Mon écho morpho, Novembrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Haley81

Mon écho morpho, Novembrettes

Message par Haley81 »

Voilà, je suis de retour de mon écho morphologique, quel pure bonheur !! C'était beaucoup plus long que d'habitude, gygy a tout pu nous montrer avec les détails et tout va bien, il nous a confirmé que c'était bien un petit gars !! Il est deja plus lourd que la normale !! Ca craint deja pour la sortie :o))) !!! C'était vraiment super ! J'ai pris 2kg, c'était le moment, je commençais à m'inquiéter !! J'ai mon deuxième rendez-vous d'haptonomie le 10 juillet, je me réjouis !! Bonne continuation :o) Bizzz
Haley81

(No subject)

Message par Haley81 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Twig

Cool!!! C est génial hein??

Message par Twig »

Cool!!! C est génial hein?? On est deux a attendre un petit mec alors!!!

Moi j ai pris 2.5 kgs aussi.

Bonne continuation, et profite bien de ton 2eme cours d haptonomie.

loupiotte

Eh super nouvelle cool !

Message par loupiotte »

Eh super nouvelle cool ! Quel bonheur de faire ces échos, moi j'ai hâte d'être à la semaine prochaine ... A part ça je me demande comment ils arrivent à savoir qu'il est vraiment plus lourd que la normale ... En tout cas moi pour ma fille ma gynéco s'était plantée ...
Que 2 kgs, quelle chance vous avez les filles, moi je fais exploser ma balance déjà !
Bizzzz

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
coca8

Echo morpho ce matin

Message par coca8 »

Salut les novembrettes.

J'ai fait l'écho de la morphologie ce matin. Bébé a bien grandi et tout fonctionne parfaitement bien. Mais nous n'avons toujours pas voulu savoir le sexe. Surprise...

Je suis un peu fatiguée cette semaine et j'ai du mal à récupérer sinon tout va bien. J'ai pris 2kg et je viens d'acheter mes 1ers pantalons de grossesse.

--------------------------------------------------------------
1er rdv 03.04 : bébé fait 19mm
2ème rdv 03.05 : bébé suce son pouce et fait 69mm, tri-test ok
3ème rdv 04.06 : bébé fait 12cm
4ème rdv 06.07 : écho morpho, bébé va très bien
Mary78

Je suis trop contente pour

Message par Mary78 »

Je suis trop contente pour vous ! C'est un moment que j'ai trouvé vraiment magique !

Bonne suite de grossesse à vous deux ;o)

Bise

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => A venir !
lella70

super c'est vrai que c'est

Message par lella70 »

super c'est vrai que c'est génial ces échos...contente de voir que
tout va bien chez les novembrettes...
alors on sera 3 à attendre un ptit mec...
moi par contre j'ai pris 5kg ..aie aie...

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre