Févriette -n°3
Hello ! chez les févriettes
Hello ! chez les févriettes il y a quelqu'un qui va accoucher à Morges ou CHUV aux alentours du 22 février ?
Une nouvelle :-)
Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous ?
Je passe de plus de plus souvent par ici, et j'aime bien suivre vos discussions (ouh la curieuse ;-) !!
J'attends BB1 pour le 19 février, à Lausanne.
Le début de grossessse a mal débuté: gros décollement placentaire à 7 semaines, donc 5 semaines alitée - ma gynéco m'avais prévenue que le bébé ne passerait probablement pas le w-e !
Finalement petit bibou s'est accroché, et l'écho des 13 semaines hier a montré un petit en forme, 7cm de bébé qui gigote tout le temps, tout est recollé, la clarté nucale est OK jusque là, bref, que du bonheur !
Sinon la maman a des nausées, des gros coups de barre, et le moral en montagnes russes (ah, les hormones !)...
Voilà pour ma petite vie, j'espère que vous voudrez bien d'une nouvelle févriette ;-)
Anahé
Je passe de plus de plus souvent par ici, et j'aime bien suivre vos discussions (ouh la curieuse ;-) !!
J'attends BB1 pour le 19 février, à Lausanne.
Le début de grossessse a mal débuté: gros décollement placentaire à 7 semaines, donc 5 semaines alitée - ma gynéco m'avais prévenue que le bébé ne passerait probablement pas le w-e !
Finalement petit bibou s'est accroché, et l'écho des 13 semaines hier a montré un petit en forme, 7cm de bébé qui gigote tout le temps, tout est recollé, la clarté nucale est OK jusque là, bref, que du bonheur !
Sinon la maman a des nausées, des gros coups de barre, et le moral en montagnes russes (ah, les hormones !)...
Voilà pour ma petite vie, j'espère que vous voudrez bien d'une nouvelle févriette ;-)
Anahé
salut les filles, je viens
salut les filles,
je viens partagé ma joie avec vous , j'ai senti mon bébé bougé hier a 21h je ne reviens pas encore, le papa était a mes coté et on a partagé ce grand moment ensemble. je suis enceinte de 14 semaine et 2 jours et c'est ma 2 eme grossesse , pour la première grossesse j’ai senti bébé bougé a 16 semaine et 3 jours.
je dit bien venu parmi nous pour Anahe, moi aussi j'ai eu un décollement partiel du placenta a 10 semaines , repos total pendant 3 semaine et maintenant ça va très bien.
Y a t'il parmi vous celles qui vont accouché au chuv vers le 10 février.
Je vous souhaite a toute de sentir vos bébé bougé rapidement .
je viens partagé ma joie avec vous , j'ai senti mon bébé bougé hier a 21h je ne reviens pas encore, le papa était a mes coté et on a partagé ce grand moment ensemble. je suis enceinte de 14 semaine et 2 jours et c'est ma 2 eme grossesse , pour la première grossesse j’ai senti bébé bougé a 16 semaine et 3 jours.
je dit bien venu parmi nous pour Anahe, moi aussi j'ai eu un décollement partiel du placenta a 10 semaines , repos total pendant 3 semaine et maintenant ça va très bien.
Y a t'il parmi vous celles qui vont accouché au chuv vers le 10 février.
Je vous souhaite a toute de sentir vos bébé bougé rapidement .
Merci Itoulait :-) Tu as de
Merci Itoulait :-)
Tu as de la chance d'avoir senti ton petit, moi je me réjouis trop !!! Encore qq semaines de patience, argh...
Pour l'accouchement, pour moi ce derait être Cecil le 19 février... Mais tu devrais bien trouver d'autres févriettes sur le CHUV.
Bonne journée à toutes :-)
Anahé
Tu as de la chance d'avoir senti ton petit, moi je me réjouis trop !!! Encore qq semaines de patience, argh...
Pour l'accouchement, pour moi ce derait être Cecil le 19 février... Mais tu devrais bien trouver d'autres févriettes sur le CHUV.
Bonne journée à toutes :-)
Anahé
Bienvenu à toi Anahé. Pour
Bienvenu à toi Anahé.
Pour moi l'accouchement ce sera Chaux-de-Fonds ou Neuchâtel, je ne sais pas encore lequel est le mieux... au alentours du 16 février.
