MARSETTES 2008 POST 2
MARSETTES 2008 POST 2
salut les marsettes,
comment ça va aujourd'hui? Bienvenue à fraise des bois parmis les marsettes. comment ça se fait que tu as un DPA du 7 mars et que tu est à passé 8 semaines, t'as grossesse est plus jeune?
J'ai créé un nouveau post parce que l'ancien devenait vraiment trop lent.
biz à toutes et bon weekend
comment ça va aujourd'hui? Bienvenue à fraise des bois parmis les marsettes. comment ça se fait que tu as un DPA du 7 mars et que tu est à passé 8 semaines, t'as grossesse est plus jeune?
J'ai créé un nouveau post parce que l'ancien devenait vraiment trop lent.
biz à toutes et bon weekend
Pour début Mars je pense ?
Bonjour alors je crois que je suis aussi une marsette car j'ai eu mon 1er jour dernières règles le 23 mai 2007 et le dernier était le 29 mai 2007
J'ai fait un test le 29 juin qui était POSITIF
J'ai mis 1 an pour le BB2 contre 3 mois pour BB1.
Pris rdv chez mon gynéco le 03 juillet mais c'était sa dernière semaine et en vacances jusqu'au 05 août.
RDV pour 1er contrôle le 08 août à 12h15 c'est long !!!
Donc si vous pouvez me dire ma date d'accouchement j'ai essayé de voir mais pas sûre une fois ça me donne fin février et une fois début mars...
Biz à vous.
J'ai fait un test le 29 juin qui était POSITIF
J'ai mis 1 an pour le BB2 contre 3 mois pour BB1.
Pris rdv chez mon gynéco le 03 juillet mais c'était sa dernière semaine et en vacances jusqu'au 05 août.
RDV pour 1er contrôle le 08 août à 12h15 c'est long !!!
Donc si vous pouvez me dire ma date d'accouchement j'ai essayé de voir mais pas sûre une fois ça me donne fin février et une fois début mars...
Biz à vous.
salut alors j'ai calculé ta
salut alors j'ai calculé ta date, c'est le 27 février mais bon on dit 1er mars comme ça tu viens chez les marsettes hi, hi.
Félicitations pour BB2, alors moi pour le 1er, du 1er coup, 2ème aussi du 1er coup mais FC à 3 mois, et là c'était au 2ème cycles à cause du curetage...
test ++++ le 23 juin
1er ctrl le 17 juil
1ère éco d'urgence le 11 juil. le coeur de bb bat
2ème éco le 17 juil. bb mes 3,8mm et le coeur bat
3ème éco pour confirmer la date du terme le 24 juil
Félicitations pour BB2, alors moi pour le 1er, du 1er coup, 2ème aussi du 1er coup mais FC à 3 mois, et là c'était au 2ème cycles à cause du curetage...
test ++++ le 23 juin
1er ctrl le 17 juil
Salut les
Salut les Marsettes
Bienvenue aux nouvelles, c'est d'utiliser ce post car l'autre est vraiment trop lent.
biz à toutes.
test ++++ le 23 juin
1er ctrl le 17 juil
Bienvenue aux nouvelles, c'est d'utiliser ce post car l'autre est vraiment trop lent.
biz à toutes.
test ++++ le 23 juin
1er ctrl le 17 juil
coucou !
je me joins à vous! Je n'ai pas vu que vous aviez créé un nouveau post!
Alors j'ai fait mon test ++ le 10 juillet. je n'ai pas de rendez vous avant le 7 aout mais bon.
Ma première puce a eu 2 ans samedi. Je suis très fatiguée, encore plus que pour la première et vraiment pas en forme! Vomissements terribles et nausées...
Aux mamans de déjà un enfant, comment vivez vous votre grossesse?
Bises
Sarah
coucou les Marssettes
coucou les Marssettes !
comment ça gazouille ?
Bin moi je tousse tjrs autant, mais gygy n'est pas inquiet pour bébé. Je vais quand même chez le généraliste ce soir, j'espère pas que j'aurai besoin d'antibiotique :-( !
Sinon je suis passablement fatiguée j'avoue. Mais j'ai de la chance d'avoir un petit mari qui prend bien la relève avec notre bibou tant qu'il est à la maison, surtout pour les couches, qui j'arrives difficilement à changer à cause des odeurs qui me font un peu tourner l'estomac... oups !
Tjrs pas de nausées en vue, mais barbouillée toute la journée et je dois dire que je dois me forcer à manger !
Bienvenue à Priprich77 et sarahaude et surtout Félicitations et belle grossesse. Je me réjouis de partager les prochains mois avec vous aussi
gros bisous
Linda
1ère FC décembre 2003
février 2002, naissance de bibou
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007
comment ça gazouille ?
