octobrettes, quoi de neuf?
-
octobrettes, quoi de neuf?
salut les filles;
je me permet de mettre un nouveau post car l'ancien est assez long...
quoi de neuf?
bisous
Récap :
Valtatam (Valé) - voir septembrette! 3ème bébé
Ava - 01.10.07 - Aigle - 1er bébé
Sananda - 02.10.07 - Cormérod - 1er bébé
Chocotte - 04.10.07 - ? - ? - surprise
ptite_pomme - 04.10.07 - Genève
Moustic72 - 04.10.07 - Genève - 1er bébé -
seve vs - 05.10.07 - Martigny
tarajustin - 06.10.07 -
Zaboule - 07.10.07 - Bière -
Lexidata - 08.10.07 - ?
Aiyana - 09.10.07 - Cossonay - 1er bébé - surprise
Mary78 - 11.10.07 - yverdon - garcon
Petitefourmi - 11.10.07 - Yverdon
natally71 - 12.10.07 - ? - 3eme bébé - Garcon
joka - 13.10.07 - Neuchatel - 1er bébé - Garcon
Val_77 - 14.10.07 - Blonay - 1er bébé -
cirta - 18.10.07 - Romont - 1er bébé -
capucine06 - sa cousine - 18.10.07
Nikki22 - 19.10.07 - Yverdon - 2ème bébé -
elenitsa - 19.10.07 - region morges
Cumulus - 20.10.07
Rockii - 20.10.07 - Rueyres-Treyfayes - 2ème bébé -
Paskl + Nicky - 22.10.07 - Bremblens
Louloutte - 21.10.07 - Founex
Sissi007 - 22-10-07 - Massonens - 1er bébé -
Elly - 23-10-07 -
Boon - 24.10.07 - Glâne -
Npetitdauphin - 27.10.07 - Siviriez - 1er bébé -
Val07 - 27.10.07 - Morges - 2eme bébé - garcon
Virgouille + PioupLtd - 28.10.07 - Morges - 1er bébé - fille
Sansan74 - 29.10.07 - Nyon
Alm_25 - 30.10.07
boutchou18 - 31.10.07 - Montmollin
shadowfax - DPA? - francz - jumeaux - garcon
Babiche - DPA? - Alger
Oceanie - DPA? - Hauterive
cams - DPA? - Lausanne
Mams6 - voir novembrette!
je me permet de mettre un nouveau post car l'ancien est assez long...
quoi de neuf?
bisous
Récap :
Valtatam (Valé) - voir septembrette! 3ème bébé
Ava - 01.10.07 - Aigle - 1er bébé
Sananda - 02.10.07 - Cormérod - 1er bébé
Chocotte - 04.10.07 - ? - ? - surprise
ptite_pomme - 04.10.07 - Genève
Moustic72 - 04.10.07 - Genève - 1er bébé -
seve vs - 05.10.07 - Martigny
tarajustin - 06.10.07 -
Zaboule - 07.10.07 - Bière -
Lexidata - 08.10.07 - ?
Aiyana - 09.10.07 - Cossonay - 1er bébé - surprise
Mary78 - 11.10.07 - yverdon - garcon
Petitefourmi - 11.10.07 - Yverdon
natally71 - 12.10.07 - ? - 3eme bébé - Garcon
joka - 13.10.07 - Neuchatel - 1er bébé - Garcon
Val_77 - 14.10.07 - Blonay - 1er bébé -
cirta - 18.10.07 - Romont - 1er bébé -
capucine06 - sa cousine - 18.10.07
Nikki22 - 19.10.07 - Yverdon - 2ème bébé -
elenitsa - 19.10.07 - region morges
Cumulus - 20.10.07
Rockii - 20.10.07 - Rueyres-Treyfayes - 2ème bébé -
Paskl + Nicky - 22.10.07 - Bremblens
Louloutte - 21.10.07 - Founex
Sissi007 - 22-10-07 - Massonens - 1er bébé -
Elly - 23-10-07 -
Boon - 24.10.07 - Glâne -
Npetitdauphin - 27.10.07 - Siviriez - 1er bébé -
Val07 - 27.10.07 - Morges - 2eme bébé - garcon
Virgouille + PioupLtd - 28.10.07 - Morges - 1er bébé - fille
Sansan74 - 29.10.07 - Nyon
Alm_25 - 30.10.07
boutchou18 - 31.10.07 - Montmollin
shadowfax - DPA? - francz - jumeaux - garcon
Babiche - DPA? - Alger
Oceanie - DPA? - Hauterive
cams - DPA? - Lausanne
Mams6 - voir novembrette!