Pour moi l'accouchement ce sera Chaux-de-Fonds ou Neuchâtel, je ne sais pas encore lequel est le mieux... au alentours du 16 février.
hello les filles, Ben moi
hello les filles,
Ben moi j'ai déjà pris 1kg et demi!! J'espère que je ne vais pas prendre autant de poids que pour la première(18kg).
Est ce que l'une d'entre vous va accoucher vers le 19 février à Genève?
Sinon tout va bien, toujours un peu fatiguée...
Y en t'elles qui vont à la piscine pour bouger un peu? Faites-vous du sport pour vous tonifier et limiter les kilos?
Avez-vous déjà prévu une préparation pour l'accouchement? Yoga, sophro,acquagym....
Bonne soirée
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
Ben moi j'ai déjà pris 1kg et demi!! J'espère que je ne vais pas prendre autant de poids que pour la première(18kg).
Est ce que l'une d'entre vous va accoucher vers le 19 février à Genève?
Sinon tout va bien, toujours un peu fatiguée...
Y en t'elles qui vont à la piscine pour bouger un peu? Faites-vous du sport pour vous tonifier et limiter les kilos?
Avez-vous déjà prévu une préparation pour l'accouchement? Yoga, sophro,acquagym....
Bonne soirée
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
Coucou
Anahe je te souhaite la bienvenue, contente qur tout soit rentré dans l'ordre pour toi.
Je vais sûrement aussi acoucher à Cécile et pour moi c'est prévu le 15 février.
Darkie ma dpa est le 15 par estimation de la taille du bébé.
Je t'envie vraiment trop de le sentir bouger.
A plus
Dernières règles 04.05.07
Test ++++++ le 09.06.07
1er ctrl: le 22.06.07 à 7sa BB va bien il mesure 5 mm + entendu son petit coeur
2ème ctrl: le 02.07.07 à 8sa6j BB va toujours bien et mesure 17 mm
3ème ctrl: le 21.07.07 à 11sa BB en pleine forme et a grandi il mesure 36 mm
4 ème ctrl: le 31.07.07 à 12sa4j tout ok BB mesure 54 mm et la clarté nucale est de 1.4 et son bip de 21
Je vais sûrement aussi acoucher à Cécile et pour moi c'est prévu le 15 février.
Darkie ma dpa est le 15 par estimation de la taille du bébé.
Je t'envie vraiment trop de le sentir bouger.
A plus
Dernières règles 04.05.07
Test ++++++ le 09.06.07
1er ctrl: le 22.06.07 à 7sa BB va bien il mesure 5 mm + entendu son petit coeur
2ème ctrl: le 02.07.07 à 8sa6j BB va toujours bien et mesure 17 mm
3ème ctrl: le 21.07.07 à 11sa BB en pleine forme et a grandi il mesure 36 mm
4 ème ctrl: le 31.07.07 à 12sa4j tout ok BB mesure 54 mm et la clarté nucale est de 1.4 et son bip de 21
-
hello les filles
et voilà , 3éme écho ce matin...
je suis à 16semaines et tout va très bien,ma gygy pense que c'est une petite fille!!!
je suis très contente et le papa aussi.elle mesure 12cm la tête à son péte..lol et pèse 150gr
j'ai aussi eu les résulats du triples test et tout est ok !!!ouf.
dois faire attention à mon poids car perdu 6kg et j'ai jamais vomis seulement perte d'appetit) à surveiller à dit ma gygy...(mais j'ai qqes kg de reserve donc!!! po de soucis hihihihihi.....)
maintenant j'attends avec impatience de la sentir car tjs rien de rien(enfin c'est une premiere grossesse)j'attends...pffff pfffff
et en septembre je commence les cours haptonomie avec mon homme, nous avons hâte de commencer
voilà hâte de vous lire
à bientôt
marie
je suis à 16semaines et tout va très bien,ma gygy pense que c'est une petite fille!!!
je suis très contente et le papa aussi.elle mesure 12cm la tête à son péte..lol et pèse 150gr
j'ai aussi eu les résulats du triples test et tout est ok !!!ouf.
dois faire attention à mon poids car perdu 6kg et j'ai jamais vomis seulement perte d'appetit) à surveiller à dit ma gygy...(mais j'ai qqes kg de reserve donc!!! po de soucis hihihihihi.....)
maintenant j'attends avec impatience de la sentir car tjs rien de rien(enfin c'est une premiere grossesse)j'attends...pffff pfffff
et en septembre je commence les cours haptonomie avec mon homme, nous avons hâte de commencer
voilà hâte de vous lire
à bientôt
marie