Les juillettes
C'est sur que vous n'êtes
C'est sur que vous n'êtes plus beaucoup....
Ca fait drole de ne plus poster chez les juillettes...
Ma petite puce se fait changer par son papa et elle hurle depuis presque 10 min...je vais bientot craquer :-)
elle est vraiment choue...elle a déjà 2 semaines, c'est vraiment dingue !!
tout de bon pour celles qui vont bientot accoucher !
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950,
Et elle est belle !!!!!
Ca fait drole de ne plus poster chez les juillettes...
Ma petite puce se fait changer par son papa et elle hurle depuis presque 10 min...je vais bientot craquer :-)
elle est vraiment choue...elle a déjà 2 semaines, c'est vraiment dingue !!
tout de bon pour celles qui vont bientot accoucher !
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950,
Et elle est belle !!!!!
Coucou les filles,
Coucou les filles,
Stéphanie et Kina, je crois que je suis là encore pour un petit moment avec vous. Bon c'est sûre, je ne deviendrais quand même pas une aoutienne. +7 jours de retard, même avec un Tangui c'est un peu loin...
Pour moi toujours aucun signe. Ni vrai contractions, ni bouchon muqueux, ni fatigue. J'ai fini mon ménage, mes faire part, ma valise, et la chambre. Je suis prête quoi...
Demain j'ai mon contrôle à terme chez gygy, on verra bien se qu'il dit.
Je pense très fort à Mkaren et choupette qui doivent se préparer à accueillir leur bébé.
Patca, déjà 2 semaines, ça passe vite. En tout cas une fois qu'ils sont nés...
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et profitez de ce soleil, même s'il est là pour plusieurs jours...
Stéphanie et Kina, je crois que je suis là encore pour un petit moment avec vous. Bon c'est sûre, je ne deviendrais quand même pas une aoutienne. +7 jours de retard, même avec un Tangui c'est un peu loin...
Pour moi toujours aucun signe. Ni vrai contractions, ni bouchon muqueux, ni fatigue. J'ai fini mon ménage, mes faire part, ma valise, et la chambre. Je suis prête quoi...
Demain j'ai mon contrôle à terme chez gygy, on verra bien se qu'il dit.
Je pense très fort à Mkaren et choupette qui doivent se préparer à accueillir leur bébé.
Patca, déjà 2 semaines, ça passe vite. En tout cas une fois qu'ils sont nés...
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et profitez de ce soleil, même s'il est là pour plusieurs jours...
salut les filles c'est fou
salut les filles
c'est fou ce soir il y aura encore 2 nouveaux bébé juillet. Dire que c'est bientôt notre tour je suis toute exitée!!!
moi je commence à être fatiguée celà fait 2 nuits que je ne dors pas et comme je travaille le matin c'est un peu dur. Mais bon quand je pense à celle qui ont d'autres enfants je me dis qu'elles sont bien courageuses.
Autrement le moral est bon comme le temps qui est plus normal pour l'été.
Bisous à toutes
c'est fou ce soir il y aura encore 2 nouveaux bébé juillet. Dire que c'est bientôt notre tour je suis toute exitée!!!
moi je commence à être fatiguée celà fait 2 nuits que je ne dors pas et comme je travaille le matin c'est un peu dur. Mais bon quand je pense à celle qui ont d'autres enfants je me dis qu'elles sont bien courageuses.
Autrement le moral est bon comme le temps qui est plus normal pour l'été.
Bisous à toutes
Effectivement ce soir ou
Effectivement ce soir ou même en ce moment deux bébés de nos juillettes vont arrivés. C'est merveilleux quand on pense à tout ça et je me réjouis d'avoir ma puce près de nous. @patca : effectivement ça passe trop vite et nos journées sont calquées sur leur rythme qui au début n'est pas facile. Un gros becs à toutes les juillettes !
Coucou les filles, je
Coucou les filles, je n'interviens jamais chez les juillettes mais là comme j'ai un présentiment, je pense que je vais faire partie des juillettes. Alors je souhaite une merveilleuse rencontre avec leur bébé à celles qui restent et vous dit à bientôt j'espère !
Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!
Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!
-
Peut-être que se sera en juillet....
Salut les filles,
Mon petit ange est prévu pour le 1er aout alors peut-être que s'il a un peu d'avance ce sera pour juillet.
C'est un garçon et c'est notre premier. Autant dire qu'avec le papa, on se réjouit vraiment bcp. Pour le moment tout va bien. J'ai vu mon gygy ce matin et il pèse environs 2,8 kg. De mon coté, ça va, juste un peu de fatigue mais sinon aucun signe qui pourrait annoncer la naissance prochaine. En tout cas, ça me fait plaisir de vous lire et de voir un peu ce qui m'attend.
Qui a accouché aux Grangettes ? ça s'est bien passé ?
voilà, grosses bises à toutes !
Missfleurdelys80
de Genève
Moi = 26
Lui = 28
Après 2 ans d'amour, mariage en avril dernier
Bébé = le premier, un garçon
Après seulement 2 mois d'essai, déjà là
Grossesse normale
A ce jour, moi = + 15 kg
Prévu le = 01.08.2007
Mon petit ange est prévu pour le 1er aout alors peut-être que s'il a un peu d'avance ce sera pour juillet.
C'est un garçon et c'est notre premier. Autant dire qu'avec le papa, on se réjouit vraiment bcp. Pour le moment tout va bien. J'ai vu mon gygy ce matin et il pèse environs 2,8 kg. De mon coté, ça va, juste un peu de fatigue mais sinon aucun signe qui pourrait annoncer la naissance prochaine. En tout cas, ça me fait plaisir de vous lire et de voir un peu ce qui m'attend.
Qui a accouché aux Grangettes ? ça s'est bien passé ?
voilà, grosses bises à toutes !
Missfleurdelys80
de Genève
Moi = 26
Lui = 28
Après 2 ans d'amour, mariage en avril dernier
Bébé = le premier, un garçon
Après seulement 2 mois d'essai, déjà là
Grossesse normale
A ce jour, moi = + 15 kg
Prévu le = 01.08.2007
Salut
Salut Missfleurdelys80,
Bienvenue parmi nous ! Effectivement, tu seras ptetre une juillette !! En plus une juillette qui va nous amener un ptit garçon car pour l'instant bcp de filles sont nées ces derniers temps.
Pour ma part, j'ai déjà un ptit mec de 26 mois et je vais accoucher par césarienne de ma fille au CHUV à Lausanne ce mercredi 18 juillet. Tout comme toi j'ai 26 ans et mon mari a 28 ans !
Tout de bon pour la suite et fin de ta grossesse.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée se fera par césarienne le 18 juillet 2007.
Bienvenue parmi nous ! Effectivement, tu seras ptetre une juillette !! En plus une juillette qui va nous amener un ptit garçon car pour l'instant bcp de filles sont nées ces derniers temps.
Pour ma part, j'ai déjà un ptit mec de 26 mois et je vais accoucher par césarienne de ma fille au CHUV à Lausanne ce mercredi 18 juillet. Tout comme toi j'ai 26 ans et mon mari a 28 ans !
Tout de bon pour la suite et fin de ta grossesse.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée se fera par césarienne le 18 juillet 2007.
bienvenue
Salut missfleurdelys,
bienvenue parmis nous, Moi ma DPA est prévue le 29 juillet donc toute proche de la tienne et j'ai aussi prévu d'accoucher aux grangettes peut être que l'on va se croiser là bas... @july aussi va accoucher aux grangettes et elle a aussi une Dpa proche.
autrement j'ai 34 ans et mon mari aussi c'est notre premier enfant et c'est une fille.
bienvenue parmis nous, Moi ma DPA est prévue le 29 juillet donc toute proche de la tienne et j'ai aussi prévu d'accoucher aux grangettes peut être que l'on va se croiser là bas... @july aussi va accoucher aux grangettes et elle a aussi une Dpa proche.
autrement j'ai 34 ans et mon mari aussi c'est notre premier enfant et c'est une fille.