Lazer game enceinte ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
loupiotte

Lazer game enceinte ?

Message par loupiotte »

Est-ce que c'est possible de faire un lazer game (Villeneuve) enceinte ? C'est sportif ? Dangereux ? Risques de chutes ?
Merci pour vos conseils !
loupiotte

(No subject)

Message par loupiotte »

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Palomitas

SUper jeux! a essayé!!!

Message par Palomitas »

HIHI! je voulais en faire un aussi quand j etais enceinte! mais c etait pas possible, ma soeur ma pas laissé aller, j ai boudé mais elle a eu raison. J ai essayé par la suite et en effet c est SPORT!! tu vas courir partout, ya une montée d adreénaline c est genial mais trop de risque de chute et de te prendre qq un enface!!! (j ai frappé un gamin avec mon pistolet, sans faire expres!) et tu risque mais VRAIMENT de te ramasser un coup de pistolet sur le ventre car vu les circonstances tu le porte toujours pointé le pistolet! serieusement je te conseille d attendre de ne plus etre enceinte et comme ca tu pourra t amuser a fond!! bisous !!!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

titty

Moi j'étais enceinte quand

Message par titty »

Moi j'étais enceinte quand mes amis a décidé d'aller faire une partie au Laser game et je ne l'ai pas fais car une amie m'a dit que c'était sportif... et bien quand j'ai vu resortir mes potes de là bas.. je me suis dit que j'avais bien fait!! Ils étaient en nage!!!! Par contre après on c'est régalé au resto ;O)!!!!

loupiotte

Merci les filles ! C'est

Message par loupiotte »

Merci les filles ! C'est pour un enterrement de vie de jeune fille en fait ! Je vais je crois juste m'amuser à les filmer pendant qu'elles suent et je resterais sage je veux pas prendre de risques inutiles !

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
mimi1040

Alors moi j'ai fais du laser

Message par mimi1040 »

Alors moi j'ai fais du laser game à villeneuve mais je me serais jamais lancée là-dedans enceinte !

C'est pas que c'est violent mais on se rentre dedans, on se cogne dans les planches, t'es souvent accroupi et tu cours tout le temps ! Résultat quand tu sors t'es complétement trempé !

Mais à faire après bébé si une fois tu peux ! Nous on avait bien rigolé !

Par contre tu pourras probablement pas les filmer puisqu'il fait noir dans la salle et qu'ils balançent de la fumée... c'est mieux pour voir les lasers...

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us
Mary78

Moi je l'ai fais au tout

Message par Mary78 »

Moi je l'ai fais au tout début de ma grossesse, personne n'était encore au courant puisque j'attendais les fameux 3 mois (j'en étais à 2,1/2) ! J'ai pris le "Professeur" à part et je lui ai demandé s'il y avait des risques, il m'a répondu que par les lasers il n'y a aucun risque mais qu'effectivement les gens courent et se bousculent parfois ! J'y suis donc allé, à mon rythme, et plutôt que de courir, je me cachais pour avoir les gens par surprise... c'était chouette aussi ! Bon je dois avouer que j'ai perdu la partie, j'avais le plus mauvais score ;o) et étant dans le 1er trimestre j'ai pleuré d'avoir perdu !!!!! Enfin quand j'y pense c'était super drôle !!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre