Févriette -n°3

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
cyrielle23

Févriette -n°3

Message par cyrielle23 »

coucou les févriettes :)

comme le sujet numero 2 est tombé dans le fin fond du forum, j'en fait un tout neuf, ça nous fera peut-être papoter un peu plus, hihi

alors de mon côté, des nausées, tjs des nausées, mais gygy m'a donné qqch pour calmer ça, on verra bien si ça marche!

aujourd'hui, je suis allé à ma première écho, pleins d'émotions et un bébé qui pousse bien
tout va bien pour moi donc et je suis repartie toute guillerette avec ma ptit photo de bébé

et vous, quoi de neuf les filles?
minnie80

Hello, Alors en ce qui me

Message par minnie80 »

Hello,
Alors en ce qui me concerne tout va pour le mieux c'est le bonheur parce que les nausées sont presque parties et j'ai vu mon bébé hier et qu'il est en pleine forme. Il nous a fait un coucou comme tu dis bcp d'émotions.
Je me réjouis déjà de la prochaine visite avec mon bibou.
Tout de bon pour la suite.
Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
louiza

hello, Ben moi je vais bien,

Message par louiza »

hello,
Ben moi je vais bien, mieux. Moins de nausées, moins de fatigue....
Je vais demain matin chez le gynéco. Je me réjouis de voir ce petit bout.
Vous faite du sport les filles? J'aimerais bien me mettre à bouger un peu pour restée en forme et limiter les kilos à venir!!! Je pense me lancer à la piscine mais avec le temps qu'on a eu ces dernier temps, je ne suis pas très motivée!!
Bonne journée
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
Didi81

Coucou les copinautes

Message par Didi81 »

Coucou les copinautes févriettes,

alors moi je vais bien , pas de nausées et je n'en ai ps eue, un peu plus sommeil que d'habitude ms c'est tt, je me sens bien et j'ai la pêche,mon 2ème rd-vs était le 16 juillet tt allait parfaitement bien, vendredi 27 j'ai rd-vs chez dianecho pour une écho pour le test de la clarté nuccale donc je reverrais mon bb qui a grandi dps 2 sem je me réjouis et j'espère qu'ils me donneront une photo, le gynéco m'en a donné une le 16 en 3D trop cool et super nette la photo c'est tjrs aussi émouvant

sinon j'ai decidée de partir en vacances c'est 810 km d'ici à la mer et ensuite après 1 sem j'ai 440km à faire donc ps bcp, et au retour j'aurais 1150 km j'espère que tt ira bien et le gynéco ne m'interdit pas d'y aller il me conseille l'avion ou en voiture m'arrêter ttes les 2h pdt 15 min

et vous bientôt les vacances?Vous partez?

@minnie80: as-tu reçue mon Mp?

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

pregnancy week by week
lili76

salut les filles

Message par lili76 »

j'ai eu mon RDV ce matin, je suis a 11 semaines et 3 jours, tous ce passe pour le mieux bébé va bien il mesure 5,3cm , la mesure de la clarté nucale a donné 1.3mm on a entendu les battements de coeur du bébé c'est un moment plein d'émotion . je suis rassuré après ce contrôle. La dpa : 10 février, voila pour le reste je me sens toujours fatigué la semaine passé j'ai vomis 2 fois a part ça je vais bien c'est juste bébé1 de 21 mois qui me fait voir de toute les couleurs il manifeste ça jalousie chaque jour un peu plus mais ce matin il était contant de voir bébé a l'écho.
bon courage a vous toutes et au plaisir de vous lire.

Porcinette

Coucou!

Message par Porcinette »

Salut les févriettes,

Moi j'en suis à 10sa et 5 jours, et je suis morte d'inquiétude chaque jour qui passe.
Mon dernier RDV il y a deux semaines a montré que mes deux petites crevettes avaient le coeur qui battait normalement, elles faisaient 17mm environ. Et mon prochain RDV est le 6 août pour les 12SA. Ayant mal commencé cette grossesse, avec saignements au début, et là je suis arrêt de travail depuis 5 semaines et pour encore 2 semaines et je prends de l'Utrogestan et du magnésium, je suis donc pas mal angoissée.
Le fait de rester à la maison me fait bcp penser à ça, et j'ai très peur de les perdre.
Comme j'ai fait une GNE en janvier, ça ne m'aide pas à me réjouir.
Donc en résumé je suis tout sauf épanouie par cette grossesse. Je me demande tout le temps si mes petits haricots sont toujours en vie.
Niveau santé, je suis une larve, fatiguée comme jamais dans ma vie; là ça va légèrement mieux. J'ai encore un peu des nausées mais ça s'arrange, et surtout j'ai perdu 2kg depuis le jour de mon test ++. Je mange mais comme un oiseau, j'essaie de me forcer, moi qui ai un très bon appétit en général.
Voilà donc...est-ce que certaines sont dans un état proche du mien, ou vous êtes toutes béates de bonheur??? Si c'est le cas je vous envie les filles!!!

Porcinette
Doublement enceinte
cyrielle23

alors moi je suis tout sauf

Message par cyrielle23 »

alors moi je suis tout sauf épanouie, mais c'est surtout à cause des nausées et comme toi, je mange rien alors que c'est un de mes plaisir
j'avais crée un post pour m'en plaindre d'ailleur, j'étais totalement à bout
là ça va un peu mieux, mais pas le top je dois bien l'avouer...
mon rdv chez gygy hier m'a un peu reboostée heureusement :D

c'est pas tout facile d'attendre un ptit bout décidemment!!
lili76

il faut garder le morale,

Message par lili76 »

il faut garder le morale, moi aussi je suis au repos totale depuis une semaine a cause d'un décollement partiel du placenta, mais tout de même je reste positif , tant que le bébé va bien et ben moi aussi et je garde le morale pour lui.
moi aussi j'ai perdu 1kg cette semaine, mais je me fait pas de soucis , rassuré vous l'appétit reviendra très vite , plus le bébé grandi plus il nous demanderas de manger.
courage et positive attitude........
millette

Coucou les févriettes J'ai

Message par millette »

Coucou les févriettes
J'ai mon rdv demain j'espère que tout va bien. Aujourd'hui j'ai un peu des tiraillements dans le ventre mais il faut dire qu'hier c'était une longue journée (Paléo).
Moi aussi j'ai perdu du poids depuis le début env2kg, je mange peu et je digère mal, avec des nausées en prime! Y'a des matins où c'est vraiment pénible au boulot.
Je vous redonnerai des news demain

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j
Zoulou

Au revoir ...

Message par Zoulou »

Salut !

ça me réchauffe le coeur de lire que tout se passe bien pour vous ... malheureusement, pour nous 2ème claque mardi dernier..grossesse non évolutive .. du coup j'ai eu un curetage mercredi matin en urgence car nous partons bientôt en vacances et mon gynéco m'a suggéré d'éviter une fausse couche à l'étranger et de profiter de ma famille durant nos vacances pour me remonter le moral ...

Je suis sûre que je serai vite enceinte lorsque le délai de 8 semaines sera passé...en attendant .. je profite de mes 2 zouzous et je tâche d'oublier ma peine !

Courage à toutes, je suis sûre que tout ira bien pour vous

Zoulou

Maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
notre petite puce est partie le 20 mars 2007
FC le 25 juillet 2007
Répondre