois après terme, J+11 et J+7
Première fois, avec un ovule posé sur le col (je n'avais même pas de contractions)
Deuxième fois, avec un dose d'hormone dans la perf (j'étais en faux travail depuis 18h)
Franchement, je te déconseille le perçage de la poche des eaux, je trouve ça trop violent et barbare mais c'est personnel bien sûr. J'ai perdu les 2 fois les eaux sans aide externe.
Ne t'inquiète pas, tant que bébé a assez de liquide et de bonne qualité, pas de soucis. Une fois le terme dépassé, tu es contrôlée régulièrement.
Accro au scrapbooking @@@@@@@@@@@@@@
Visitez ma boutique : Le-Scrap.ch !
lien vers le CONCOURS Matériel et bons d'achat à gagner !
lien vers le CHALLENGE Rabais permanent à gagner !
Première fois, avec un ovule posé sur le col (je n'avais même pas de contractions)
Deuxième fois, avec un dose d'hormone dans la perf (j'étais en faux travail depuis 18h)
Franchement, je te déconseille le perçage de la poche des eaux, je trouve ça trop violent et barbare mais c'est personnel bien sûr. J'ai perdu les 2 fois les eaux sans aide externe.
Ne t'inquiète pas, tant que bébé a assez de liquide et de bonne qualité, pas de soucis. Une fois le terme dépassé, tu es contrôlée régulièrement.
Accro au scrapbooking @@@@@@@@@@@@@@
Visitez ma boutique : Le-Scrap.ch !
lien vers le CONCOURS Matériel et bons d'achat à gagner !
lien vers le CHALLENGE Rabais permanent à gagner !
Moi c'était J+11
J'étais comme toi, car je paniquais beaucoup car j'ai dépassé mon terme de 11 jours. J'aurais du accoucher le 10 avril et finalement il est venu que le 21 avril par provocation. Ils m'ont mis des ovules et le travail c'est fait tout seul. Pas besoin de percer la poche des eaux car je les ai perdu tout naturellement. Et pour info, ils ont commencer à poser la première ovule à 18h puis une autre à 22h30 car toujours rien et finalement à minuit première grosse contraction et à 5h00 mon petit EVAN était parmis nous. Comme tu vois le travail n'était pas du tout long.
Moi personnellement il voulais déjà me provoquer le 16 et j'ai refusé par contre j'étais par la suite obliger d'accepter car je manquais de liquide amiotique. Mais je regrette pas d'avoir refusé la première provocation car je suis convaincu que des fois les médecins se trompe dans les dates.
T'inquiète pas pour dépassement, s'il y a vraiment un risque pour le bébé, ils te le disent. Par contre il faut pas croire tout ce qu'ils te disent non plus, car moi ils essayaient de me faire peur pour accepter la première provocation et j'ai pas cédé.
Bisous et courage, tiens nous au courant.
Moi personnellement il voulais déjà me provoquer le 16 et j'ai refusé par contre j'étais par la suite obliger d'accepter car je manquais de liquide amiotique. Mais je regrette pas d'avoir refusé la première provocation car je suis convaincu que des fois les médecins se trompe dans les dates.
T'inquiète pas pour dépassement, s'il y a vraiment un risque pour le bébé, ils te le disent. Par contre il faut pas croire tout ce qu'ils te disent non plus, car moi ils essayaient de me faire peur pour accepter la première provocation et j'ai pas cédé.
Bisous et courage, tiens nous au courant.
Le terme est une notion
Le terme est une notion très théorique... Ce qu'il faut surveiller c'est que tout se passe bien pour bébé (liquide amniotique etc....) mais à partir de là, il ne faut pas s'inquiéter !
Mon fils est né à 10 jours de dépassement. Simplement car c'était la "limite réglementaire". Aucune souffrance foetale, tjs assez de liquide, etc... pour moi nous aurions pu attendre plus, des fois si bébé ne vient pas tout de suite c'est qu'il a encore besoin de se préparer un peu...
Je te conseille d'essayer de ne pas trop t'inquiéter et de te faire rassurer par ton équipe médicale. Tu vas être bien suivie, bébé ne risque rien !
Bonne chance, je te souhaite néanmoins que ça vienne très vite ;)
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07
Et et et......
Test +++++++++++++ le 07.06.07
Mon fils est né à 10 jours de dépassement. Simplement car c'était la "limite réglementaire". Aucune souffrance foetale, tjs assez de liquide, etc... pour moi nous aurions pu attendre plus, des fois si bébé ne vient pas tout de suite c'est qu'il a encore besoin de se préparer un peu...
Je te conseille d'essayer de ne pas trop t'inquiéter et de te faire rassurer par ton équipe médicale. Tu vas être bien suivie, bébé ne risque rien !
Bonne chance, je te souhaite néanmoins que ça vienne très vite ;)
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07
Et et et......
Test +++++++++++++ le 07.06.07
Hello moi je suis dans le
Hello moi je suis dans le même cas que toi, mon terme était le 22 et toujours rien en vue...j'ai plein de petites contractions depuis 1 semaine et demie c'est assez dérangant je dois admettre, mais rien qui ressemble à un début de travail...je me réjouis d'aller à mon prochain contrôle mercredi pour voir si tout va bien, c'est normal si on a besoin d'être rassurées, si tu as envie de téléphoner aux sages femmes pour être rassurée comme on te le conseil plus haut, ne t'en prive pas, surtout pour un premier enfant, l'essentiel c'est que tu puisses vivre les derniers jours de ta grossesse le plus sereinement possible.
voilà gros bisous à toi et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit bout.
voilà gros bisous à toi et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit bout.