On repart pour un nouveau post juillettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Enz

Et ben c'est pas normal, il

Message par Enz »

Et ben c'est pas normal, il est 10h20 et personne n'a encore rien écrit. D'habitude Stéphanie est debout depuis des heures déjà et Mkaren la suivie de peu. Mais peut être que Mkaren n'est plus là???
J'ai même chercher pour voir s'il y avait déjà un nouveau post...
Merci beaucoup pour vos messages pour notre anni de mariage, on a passée une très agréable soirée.
Sinon pour moi a part le temps tout va bien. Bébé gigote toujours autant, un petit hoquet de temps en temps et toujours pas de contractions.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée les juillettes, s'il y en a encore...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Valie81

@Stéphanie : Je suis tjs

Message par Valie81 »

@Stéphanie : Je suis tjs aussi raide...... Je dors un peu mieux mais vers 5h00 du matin on a les pigeons qui viennent roucouler sur notre balcon de chambre à coucher !!!!!!!!!!!! Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!! Je pète un cable fortement !!!!!!!!! En plus cette nuit j'ai pas super bien dormi car hier soir on a regardé "saw 3" avec mon chéri et j'en ai cauchemardé toute la nuit tellement il était horrible....

Ahlalala dans une semaine je rentre à l'hopital, ça fait bizarre !!!

Bonne journée, bisous.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée se fera par césarienne le 18 juillet 2007.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

tany24

Coucou

Message par tany24 »

Voilà j'ai une question à vous poser, est-ce que lorsque vous allerz au toilette et que vous vous essuyez, vous avez les pertes blanches qui sont légèrement brunâtres?

J'ai eu ça ce matin je me dis que peut-être mon col est en train de saigner.

Je suis à 37SG+6j

Sinon il fais assez frais aujourd'hui et heureusement ! Bon je vais faire un peu le ménage et hmm du repassage...chose que je détèste!
stéphanie

Hello, @enz : je me suis

Message par stéphanie »

Hello,
@enz : je me suis pourtant réveillée très tôt mais bon j'attendais mon contrôle de midi. Alors en effet ces petites contractions font gentiment mais sûrement leur effet. Maintenant le col est mou et encore un peu dur sur les côtés et la sage-femme peut rentrer un doigt. Elle m'a demandé si elle devait un petit peu forcée je lui ai répondu : non non j'ai le temps no stress. Enfin maintenant il y a plus qu'à attendre.
Sinon ici retour timide du soleil mais vraiment pas chaud et chez vous ?
@mkaren : tu es toujours là ou ton petit skateur c'est décidé.
@labulle : j'espère que tout se passe pour le mieux.
@tany24 : moi j'ai également des pertes un peu visqueuses mais pas colorées donc peut pas trop t'aider, désolé
@valie81 : oui dans une semaine que ça passe vite. Repose-toi bien
Et voilà une contractions.......... ah quand on me trafique....
Bon aprèms les filles et à bientôt.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

mkaren

coucou les filles,oui

Message par mkaren »

coucou les filles,oui toujours la mais j'avais mon rendez-vous de la mat,pour voir pour la provocation.Alors je me fais bien provoquer jeudi à 8hoo mais ils percent tout de suite la poche des eaux(pas d'ovule)car col pas assez ouvert alors que je suis à +10jours du terme.En plus la,elle me dit que peut-être j'aurais pas droit à la péridurale car ma tension n'est pas bonne!aaaaaaaarrrrrrggggggggghhhh!!!!!pour le premier je sais pas comment j'aurais tenu sans péridurale alors,j'espère vraiment que ça ira!Stéphanie=c'est bien si tes contractions font effets,tant mieux!!Tany24=moi aussi j'ai bcp de pertes,mais pas vraiment brunatres,tu devrais peut-etre demander à gygy.Valie81=hahahahaha!!!!!j'ai la même chose tous les matins hyper tôt avec ces oiseaux:-)Enz=oui oui encore la:-)et un gros bisous à toutes!