Bin moi je tousse tjrs autant, mais gygy n'est pas inquiet pour bébé. Je vais quand même chez le généraliste ce soir, j'espère pas que j'aurai besoin d'antibiotique :-( !
Sinon je suis passablement fatiguée j'avoue. Mais j'ai de la chance d'avoir un petit mari qui prend bien la relève avec notre bibou tant qu'il est à la maison, surtout pour les couches, qui j'arrives difficilement à changer à cause des odeurs qui me font un peu tourner l'estomac... oups !
Tjrs pas de nausées en vue, mais barbouillée toute la journée et je dois dire que je dois me forcer à manger !
Bienvenue à Priprich77 et sarahaude et surtout Félicitations et belle grossesse. Je me réjouis de partager les prochains mois avec vous aussi
gros bisous
Linda
1ère FC décembre 2003
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007
-
Bonjour les Marsettes, &
Bonjour les Marsettes, & bienvenue aux nouvelles!!!
J ai eu mon 1er controle hier, le 25, et tout va bien, je dois faire ma 1ere echo autour du 20 aout...
Est ce que vous avez deja annonce votre grossesse a vos amis & et a votre famille !??
Moi pas encore mais j suis impatiente....
Sinon j ai change de vitamines maintenant je vais essayer les Elevit Pronatal qui sont moins dosees en fer, c est ce qui me donnait envie de vomir...
Voila, sinon j suis aussi fatiguee que vous, j m endors tout les soirs sur l canape avant 10h00... :((
La semaine prochaine j suis en vacances je m rejouis!!
Biz a toute & a tres bientot!
J ai eu mon 1er controle hier, le 25, et tout va bien, je dois faire ma 1ere echo autour du 20 aout...
Est ce que vous avez deja annonce votre grossesse a vos amis & et a votre famille !??
Moi pas encore mais j suis impatiente....
Sinon j ai change de vitamines maintenant je vais essayer les Elevit Pronatal qui sont moins dosees en fer, c est ce qui me donnait envie de vomir...
Voila, sinon j suis aussi fatiguee que vous, j m endors tout les soirs sur l canape avant 10h00... :((
La semaine prochaine j suis en vacances je m rejouis!!
Biz a toute & a tres bientot!
hello
les marsettes. De retour de vacances après une semaine au bord de la mer ça fait du bien. Petite question, j'ai plus vraiment mal aux seins et aucune nausée rien, croyez-vous que je doive m'inquièter ??
Sinon quelles sont les nouvelles ??
Test +++ le 6 juillet 2007
DPA prévue le 19 mars 2008
1er RDV le 18 juillet 2007 tout ok mais pas vu le coeur battre car trop tot
2ème RDV 27 août 2007
Sinon quelles sont les nouvelles ??
Test +++ le 6 juillet 2007
DPA prévue le 19 mars 2008
1er RDV le 18 juillet 2007 tout ok mais pas vu le coeur battre car trop tot
2ème RDV 27 août 2007
coucou les marsettes et
coucou les marsettes et l'avrilette ;-)
de mon côté, ça va plutôt bien car cette apm j'ai r-v chez gygy et j'espère voir ma petite crevette en pleine forme ! J'ai un peu de pression, car pour les dernières grossesse, j'ai tjrs fait ma f-c qqes jours avant le contrôle de 8 semaines :-(... du coup je ne peux m'empêcher d'avoir soucis.
Pour les nausées, juju, ne t'inquiètes pas. Moi j'en ai eu que 3 depuis le début... je sais pas pourquoi, c'est bizare. Mais si tu n'es pas tranquille, appelle gygy, il saura te rassurer. Mieux vaut un petit contrôle que d'angoisser pendant plusieurs jours...
Sinon je suis passablement fatiguée, et vous ???
Et mon petit ventre devient difficilement cachable... (j'ai jamais eu un ventre plat, alors du coup, ça se voit vite chez moi...) Je n'ai encore rien dit autour de moi, hormis meilleure amie et parent, mais je crois que les gens vont vite s'en douter !
bonne journée les filles
bisous
Linda
1ère FC décembre 2003
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007
de mon côté, ça va plutôt bien car cette apm j'ai r-v chez gygy et j'espère voir ma petite crevette en pleine forme ! J'ai un peu de pression, car pour les dernières grossesse, j'ai tjrs fait ma f-c qqes jours avant le contrôle de 8 semaines :-(... du coup je ne peux m'empêcher d'avoir soucis.
Pour les nausées, juju, ne t'inquiètes pas. Moi j'en ai eu que 3 depuis le début... je sais pas pourquoi, c'est bizare. Mais si tu n'es pas tranquille, appelle gygy, il saura te rassurer. Mieux vaut un petit contrôle que d'angoisser pendant plusieurs jours...
Sinon je suis passablement fatiguée, et vous ???
Et mon petit ventre devient difficilement cachable... (j'ai jamais eu un ventre plat, alors du coup, ça se voit vite chez moi...) Je n'ai encore rien dit autour de moi, hormis meilleure amie et parent, mais je crois que les gens vont vite s'en douter !
bonne journée les filles
bisous
Linda
1ère FC décembre 2003
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007
Ah ben ça me rassure de
Ah ben ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule qui a le ventre qui pousse. J'ai le ventre gonglé c'est terrible... J'ai déjà quelques kilos en trop et ça n'arrange rien, grrr. J'ai l'impression que ça se voit à des kilomètres que je suis enceinte, pas vous?
Des fois je me demande si je suis vraiment enceinte et si j'ai pas rêvé ce test positif. Le plus gênant pour moi, ce sont les insomnies, je me réveille à 1h. du matin me tourne 30fois dans mon lit pendant 1 heure avant de pouvoir me rendormir. Ca vous fait aussi ça? Personne n'en parle...
Des fois je me demande si je suis vraiment enceinte et si j'ai pas rêvé ce test positif. Le plus gênant pour moi, ce sont les insomnies, je me réveille à 1h. du matin me tourne 30fois dans mon lit pendant 1 heure avant de pouvoir me rendormir. Ca vous fait aussi ça? Personne n'en parle...
coucou les filles ! alors
coucou les filles !
alors voilà des news de mon contrôle d'hier ! A notre grand soulagement, tout va bien. Le coeur battait à 160 et petite crevette est bel et bien installée.
Nous avions très peur de se r-v, car pour mes 2 dernières fc, j'avais commencé à saigner juste avant le contrôle des 8 semaines... du coup on avait bien peur que ça se reproduise. On va rester confiant pour la suite, mais je suis quand même terriblement soulagée.
Bibinette, en se qui concerne le sommeil, j'avais beaucoup de problème à dormir durant la grossesse de mon 1er. Qqn m'a conseillé de me coucher à minuit et me réveiller à 7 ou 8 heures et magie.... je m'endors sang problème et je me réveil 8heures plus tard en pleine forme. Peut-être que ça ne marche pas pour tout le monde, mais pour moi, c'est trop parfait.
bisous à toutes,
Linda
1ère FC décembre 2003
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007
Test +++ le 3 juillet :-)
10.07, 1er contrôle tout est ok mais on ne voit pas encore le coeur battre
30.07, 7 semaines et 5 jours, tout va bien, le coeur bat, c'est merveilleux
prochain contrôle le 27.08...
alors voilà des news de mon contrôle d'hier ! A notre grand soulagement, tout va bien. Le coeur battait à 160 et petite crevette est bel et bien installée.
Nous avions très peur de se r-v, car pour mes 2 dernières fc, j'avais commencé à saigner juste avant le contrôle des 8 semaines... du coup on avait bien peur que ça se reproduise. On va rester confiant pour la suite, mais je suis quand même terriblement soulagée.
Bibinette, en se qui concerne le sommeil, j'avais beaucoup de problème à dormir durant la grossesse de mon 1er. Qqn m'a conseillé de me coucher à minuit et me réveiller à 7 ou 8 heures et magie.... je m'endors sang problème et je me réveil 8heures plus tard en pleine forme. Peut-être que ça ne marche pas pour tout le monde, mais pour moi, c'est trop parfait.
bisous à toutes,
Linda
1ère FC décembre 2003
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007
prochain contrôle le 27.08...
Bonjour les marsettes! Voila
Bonjour les marsettes!
Voila j'aurai une question, dans le cadre de mon travail de matu, je fais du stylisme pour femme enceinte, et j'aurai besoin pour la presentation oral qui aura lieu vers la mi decembre d'une femme portant du 38, qui serai d'accord de faire le mannquin, possibilite de faire une video au moment ou ca conviendrai, pour ne pas avoir a ce deplacer.
En echange je vous offre un vetement qu'on aura fait ensemble, enfin que vous me disiez comment vous voudriez le vetement et je vous le fais.
Je me deplace dans toute la suisse lol.
Alors si quelqu'un est interesser please envoyez moi un mail a amyellereve(at)hotmail(point)com
je pard en australie demain mais je vous repondrai des que j'aurai ete voir mes mails la bas.
Merci beaucoup et magnifique grossesse a toutes!!
Voila j'aurai une question, dans le cadre de mon travail de matu, je fais du stylisme pour femme enceinte, et j'aurai besoin pour la presentation oral qui aura lieu vers la mi decembre d'une femme portant du 38, qui serai d'accord de faire le mannquin, possibilite de faire une video au moment ou ca conviendrai, pour ne pas avoir a ce deplacer.
En echange je vous offre un vetement qu'on aura fait ensemble, enfin que vous me disiez comment vous voudriez le vetement et je vous le fais.
Je me deplace dans toute la suisse lol.
Alors si quelqu'un est interesser please envoyez moi un mail a amyellereve(at)hotmail(point)com
je pard en australie demain mais je vous repondrai des que j'aurai ete voir mes mails la bas.
Merci beaucoup et magnifique grossesse a toutes!!
C'est top
Linda, j'ai l'impression que ca marche ton truc, je me suis couchée à minuit hier soir, j'ai mis un peu de temps avant de m'endormir mais après j'ai super bien dormi jusqu'à 8 heure du mat. Je vais voir ces prochains jours si ça fonctionne toujours. Si c'est ça c'est cool j'aurais pas fait le rapprochement sans ton conseil, merci.
J'attends toujours mon 1er rendez-vous chez le gygy le 14 aout... patience patience... Et toi Josephine c'est quand?
J'attends toujours mon 1er rendez-vous chez le gygy le 14 aout... patience patience... Et toi Josephine c'est quand?
Chouette Bibinette, je suis
Chouette Bibinette, je suis contente que ça marche aussi pour toi ! Quand on m'en avais parlé, j'ai rigolé et je comprenais pas trop en quoi le fait d'aller me coucher à minuit me ferai mieux dormir, mais ça marche, alors je ne me pose plus de question. En plus le conseil vient d'une amie qui a eu 7 ans d'insomnies avant qu'elle découvre ce truc dans un livre et maintenant, elle dort à merveille. Par contre, le seul hic je pense avec les femmes enceinte, je pense qu'on risque qu'en même de se faire réveiller à un moment ou à un autre pour les fameux "pipi" nocture... hihihi
Sinon comment allez-vous les filles ? Vous trouvez aussi le temps long ? J'aimerai déjà pouvoir partager notre bonheur avec tout le monde, mais vu mes antécédents, je reste encore prudente qqes semaines.... Vivement fin août :-)
Dites, est-ce qu'une d'entre-vous sait comment faire pour créer un post avec un résumé de toutes les marsettes et nos détails tels que dpa, où l'on vit... ???? Ca serait chouette de pouvoir suivre un peu nos grossesses sans devoir à chaque fois relire tout le post, non ? Qu'en pensez-vous ?
bisous
Linda
1ère FC décembre 2003
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007
27.08,
Sinon comment allez-vous les filles ? Vous trouvez aussi le temps long ? J'aimerai déjà pouvoir partager notre bonheur avec tout le monde, mais vu mes antécédents, je reste encore prudente qqes semaines.... Vivement fin août :-)
Dites, est-ce qu'une d'entre-vous sait comment faire pour créer un post avec un résumé de toutes les marsettes et nos détails tels que dpa, où l'on vit... ???? Ca serait chouette de pouvoir suivre un peu nos grossesses sans devoir à chaque fois relire tout le post, non ? Qu'en pensez-vous ?
bisous
Linda
1ère FC décembre 2003
2ème FC mai 2006
3ème FC septembre 2006
4ème FC mars 2007
27.08,
-
Salut les filles !
J espere que vous allez bien!...je suis de retour de vacances!Alors moi j ai vraiment pas de probleme d insomnie,... c est plutot le contraire, j pourrai dormir toute la journee! :)
La retour au travail,... c est dur!
Je vais avoir ma 1ere echo le 23 aout,... je m rejouiii!
Priprich77,
Oui concernant les vitamines maintenant je prends les Elevit au lieu des Vitana... je les digerent mieux. Par contre j avais pas eu de maux de tete mais elles me faisait vomir -glup-.
Linda,
concernant le nouveaux post, il faudrait que chacune poste ses info en resume, et ce post serait tjrs la comme reference, ... comme ca on peut continuer a discuter sur d autre poste sans jamais perdre le post"Info perso Marsettes" par example... :D
Dites moi ce que vous en pensez!
Biz'
La retour au travail,... c est dur!
Je vais avoir ma 1ere echo le 23 aout,... je m rejouiii!
Priprich77,
Oui concernant les vitamines maintenant je prends les Elevit au lieu des Vitana... je les digerent mieux. Par contre j avais pas eu de maux de tete mais elles me faisait vomir -glup-.
Linda,
concernant le nouveaux post, il faudrait que chacune poste ses info en resume, et ce post serait tjrs la comme reference, ... comme ca on peut continuer a discuter sur d autre poste sans jamais perdre le post"Info perso Marsettes" par example... :D
Dites moi ce que vous en pensez!
Biz'