Enceinte après 40 ans

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
AnneCath

Hello

Message par AnneCath »

Ben pour ma part j'attends ma fille pour fin août ouais j'espère le 27 août qui sera mon anniversaire et j'aurai pile 43 ans ben ouais comme quoi on est pas si vieille bon on en voulais un avec mon ami mais j'ai dû patienter 3 ans avant de retomber enceinte et fait quand même 5 FC mais cette fois ça à bien marché et sans rien faire on y pensais même plus pour tout te dire. Et a Noêl test +++ le rêve. J'ai 2 grands garcons de 24 et 25 ans eh oui je les avais eu avant 20 ans comme quoi moi je fais rien comme tout le monde... et ils sont ravis d'avoir une petite soeur et veulent déjà la garder avec leur copine le week end tss elle est même pas née ..donc c'est un vrai bonheur. Ma grossesse se passe comme une lettre a la poste pas eu de nausées ou quoi que ce soit et j'ai pris 4 kg pour le moment donc rien à redire.

Donc tout ce que je peux te dire c'est fonce si tu tombes enceinte comme ça normalement c'est que tu peu être une super maman.

Bisous

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
fafa130

Juste pour te dire que l age

Message par fafa130 »

Juste pour te dire que l age ne fait pas grand chose j ai plus l impression que c est une quetsion de mentalite et d envie, personnelement ja i eu mon premier a 21 ans je voulasi un enfant jeunes bon ca fesai 7 ans qu on etait ensemble avec le papa. Je ne me serait jamais vu attendre30 ans ou meme 25, Mais je sais que certaine personnes sont pas prete a cette age la. J ai ete bcp trop juger alors que je me permettrai jamais de juger qqun sur l age de faire un bebe. Bisous et courage
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Palomitas

C est pas l age qui compte

Message par Palomitas »

Moi je dis aussi que ca na pas grand chose a voir avec l age, c est toi qui voit et si tu es prete et capable, bah vas y fonce! apres ya peut etre plus de risques apres un certain age, comme avant un certain age aussi !(a 15-16 ans ya des risques encore pires...) ma mere a eu mon ptit frere a 42 ans, et ca été nikel! en plus a l epoque il me semblait que les risques etaient moins connus et ca passait mieux... si tu te sens bien, en forme et tout, alors pourquoi pas? ma mere a 55 ans et est en pleine forme!!! le temps passe tres vite et je suis sure que dans 5 ans (a 60ans) elle aura pas bcp plus vieilli... elle fait super jeune en plus! Pour ma part j ai eu mon 1er a 19 ans paske j etais prete et la reponsabilité c est mon truc, j assure toujours pour mon fils, pourtant on pourrai croire qu a cet age on veut sortir etc... mais kedal pas toujours. Donc l age on s en moque c est la personalité qui compte!!
Bisous!!!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Répondre