Maman d'un petit coquin de 4 ans et demi
Un nouveau petit bonhomme prévu pour le 2 juillet
stéphanie

@mkaren : je pense que je

Message par stéphanie »

@mkaren : je pense que je vais encore papoter avant ton départ. Mais au cas où je penserais très très fort à toi pour jeudi. Alors profite si tu arrives à te reposer un peu. Là dès que Ewan se réveille de la sieste on va aller marcher histoire de fatiguer ces miss qui sont des vraies terreurs (mais je pense que je serais fatiguée avant elles lol). Un bon après-midi à toutes

glom

coucou

Message par glom »

bonjour a toutes....

desole mais j'peu pas lire tout les poste que j'ai raté trop long vous parler trop ..lol
mais des que j'aurais pris mes marques avec mes deux tit loup j'vais essayer de ratraper...

juste pour dire felicitation a toute celle qui on accouché et j'vous souhaite plein de bonheur..

pour celle qui sont encore la mkaren...:-))) j'te souhaite deja une belle rencontre avce ton ange...
et aussi tout les autre qui doivent avoir une cesa ou provoc.. ses jour une toute belle rencontre..

ici tout va bien mon fils a rencontré sa soeur hier soir et il est deja tout fou d'elle il lui fait des bisous la prnd ver lui( bon je dois lui aider a la tenir) mais il est chou... juste quand elle pleur il aime pas est se met a pleurer avec ou il se bouche les oreilles..lol

ma puce va bien bon elle a encore cette f...!!! jaunisse il doivent la recontroler demain. j'ai un peu peur car elle est de plus en plus jaune...j'essaye de me dire que emain ça aura diminué..

aller j'vais dormir un peu essayer de ratraper les heure en retard..

gros bisous avous toutes et plein de bonne chose pour celle qui on pas encore accouché...

Valie81

Plus le temps avance, plus

Message par Valie81 »

Plus le temps avance, plus je commence à stresser...

Je me dis que dans une semaine je serai à l'hôpital et que le jour suivant j'accoucherai... Je flippe énormément !!

En plus, je commence également à craindre la séparation d'avec mon fils. C'est moi qui vais aller le déposer chez ma BM avant d'aller à la maternité et j'ai peur de cette séparation...

Je lui explique les choses. Il sait que maman va aller "au pital pour avoir bébé".

Mais malgré tout ça j'ai vraiment hate de voir ma puce !!!!

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée se fera par césarienne le 18 juillet 2007.

Lilypie Compte à rebours Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

aliciamoi

oula les filles, depuis que

Message par aliciamoi »

oula les filles, depuis que j'ai accouché.. j'ai vraiment du mal a vous suivre..aie aie aie...
bon j'espere que vous allez bien..
moi c impressionant les changements que sa apporte un enfant.. c'est que du bonnheur... ce week-end je me rejouis car ma maman vient pour quelques semaines et ma soeur pour le week-end avec son fils... je me rejouis de leur presenter ma petite merveille du monde.
allé courage a celle qui sont encore là...
becs
Image Hosted by ImageShack.us
Shot with FinePix A350 at 2007-07-06
RAFAEL EST Né LE 30JUIN A 14H51 POUR 49CM ET 2KG760
stéphanie

Je vois que pour pour toutes

Message par stéphanie »

Je vois que pour pour toutes ces mamans, c'est que du bonheur vos poussins et c'est vraiment extra. Je trouve sympa que vous pensiez un peu à nous merci. Alors enfin mon tapis est là !!!!!! Je cours le chercher demain comme ça je peux finir ma chambre. Mon sac est toujours ouvert je ne sais pas quoi me mettre pour la sortie. Si je prends un pantalon qui est relativement large et que je ne rentre pas dedans mieux pas, je vais prendre un training et vous vous mettez quoi ? Je suis à 11 kg 200 donc ça va pour la prise de poids. En plus de mon monitoring d'aujourd'hui j'ai eu droit à une écho. La jeune femme médecin n'était malheureusement pas tellement douée car je n'ai vraiment rien vu, mais pour les calculs du liquide elle baronne. Ma puce a encore une piscine olympique rien que pour elle.
@labulle : je suis contente que tout c'est bien passé pour vous.
Voilà une belle soirée à toutes

Répondre