Décollement des membranes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Puffy

Décollement des membranes

Message par Puffy »

Bonjour !!

Dites-moi qqn a déjà eu recours à un décollement de membranes, afin de provoquer un accouchement ?
Si oui est-ce que c'est douloureux ? efficace ?

Merci d'avance pour vos témoignages
Puffy

(No subject)

Message par Puffy »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
sabetnic

Hello j'en ai eu 2 et ce

Message par sabetnic »

Hello j'en ai eu 2 et ce n'est pas très douloureux juste un peu génant et pour moi pas super efficace bisous. href="http://lilypie.com">Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Carouille

Moi j'en ai eu 1

Message par Carouille »

Ca fait un peu mal sur le moment. Pour moi je dirait que c'était plus désagréable que douloureux.
Le gygy a dit que ça "pouvait" déclencher dans les 48 heures, mais comme j'étais à 4 jours du terme... ça pouvait aussi venir sans être dû au décollement. Bref.
Ce que ça a fait c'est que j'ai pas mal saigné le jour même.
Le lendemain j'ai perdu le bouchon muqueux (enfin, je pense que c'était ça...) mais c'est tout.
Les petits saignement ont céssé au bout de 2 jours. Et jai eu bébé 1 semaine plus tard. Donc pas dû au décollement.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ophedie

J'y ai eu droit

Message par ophedie »

Mais franchement ca ne m'a pas fait mal du tout. Bon j'ai eu pas mal de problème par en-bas et je suis peut-être moins sujette à la douleur, tout ca pour te dire que sur moi, le décollement de membrane n'a eu aucun effet, j'ai eu droit à la provocation !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
djoon

alors moi j ai eu aussi

Message par djoon »

alors moi j ai eu aussi droit a cette pratique,qui (pour moi) a été désagréable mais pas douloureux,et la nuit je predais les eaux!!!
par contre le travail n avancant pas j ai eu une provocation...

Image hosted by ImageShack
Répondre