Juinette presque juillette... J+5, la galère !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ametiz

toujours rien...

Message par ametiz »

mais cette nuit quelques petites contractions un peu plus intenses mais ce matin de nouveau calme plat... je fais effet yoyo et ça m'agace ;-(

Bref, rien de nouveau...

Je vais aller faire une bonne marche dans un moment (s'il ne vient pas à pleuvoir) sinon je resterai à la maison pour faire un peu de nettoyage de vitre (paraît que ça aide au travail)... et j'espère que ça décidera bébé !

J'espère que ton contrôle aujourd'hui t'apportera soulagement et que tu sauras plus ou moins ou tu en est avec bibou...!
tiens-moi au courant...

Bises

Lilypie Attendre un bébé Ticker
gwendo66

ah ben Ametiz

Message par gwendo66 »

t'es toujours là!?

finalement on pourrait peut-être quand même se voir demain alors!
je rigole bien sûr, mais je suis presque sûre que si on prévoit qqch, BB pointera le bout de son nez cette nuit. Alors qu'est-ce que t'en dis? rdv à la plage de lutry à 11h pour un picnic? ;-)

sinon je croise vraiment les doigts pour que tu n'aie pas besoin d'être provoquée, ça serait quand même dommage.

Courage!
Bisous

Lilypie 1st Birthday Ticker
valou_h

J+2

Message par valou_h »

SALUT,

Alors me voilà à j+2, bébé pèse environ 3.800, j'ai des oedèmes donc je rentre à la maternité ce soir pour provoquer. J'aurais bien voulu qu ça vienne naturellement mais là je commence vraiment à me sentir mal avec toute cette eau et ce poids en trop. Je suis à 28kg !
Alors la prochaine fois que je viendrai ce sera pour vous présenter mon petit bout!
Courage et biz à toute!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mkaren

Valou_h,je te souhaite un

Message par mkaren »

Valou_h,je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec bibou!
Mon contrôle de ce matin=je suis ouverte à 1 doigt et elle m'a donné une potion à boire mais la suis malade comme un chien avec!vraiment l'horreur!et j'ai rdv le 12 juillet à 8hoo pour la provocation si bb n'est tjs pas la!et toi tjs rien non plus?bises.

Maman d'un petit coquin de 4 ans et demi.
Un nouveau petit bonhomme prévu le 2 juillet 2007.
Répondre