Hello
Pour moi, je suis en vacances jusqu'au 30 juillet. Alors tout va bien!!! j'en profite pour me reposer et acheter les affaires du bébé. J'ai déja sa chambre et sa poussette et les habits premiers âges. Par contre je n'ai pas encore pu préparer sa chambre car on doit encore déménager. j'ai aussi déja fait l'assurance prénatal comme ça je suis tranquille.
Sinon mon prochain rendez vous c'est le 3 aout, je devrai faire le test du diadète. Beurk, j'ai pas envie de boire 50 g de glucose surtout le matin. Mais bon, on à pas le choix.
Et vous est ce que vous sentez bien votre bébé? Moi oui, aujourd'hui j'ai senti pas mal de coups, et quand mon mari me touche le ventre il lui répond. Cest trop chou.
je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et ménagez-vous!
gros bisous
Sinon mon prochain rendez vous c'est le 3 aout, je devrai faire le test du diadète. Beurk, j'ai pas envie de boire 50 g de glucose surtout le matin. Mais bon, on à pas le choix.
Et vous est ce que vous sentez bien votre bébé? Moi oui, aujourd'hui j'ai senti pas mal de coups, et quand mon mari me touche le ventre il lui répond. Cest trop chou.
je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et ménagez-vous!
gros bisous
Coucou
Coucou les filles,
Ici tout va bien. Bébé a le hoquet presque chaque jour depuis une semaine, c'est chou de sentir ça, en plus il parait que ça ne les dérange pas et que c'est le signe qu'ils sont en bonne santé.
Il bouge pas mal et hier la sage femme m'a dit qu'il semblait en pleine forme. Plus les jours passent, plus je me réjoui de voir sa tête, de pouvoir le prendre dans mes bras et m'en occuper, je me réjoui tellement de cette nouvelle vie... avec quelques appréhensions bien sure.
Nous on est pas encore au point avec l'équipement. On a le lit, le plan à langer et ma belle-maman nous offrira la poussette. Mis à part ces 3 trucs on a rien de chez rien. Bon ma soeur m'a dit qu'elle me prêtera tout ce qu'il faut pour dormir (draps, sacs de couchage...) et ma belle soeur a tout un stock de body et autres pyjamas premier age donc on va pas trop acheter ce genre de truc, on achêtera au fur et à mesure. Pour le bain et les soins on rien acheté mais on a encore le temps :o)
Bizz et bonne fin de semaine à toutes.
Bonnes vacances a toutes celles qui sont ou qui seront bientôt en vacances.
val
Ici tout va bien. Bébé a le hoquet presque chaque jour depuis une semaine, c'est chou de sentir ça, en plus il parait que ça ne les dérange pas et que c'est le signe qu'ils sont en bonne santé.
Il bouge pas mal et hier la sage femme m'a dit qu'il semblait en pleine forme. Plus les jours passent, plus je me réjoui de voir sa tête, de pouvoir le prendre dans mes bras et m'en occuper, je me réjoui tellement de cette nouvelle vie... avec quelques appréhensions bien sure.
