Nouvelle Aoûtienne !
-
Nouvelle Aoûtienne !
Coucou les filles !
ça y est, je me suis enfin décidée à papoter avec d'autres futures mamans. Faut dire que j'ai le temps maintenant que je suis à 100% à la maison.
Enceinte de 36 semaines, j'attends mon premier bout de chou prévu pour le 01.08.2007. J'ai déjà super hâte de le prendre dans mes bras. Ce sera un petit mec qui pour l'instant à l'air en pleine forme. Moi, ça va, comme vous toutes je commence à sentir la fatigue, et les petits bobos ordinaires. Mais c'est pour la bonne cause, pas vrai ?!!! En tout cas, le papa et moi on se réjouit vraiment beaucoup. Et puis ça sent vraiment la fin, environs trois semaines....
Demain, je revois mon gygy, on verra bien ce qu'il dit. Au début de la semaine passée le poids du bébé était estimé à environs 2,5 kg. J'imagine qu'il a encore poussé.
Voilà, au plaisir de discuter avec vous.
Biz à toutes !
Missfleurdelys80
ça y est, je me suis enfin décidée à papoter avec d'autres futures mamans. Faut dire que j'ai le temps maintenant que je suis à 100% à la maison.
Enceinte de 36 semaines, j'attends mon premier bout de chou prévu pour le 01.08.2007. J'ai déjà super hâte de le prendre dans mes bras. Ce sera un petit mec qui pour l'instant à l'air en pleine forme. Moi, ça va, comme vous toutes je commence à sentir la fatigue, et les petits bobos ordinaires. Mais c'est pour la bonne cause, pas vrai ?!!! En tout cas, le papa et moi on se réjouit vraiment beaucoup. Et puis ça sent vraiment la fin, environs trois semaines....
Demain, je revois mon gygy, on verra bien ce qu'il dit. Au début de la semaine passée le poids du bébé était estimé à environs 2,5 kg. J'imagine qu'il a encore poussé.
Voilà, au plaisir de discuter avec vous.
Biz à toutes !
Missfleurdelys80
Eh ben bienvenu même si il
Eh ben bienvenu même si il nous reste pas beaucoup de temps à papotter avant de toutes devenir mamans !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !
-
Bienvenue parmis les
Bienvenue parmis les aoûtiennes... on risque bien d'être des juillettes... on verra... je te souhaite une belle fin de grossesse et un bon RDV demain.
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
16.06 : bébé va bien mais est toujours en siège... snif.
22.06 : prochain RDV pour voir si elle s'est retournée...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
16.06 : bébé va bien mais est toujours en siège... snif.
22.06 : prochain RDV pour voir si elle s'est retournée...
-
coucou et bienvenue... en
coucou et bienvenue...
en plus tu vas surement être la première "aoutienne" officiel...
à tout bientôt sur les post aoutiennes..
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
en plus tu vas surement être la première "aoutienne" officiel...
à tout bientôt sur les post aoutiennes..
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
1er rdv : le 8 déc: tout
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!
Oupss... désolée, j'ai
Oupss... désolée, j'ai publié sans le texte!!
Je disais simplement: bienvenue à toi et avec bcp de plaisir de te lire dans les posts des aoûtiennes!!
Bises
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Je disais simplement: bienvenue à toi et avec bcp de plaisir de te lire dans les posts des aoûtiennes!!
Bises
-
Dernières news !
Salut à toutes !
Tout d'abord, un grand merci pour votre chaleureux accueil, ça fait plaisir.
Comme prévu, j'ai été chez mon gygy ce matin. Tout va bien. Petit bébé a encore grandi, il fait environs 2,8 kg. Il bouge bien et a déjà la tête en bas. Je me réjouis vraiment de serrer mon petit ange dans mes bras. ça ne me dérangerait pas qu'il arrive tout bientôt. Prochain rdv le 30 juillet. De mon côté, ça va bien aussi, même si je suis un peu fatiguée avec mes 15kg en plus depuis le début. ( Pas étonnant, avec mon envie folle d'olives, j'en mangerais des kilos si je ne me retenais pas, c'est dingue ces envies quand même !!! )
Au fait, qqun a déjà eu un bébé aux Grangettes ? ça s'est bien passé ?
Voilà, je vous souhaite bien du courage pour ce week-end, paraît qu'il va faire 32° à Genève !!!!
Bises à toutes ;o)
Missfleurdelys80
De Genève,
Moi = 26
Lui = 28
Après 2 ans d'amour, mariage en avril dernier
BB = notre premier, ce sera un garçon
Après seulement 2 mois d'essai, petit bébé était là.
Grossesse normale
Prévu pour le = 01.08.2007
Tout d'abord, un grand merci pour votre chaleureux accueil, ça fait plaisir.
Comme prévu, j'ai été chez mon gygy ce matin. Tout va bien. Petit bébé a encore grandi, il fait environs 2,8 kg. Il bouge bien et a déjà la tête en bas. Je me réjouis vraiment de serrer mon petit ange dans mes bras. ça ne me dérangerait pas qu'il arrive tout bientôt. Prochain rdv le 30 juillet. De mon côté, ça va bien aussi, même si je suis un peu fatiguée avec mes 15kg en plus depuis le début. ( Pas étonnant, avec mon envie folle d'olives, j'en mangerais des kilos si je ne me retenais pas, c'est dingue ces envies quand même !!! )
Au fait, qqun a déjà eu un bébé aux Grangettes ? ça s'est bien passé ?
Voilà, je vous souhaite bien du courage pour ce week-end, paraît qu'il va faire 32° à Genève !!!!
Bises à toutes ;o)
Missfleurdelys80
De Genève,
Moi = 26
Lui = 28
Après 2 ans d'amour, mariage en avril dernier
BB = notre premier, ce sera un garçon
Après seulement 2 mois d'essai, petit bébé était là.
Grossesse normale
Prévu pour le = 01.08.2007
Bienvenue, je te rajoute
Bienvenue,
je te rajoute aux aoûtiennes dans la Grande liste des bébés 2007 du site, et tout de bon!!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je te rajoute aux aoûtiennes dans la Grande liste des bébés 2007 du site, et tout de bon!!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts