Test de grossesse, faux positif?
Test de grossesse, faux positif?
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse hier matin, positif, le trait bien foncé. Mon gynéco est en vacances juqu'au 23. Aujourd'hui jâi un doute....pensez vous qu'un test positif peut-être faux? Et après combien de temps après avoir fait le test vous avez eu votre premier rendez vous chez le gynéco??
Merci les filles!
Sarah
Merci les filles!
Sarah
Les faux positifs ca existe
Les faux positifs ca existe pas. si tu as besoin de te rasurer va faire une prise de sang, c'est le plus sur.
Felicitation pour ta grossesse
Felicitation pour ta grossesse
-
Ben moi, la secrétaire
Ben moi, la secrétaire médicale m'avait dit que les tests d'urine son plus fiables que les tests de sang. Et idem, positif = 100% positif
LovelyCat
REUNION LINGERIE : conseillère pour JU / NE / BE
Devenez Hôtesse et recevez gratuitement un ensemble de votre choix !
SCRAPBOOKING
Eclatez-vous en embellissant vos plus belles photos. Donnez un nouvelle dimension à vos albums. Découvrez une activité enrichissante et rencontrez d'autres scrappeuses
Visitez ma boutique : Le-Scrap.ch !
A gagner : des bons d'achat, du matériel et un rabais permanent !
LovelyCat
REUNION LINGERIE : conseillère pour JU / NE / BE
Devenez Hôtesse et recevez gratuitement un ensemble de votre choix !
SCRAPBOOKING
Eclatez-vous en embellissant vos plus belles photos. Donnez un nouvelle dimension à vos albums. Découvrez une activité enrichissante et rencontrez d'autres scrappeuses
Visitez ma boutique : Le-Scrap.ch !
A gagner : des bons d'achat, du matériel et un rabais permanent !
Trop chou, Sarah!!!! Ecoute,
Trop chou, Sarah!!!! Ecoute, j'ai eu le même doute que toi à l'époque, et l'assistante de mon gynéco m'a assuré que les "faux positifs" n'existaient pas, contrairement aux faux négatifs. Si le test est positif, c'est qu'il détecte l'hormone de grossesse, et rien d'autre! Et j'ai eu mon premier rendez-vous à 7 ou 8 semaines (comptées à partir des dernières règles), donc ce n'était pas très longtemps après avoir fait le test! Je suis toute contente pour toi, c'est chouette! Tout de bon, porte-toi bien!
Bises
Bises