Nous on est pas encore au point avec l'équipement. On a le lit, le plan à langer et ma belle-maman nous offrira la poussette. Mis à part ces 3 trucs on a rien de chez rien. Bon ma soeur m'a dit qu'elle me prêtera tout ce qu'il faut pour dormir (draps, sacs de couchage...) et ma belle soeur a tout un stock de body et autres pyjamas premier age donc on va pas trop acheter ce genre de truc, on achêtera au fur et à mesure. Pour le bain et les soins on rien acheté mais on a encore le temps :o)
Bizz et bonne fin de semaine à toutes.
Bonnes vacances a toutes celles qui sont ou qui seront bientôt en vacances.
val
Salut les filles,
Je suis en arrêt depuis la semaine passée car suite à de fortes contractions mon col s'est raccourci. Je prends du Gynipral pour arrêter les contractions mais j'en ai encore et je me repose. Au début, j'ai eu très peur, le moral a chuté car de passer à une vie hyper active à plus rien n'a pas été facile avec la peur de perdre bébé. Maintenant,le moral est bon, je mets toute mes chances de côté pour que le bébé reste le plus longtemps au chaud...
Pour les achats, encore rien acheté et ce n'est pas l'envie qui manque...
Prochain rdv de contrôle pour le col lundi 30 juillet. J'espère que la situations ne s'est pas agravée...
Bonne semaine les filles et n'oubliez pas de vous ménager un peu...
Sananda
Pour les achats, encore rien acheté et ce n'est pas l'envie qui manque...
Prochain rdv de contrôle pour le col lundi 30 juillet. J'espère que la situations ne s'est pas agravée...
Bonne semaine les filles et n'oubliez pas de vous ménager un peu...
Sananda
Bonjour les filles, Moi ça
Bonjour les filles,
Moi ça va ça va !!! On a déménagé le week-end dernier aie aie quel stress !!! En tout cas bonne chance à toi Cirta. Je suis également en vacances depuis 2 semaines mais voilà c'est seulement maintenant que je commence à voir jour et à me reposer bon il y a encore plein de trucs à faire mais voilà je vais prendre mon temps !!! Entre le mariage au mois d'aout, le déménagement, et tout et tout j'ai l'impression de consacrer peu de temps à l'écoute de mon petit bébé.
D'ailleurs ces temps j'ai aussi comme l'impression que mon ventre pousse moins vite !!! Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, je sens toujours le bébé bouger.Un peu moins qu'avant le déménagement. Peut-être je vais tél. à la sage-femme !?!
Je sais je vous en mets des tartines mais internet ne fonctionne à nouveau chez moi que depuis aujourd'hui, en plus je suis à fleur-de-peau ces jours. Je cherche tout le temps mon copain et après je me trouve bête puis j'ai la petite larme à l'oeil !!! Ah ces hormomes. Donc ça me fais du bien de vous retrouver pour partager ces émotions.
Cirta : Je déjà fais le test du diabète et vraiment ça va, c'est pas si horrible !!! Bon ces 50 gr de sucre glace ça passerait mieux sur un gâteau mais bon voilà c'est comme ça.
Pour l'assurance pré-natal on m'a dit qu'elle n'était pas vraiment nécessaire car en cas d'accouchement avant le terme ou de complication à la naissance c'est l'assurance de la mère qui prends en charge. Est-ce vrai ? Alors elle couvre quoi l'assurance pré-natal ?
Sanada : Courage, j'espère que ce n'est pas trop grave et donne nous des nouvelles.
Bon à très bientôt (si mon installation internet continue de fonctionner)
Bisous
Moi ça va ça va !!! On a déménagé le week-end dernier aie aie quel stress !!! En tout cas bonne chance à toi Cirta. Je suis également en vacances depuis 2 semaines mais voilà c'est seulement maintenant que je commence à voir jour et à me reposer bon il y a encore plein de trucs à faire mais voilà je vais prendre mon temps !!! Entre le mariage au mois d'aout, le déménagement, et tout et tout j'ai l'impression de consacrer peu de temps à l'écoute de mon petit bébé.
D'ailleurs ces temps j'ai aussi comme l'impression que mon ventre pousse moins vite !!! Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, je sens toujours le bébé bouger.Un peu moins qu'avant le déménagement. Peut-être je vais tél. à la sage-femme !?!
