cocktail des contractions

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
carole_fracheboud

cocktail des contractions

Message par carole_fracheboud »

Bonjour,

J'ai entendu parler du fameux cocktail magique qui déclencherait les contractions. Quelqu'un connait-il la recette exacte? Merci.
gwandoline26

Je me souviens pas par coeur

Message par gwandoline26 »

Je me souviens pas par coeur du cocktail mais moi ca a pas marcher. On a failli par la declencher. Ce cocktail doit etre utiliser que apres le therme sinon il marche pas....
fafa130

tu dois la trouver partout

Message par fafa130 »

tu dois la trouver partout la recette c est a base d huile de ricin mais perso je te le deconseille a la fin de ma grossesse je cherchais comme presque tou le monde a declanche des contraction ben ce que j ai lu sur l huil e de ricin ma fait froid dans le dos je ne pourrai plsu te dire quoi exactement mais apparement ca peut etre grave cherche sur le net sous huile de ricin ert tu verra
bisous

Laisse faire la nutre...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Reglette regime
carole_fracheboud

Merci

Message par carole_fracheboud »

Merci pour ta réponse. En effet, j'ai entendu parler de l'huile de ricin qui est un laxatif puissant. La recette que je cherche est à base d'épices. C'est la sage-femme du cours de préparation à la naissance qui nous en avait parlé. J'ai terminé le cours depuis un moment et je ne me souviens plus de la recette. Il y aurait du gingembre, de la canelle et d'autres épices. Je ne sais pas non plus les quantités à utiliser. Je pense que c'est moins fort que l'huile de ricin et peut-être moins dangereux. L'huile de ricin est un laxatif puissant... pas terrible à mon avis. Merci.
gwandoline26

Si je me souviens bien il y

Message par gwandoline26 »

Si je me souviens bien il y avait de lhuile essentiel de verveine pis du clou de giroffe. Comme je te lai deja dit jai essayer ce cocktail et javais depasser le therme et la ce que ca ma fait..

Un gros mal de coeur et une envie de pipi a plus finir.....

on mavait donner la recette au chuv mais je lai perdu
Répondre