On repart pour un nouveau post juillettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stéphanie

On repart pour un nouveau post juillettes

Message par stéphanie »

Hello,
Alors on repart avec un nouveau post même si on devient moins nombreuses au fil des jours. Il y a toujours des bavardes (entre autre moi).
Alors quelqu'un a accouché durant ce week-end ?
Moi je contracte mais sans grandes douleurs donc je ne pense pas que c'est pour tout de suite.
@mkaren : tu es toujours parmi nous ?
@muriel74 : ton bébé est toujours dans son studio tout douillé ?
Une bonne soirée les filles
Kina

coucou, effectivement nous

Message par Kina »

coucou,
effectivement nous n'avons pas eu de nouvelles si par hasard une aurait accouché le 07 07 07 ?

Sinon pour moi ça va sauf que me petite est trés active et que les coups ne sont pas toujours très agréables!!

Sinon la pluie est de retour... bonne fin de week end à toutes.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mkaren

toujours

Message par mkaren »

toujours la........snif,snif:-)pas mal de contractions aujourd'hui mais pas vraiment douloureuses!!!Muriel74,on n'a plus du tout de news,elle devait aller à la mat hier à 13hoo et depuis plus rien.Alors peut-être qu'elle a déjà son bb dans les bras......et vous les filles,vous allez bien?

Maman d'un petit coquin de 4 ans et demi
Un nouveau petit bonhomme prévu pour le 2 juillet 2007
stéphanie

J'espère que comme tu dis

Message par stéphanie »

J'espère que comme tu dis mkaren elle tient son petit bout dans ses bras. Bon bon alors maintenant c'est pour toi ! Une grande pensée afin que ton bibou sorte ce petit skateur...
@kina : effectivement certains mouvements sont vraiment très désagréables chez moi ils sont maintenant un peu moins énergique, serait-elle enfin un peu à l'étroit ?...
A bientôt et j'espère lire bientôt une naissance
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Patca18

Courage les juillettes

Message par Patca18 »

Courage les juillettes restantes !

Moi je suis à la maison depuis 5 jours avec ma petite Cylia, et on commence gentiment à trouver nos marques.

Elle est vraiment mignonne, meme si pour l'instant je ne sais pas toujours ce qu'elle veut...

En tous cas, je vous souhaite à toutes un merveilleux accouchement et de profiter à fond de ce moment de pur bonheur qu'est la rencontre avec son bébé...

A chaque fois que je repense à ce moment ou je n'ai pu dire que "ho mon Dieu" 6 fois de suite, et je tremblais de tout mon corps à cause de la tocolise (pour calmer les contractions car césarienne)...mais vraiment quand ma petite grenouille a été posée sur moi... je pleure à chaque fois en y repensant !!! c'était trop beau !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950,
Et elle est belle !!!!!

Notre mariage religieux se rapproche à grands pas...
Daisypath Ticker

mkaren

patca18=heureuse que tout

Message par mkaren »

patca18=heureuse que tout aille bien pour toi:-)au fait,tros jolie le prénom de ta puce!!!!!!
Stephanie et kina=j'ai vraiment l'impression qu'il n'y'a plus beaucoup de juillettes mais nous ne sommes que le 8juillet!!!!!!!trop bizarre!!

choupette23

Coucou les filles Alors

Message par choupette23 »

Coucou les filles

Alors aujourd'hui ça va mieux bébé bouge plus, après avoir bu jus d'orange et jus de pomme OUF

Sinon bientôt notre tour, j'ai une question pour celle qui ont eu césarienne au Chuv est-ce que vous savez combien de temps on reste à l'hopital ??

Lilypie Attendre un bébé Ticker
stéphanie

Bonjour @choupette23 tu vois

Message par stéphanie »

Bonjour
@choupette23 tu vois nos petits bouts ont déjà leur préférence quand au jus de fruits. Je suis contente que tout aille bien.
@labulle : on ne se plaint pas pour de rien, on a besoin de s'exprimer sur notre grossesse et c'est tout à fait normal mais pour l'instant on n'est pas des pénibles ? On ne se plaint pas trop encore ? ou bien vous croyez quoi. On a même des sacrées courageuses avec leur petit Tanguy n'est-ce pas mkaren lol.
Sinon chez nous de la PLUIE là effectivement ça va être un peu trop pour mes enfants et pour MOI agrrrrrrrr!!!!! Mais quand est-ce qu'on aura au moins l'impression d'être en été !
Alors une bonne journée et je reste dans l'attente de vos bonnes nouvelles.
A bientôt
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

mkaren

July=oui il était tant que

Message par mkaren »

July=oui il était tant que tu fasses ta valise:-)hahahah!!Stéphanie=oui y'en a marre de la pluie,avec mon petit de 4 ans et demi,pas facile de rester à la maison tte la journée,surtout qu'il a besoin de beaucoup bouger!!je pense qu'on va aller au signal de bougy.car déjà hier à la maison c'était pénible!ai eu pleins de contractions hier et des douloureuses cette nuit,mais ce matin quasiment plus rien!Mon petit Tanguy a du faire une tentative et finalement s'est décidé à rester encore au chaud dans mon ventre:-(((((((((((((((((Choupette23=au chuv accouchement par vb c'est entre 3 et4 jours et césarienne normalement env.1semaine.

boubou63

coucou,

Message par boubou63 »

moi j'ai toujours ces contractions assez désagreable depuis samedi.
j'ai apeler la mat et il m'ont dit que ça peut arrivé c'est mon corp qui ce prépare. tant que bébé bouge et j'ai pas perdu les eaux ou du sang il ne faut pas s'inquietté.

voila alors j'attends mon tour.

bizzzz et bonne journée

Lilypie 3ème anniversaire Ticker/>Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv 30.11.2006 bébé fait 1cm
2em rdv 18.12.2006 bébé fait 2,8cm
3em rdv 08.01.2007 bébé fait 6.5cm
4em rdv 06.03.2007 bébé va bien et pèse 450 gr.
5em rdv 23.04.2007 bébé pèse 1.300gr
6em rdv 29.05.2007 bébé pèse 2200kg et a la tête en bas
7em rdv 12.06.2007 bébé pèse entre 2500gr et 2600gr
8em rdv 02.07.2007
Répondre