Je sais je vous en mets des tartines mais internet ne fonctionne à nouveau chez moi que depuis aujourd'hui, en plus je suis à fleur-de-peau ces jours. Je cherche tout le temps mon copain et après je me trouve bête puis j'ai la petite larme à l'oeil !!! Ah ces hormomes. Donc ça me fais du bien de vous retrouver pour partager ces émotions.
Cirta : Je déjà fais le test du diabète et vraiment ça va, c'est pas si horrible !!! Bon ces 50 gr de sucre glace ça passerait mieux sur un gâteau mais bon voilà c'est comme ça.
Pour l'assurance pré-natal on m'a dit qu'elle n'était pas vraiment nécessaire car en cas d'accouchement avant le terme ou de complication à la naissance c'est l'assurance de la mère qui prends en charge. Est-ce vrai ? Alors elle couvre quoi l'assurance pré-natal ?
Sanada : Courage, j'espère que ce n'est pas trop grave et donne nous des nouvelles.
Bon à très bientôt (si mon installation internet continue de fonctionner)
Bisous
salut Elly
Alors l'assurance pre natal ne prends effet qu'à partir de la naissance. C'est bien de la faire avant comme ça tu es tranquille. quand ton bébé sera là tu naura plus à y penser.( tu ne paie rien avant la naissance)
pour la base, il n'y à pas de problème tu peux prendre l'assurance que tu souhaite. Pour la complémentaire, c'est un autre problème, ils ont le droit de te refuser ou de mettre des conditions ( par rapport à un problème de santé). donc si tu souhaite faire par exemple une assurance dentaire, c'est mieux de la faire maintenant. Car si problème par la suite ils peuvent refuser d'assurer les dents...
voilà, j'éspère que j'aurai pu un peu t'aider. ( tu peux par exemple demander une offre à ton assurance maladie ou une de ton choix, moi un conseiller est venu à la maison.)
En tout cas merci pour tes encouragements pour le test du diabète parce que ça ne me fais vraiment pas envie.
Senada, repose toi bien. Tu verras tout va bien se passer.
Bisous
cirta
pour la base, il n'y à pas de problème tu peux prendre l'assurance que tu souhaite. Pour la complémentaire, c'est un autre problème, ils ont le droit de te refuser ou de mettre des conditions ( par rapport à un problème de santé). donc si tu souhaite faire par exemple une assurance dentaire, c'est mieux de la faire maintenant. Car si problème par la suite ils peuvent refuser d'assurer les dents...
voilà, j'éspère que j'aurai pu un peu t'aider. ( tu peux par exemple demander une offre à ton assurance maladie ou une de ton choix, moi un conseiller est venu à la maison.)
En tout cas merci pour tes encouragements pour le test du diabète parce que ça ne me fais vraiment pas envie.
Senada, repose toi bien. Tu verras tout va bien se passer.
Bisous
cirta
-
coucou les filles!
alors tout va bie a pars de legere contraction mais qui n'ont pas d'effet sur le col!!!
je vais lundi faire le test du glucose et je me rejouis pas du tout!!! j'aime pas le sucre!! j'aime le sel moi!!! lol
je suis a 70% depuis mercredi mais mon boss a demander que j'assura mon 100% jusqu'a aujourd'hui... bonne poire je dis oui et comme je suis remplacante il a transmit au autre office que j'etait a 70% mais sans dire pkoi! du coups j'ai recu mes horaire pour lundi je me fais l'horaire le plus merdique a un guichet Urgent (ouvert jusqu'a 20.00 et on doit y foutre... noir de monde!!!) et c'est pas un 70% alors j'ai gueuler et ils vont voir ce qu'il peuvent et doivent me redire encore aujourd'hui!!!
autrement hier je suis allée au paléo!!! Pink c'etait trop cool!!!
j'y retourne samedi voir gad et je me rejouis!!!
a part ca sa chambre et prete!!! je me maitrise pour ne pas encore faire son lit!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:tout va bien!!! confirmation pas de penis!!! maman est fatiguée, elle baisse a 70% et je pese 1kg!!!
je vais lundi faire le test du glucose et je me rejouis pas du tout!!! j'aime pas le sucre!! j'aime le sel moi!!! lol
je suis a 70% depuis mercredi mais mon boss a demander que j'assura mon 100% jusqu'a aujourd'hui... bonne poire je dis oui et comme je suis remplacante il a transmit au autre office que j'etait a 70% mais sans dire pkoi! du coups j'ai recu mes horaire pour lundi je me fais l'horaire le plus merdique a un guichet Urgent (ouvert jusqu'a 20.00 et on doit y foutre... noir de monde!!!) et c'est pas un 70% alors j'ai gueuler et ils vont voir ce qu'il peuvent et doivent me redire encore aujourd'hui!!!
autrement hier je suis allée au paléo!!! Pink c'etait trop cool!!!
j'y retourne samedi voir gad et je me rejouis!!!
a part ca sa chambre et prete!!! je me maitrise pour ne pas encore faire son lit!!!
bisous
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
6eme rdv: le 25 juillet:tout va bien!!! confirmation pas de penis!!! maman est fatiguée, elle baisse a 70% et je pese 1kg!!!
Coucou les filles ;o)
Et bien de mon côté sa bouge pas mal aussi, on a été chercher la chambre hier et ma maman c'est laissée aller à acheter plein de trucs Winnie c'était super marrant ! On a des jouets pour le bain du produit de douche qui sent bon le bébé, des linges, un matelas, la literie .... enfin, on a plein plein de truc mais la chambre ne nous sera livrée que dans 2 semaines... Grrr alors y va falloir attendre avant de pouvoir sa jolie petite chambre. Mais c'est trop cool !
Sinon, Sananda, je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai été à l'arrêt toute la semaine... j'ai eu de vilaines contractions le WE dernier durant 2 nuits et qund j'ai été à l'hôpital j'en ai encore fait une du coup ils m'ont arrêtée pour que je me repose 1 semaine ! Demain je retourne à l'hôpital pour voir se qu'ils veulent faire de moi... finalement j'aimerais bien qu'ils m'arrêtent, je marche à 2 à l'heure pour ne pas contracter et pour prendre le train c'est pas génial, on va le louper j'en suis sûr ;o) Bon je sais pas si vous avez vu l'émissions sur les prématurés jeudi mais elle était cool et m'a beaucoup rassurée. A 29 semaine il est déjà costaud mais il faut qu'il tienne au moins jusqu'à la 34e... Biboo si tu m'entends !!!!!!! ;o)
Sinon ben j'ai dût annuler mon Paléo moi... bouh !... comme j'étais à l'arrêt, mais c'est cool de vous lire, ça avait l'air bien !
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
Rdv 3D : 14/07/07 => Comme tu était beau mon fils ;o)
6ème rdv : 16/08/07 => A venir !
Sinon, Sananda, je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai été à l'arrêt toute la semaine... j'ai eu de vilaines contractions le WE dernier durant 2 nuits et qund j'ai été à l'hôpital j'en ai encore fait une du coup ils m'ont arrêtée pour que je me repose 1 semaine ! Demain je retourne à l'hôpital pour voir se qu'ils veulent faire de moi... finalement j'aimerais bien qu'ils m'arrêtent, je marche à 2 à l'heure pour ne pas contracter et pour prendre le train c'est pas génial, on va le louper j'en suis sûr ;o) Bon je sais pas si vous avez vu l'émissions sur les prématurés jeudi mais elle était cool et m'a beaucoup rassurée. A 29 semaine il est déjà costaud mais il faut qu'il tienne au moins jusqu'à la 34e... Biboo si tu m'entends !!!!!!! ;o)
Sinon ben j'ai dût annuler mon Paléo moi... bouh !... comme j'étais à l'arrêt, mais c'est cool de vous lire, ça avait l'air bien !
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
Rdv 3D : 14/07/07 => Comme tu était beau mon fils ;o)
6ème rdv : 16/08/07 => A venir !
Salut les filles!
Merci pour vos pensées, ça m'a fait du bien. Je reviens de chez le gygy et bonne nouvelle le col n'a plus bougé! Je continue à prendre le médicament anti-contractions car j'ai encore qques douleurs mais ça va bcp mieux. Le bébé va bien, il fait déjà 1k500 et sa tête est déjà bien en bas... Quel soulagement!!!!
J'ai aussi vu l'émission sur les prématurés et c'est vrai que nos petits bouts sont viables maintenant mais s'ils peuvent rester encore au chaud, c'est mieux. D'ailleurs, je n'ai pas regardé longtemps l'émission car je n'arrêtais pas de pleurer, bcp trop d'émotions partagées entre la joie de la naissance et de penser à la coupure rapide et déchirante que la maman doit vivre en laissant son bébé dans la couveuse.
@ Mary, chocotte, Ava: comment allez-vous? Les contractions sont-elles en train de diminuer?
@ Elly, et bien quelle vie agitée entre déménagement et maintenant le mariage à préparer... Au fait, tu te maries quand?
@Cirta et Virgouille, alors ce test de glucose? pas si terrible?
Bon début de semaine et je me réjouis de vous relire bientôt.
Sananda
J'ai aussi vu l'émission sur les prématurés et c'est vrai que nos petits bouts sont viables maintenant mais s'ils peuvent rester encore au chaud, c'est mieux. D'ailleurs, je n'ai pas regardé longtemps l'émission car je n'arrêtais pas de pleurer, bcp trop d'émotions partagées entre la joie de la naissance et de penser à la coupure rapide et déchirante que la maman doit vivre en laissant son bébé dans la couveuse.
@ Mary, chocotte, Ava: comment allez-vous? Les contractions sont-elles en train de diminuer?
@ Elly, et bien quelle vie agitée entre déménagement et maintenant le mariage à préparer... Au fait, tu te maries quand?
@Cirta et Virgouille, alors ce test de glucose? pas si terrible?
Bon début de semaine et je me réjouis de vous relire bientôt.
Sananda
-
test Glucose
coucou les fille
alors j'ai fait se matin le test glucose, alors pas terrible a boire mais on aurais dit un sirop ait par mon mari(il met tjs trop de sirop) donc j'ai but le plus vite possible et apres piqure toutes les heures:
premiere avant le sucre: 5.1
1heure apres la prise: 7.4
2heure apres la prise: 5.3
risque si <5.3
<10.00
<8.6
soit tou va bien!!!
je suis heureuse!!!
au faite je me demandais niveau poid combien vous aviez pris si ca vou gene pas de le dire!
et je sais qu'on a le temps mais je me propose de tenir une lise des accouchement octobrette vu que je suis quasi la derniere!!!
donc je vous laisse me redire si ca vous tente ou pas!!!
je vous fais plein de gros bisous et je me rejouis d'avoir de vos nouvelles!!!
bisous
alors j'ai fait se matin le test glucose, alors pas terrible a boire mais on aurais dit un sirop ait par mon mari(il met tjs trop de sirop) donc j'ai but le plus vite possible et apres piqure toutes les heures:
premiere avant le sucre: 5.1
1heure apres la prise: 7.4
2heure apres la prise: 5.3
risque si <5.3
<10.00
<8.6
soit tou va bien!!!
je suis heureuse!!!
au faite je me demandais niveau poid combien vous aviez pris si ca vou gene pas de le dire!
et je sais qu'on a le temps mais je me propose de tenir une lise des accouchement octobrette vu que je suis quasi la derniere!!!
donc je vous laisse me redire si ca vous tente ou pas!!!
je vous fais plein de gros bisous et je me rejouis d'avoir de vos nouvelles!!!
bisous