L'attente des dernières aoûtiennes...
he he he
Les douleurs dans les reins pemi c'est aussi des douleurs de contractions moi toujours mal et c'est ce qu'ils m'ont dit à l'hôpital on peux les ressentir soit dans le ventre sois dans les reins. Donc courage c'est peut-etre vraiment ton tour...
Moi veut que la mienne tienne jusqu'au 27 août pour mon anniversaire mais apparement elle veut pas snifff tant pis mais surtout pas le 20 c'est celui d'azalette arffff
Moi veut que la mienne tienne jusqu'au 27 août pour mon anniversaire mais apparement elle veut pas snifff tant pis mais surtout pas le 20 c'est celui d'azalette arffff
ah la la ces petits lions...
ah la la ces petits lions... qui campent....
@domeleczek : moi aussi j'aimerais bien qu'elle arrive avant le 24... j'essaie de lui expliquer que la sortie de bain que je lui ai faite et pour une lionne mais bon on verra...
en tout cas le premiers qui me dit de faire le ménage pour faire venir bébé ben je le crois pas... ça marche pas.... si c'est pas le bon moment...
comme c'est un de mes derniers vendredi seule à la maison avec la machine à laver à dispo, je me suis dit je fait tout hier... rideaux, draps des chambres, toute la lessive de la semaine, toutes les dernières affaires de bébé et j'en passe... + les vitres + l'aspi sous le lit etc + la cuisine.... ben rien... juste crevée mais rien d'autre...
la nature est bien faite je crois... c'est pas le moment alors elle sort pas lol
@AnneCath : bienvenue parmi nous... il va quand même falloir prendre un ticket... pis tu sais chez les aoutiennes, on est les pros des fausses alertes et des ménace d'accouchement prématuré je crois lol
@Ticia : tu fais bien de venir vers nous.. c'est tout vide et avec ta DPA, tu risque bien de finir dans le lot des aoutiennes.. surtout si tu te décide pas à rallentir le pas... profite de ces derniers jours à rien faire et te reposer!!
@Criquette : joli timing dans les dates d'anni de tes enfants.. qu'y a-t-il de spéical chez vous en novembre ??? mdr
autrement moi je m'énerve contre mon homme qui comprends pas mes bobos et qui me fait pas calin alors que j'en ai bcp besoin ces temps... j'espère pas être trop seule à l'accouchement. j'ai besoin de sa présence mais si je tombe sur un jour ou il est fatigué, ça va chauffer et moi je vais m'énerver!! et être finalement fachée....j'espère accoucher en début de semaine car autrement il est pas dispo... je vous juge ces hommes
allez c'est la dernière ligne droite...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
@domeleczek : moi aussi j'aimerais bien qu'elle arrive avant le 24... j'essaie de lui expliquer que la sortie de bain que je lui ai faite et pour une lionne mais bon on verra...
en tout cas le premiers qui me dit de faire le ménage pour faire venir bébé ben je le crois pas... ça marche pas.... si c'est pas le bon moment...
comme c'est un de mes derniers vendredi seule à la maison avec la machine à laver à dispo, je me suis dit je fait tout hier... rideaux, draps des chambres, toute la lessive de la semaine, toutes les dernières affaires de bébé et j'en passe... + les vitres + l'aspi sous le lit etc + la cuisine.... ben rien... juste crevée mais rien d'autre...
la nature est bien faite je crois... c'est pas le moment alors elle sort pas lol
@AnneCath : bienvenue parmi nous... il va quand même falloir prendre un ticket... pis tu sais chez les aoutiennes, on est les pros des fausses alertes et des ménace d'accouchement prématuré je crois lol
@Ticia : tu fais bien de venir vers nous.. c'est tout vide et avec ta DPA, tu risque bien de finir dans le lot des aoutiennes.. surtout si tu te décide pas à rallentir le pas... profite de ces derniers jours à rien faire et te reposer!!
@Criquette : joli timing dans les dates d'anni de tes enfants.. qu'y a-t-il de spéical chez vous en novembre ??? mdr
autrement moi je m'énerve contre mon homme qui comprends pas mes bobos et qui me fait pas calin alors que j'en ai bcp besoin ces temps... j'espère pas être trop seule à l'accouchement. j'ai besoin de sa présence mais si je tombe sur un jour ou il est fatigué, ça va chauffer et moi je vais m'énerver!! et être finalement fachée....j'espère accoucher en début de semaine car autrement il est pas dispo... je vous juge ces hommes
allez c'est la dernière ligne droite...
Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
eh louloune
Ah ton homme est pas vraiment tout doux tu dit moi le mien ca va bien enfin me demande aussi pour le jour J car quand on a été visité les salles d'accouchement lui il a regardé ou était la sortie de secours pfff et ensuite il m'a dit prend la salle avec le jacuzzi me voit bien dedans moi pendant ton accouchement non mais bon !!!! Je sens que je vais être bien aidée lolllllll manquerai plus qu'il me pique les sages femmes pendant qu'il est dans le jacuzzi pour lui faire des massages lol
Sinon j'ai pris mon ticket c'est le no 23 mdr
J'espère qu'on arrive a ce voir arf tout était bien planifié pour vendredi passé mais te jure!!!! encore raté lol
Bisous
Sinon j'ai pris mon ticket c'est le no 23 mdr
J'espère qu'on arrive a ce voir arf tout était bien planifié pour vendredi passé mais te jure!!!! encore raté lol
Bisous
ajourd'hui mon mari est tou
ajourd'hui mon mari est tou chou mais hier il était fatiguée et j'aurai pu le lancer!! heureusement que c'est pas tous les jours comme ça...
moi j'ai pris le n°16... on verra si ma poussinnette a pris le même que moi lol
en effet dommage pour hier.. mais bon j'étais pas dans le coin donc ça change rien pour moi.. on va essayer de venir te voir avec Chrischris...
bises
Test + le 13/12/06
moi j'ai pris le n°16... on verra si ma poussinnette a pris le même que moi lol
en effet dommage pour hier.. mais bon j'étais pas dans le coin donc ça change rien pour moi.. on va essayer de venir te voir avec Chrischris...
bises
Test + le 13/12/06
-
Et oui encore une journée
Et oui encore une journée très longue, plus rien à nettoyer, ni reppasser, les amis encore en vacances et rien qui avancerais les choses,j'attends le rendez vous le mardi chez le gy pour voir ou j'en suis-je parie que je n'ai pas avancé bcp...Demain c'est ma belle mère qui arrive alors j'aurai la compagnie a la maison car mon mari cheri aime bcp ses copains...
-
Et tu sais Louloune, je ne
Et tu sais Louloune, je ne crois pas non plus a ceux qui disent qu'il faut faire le menage laver les vitres etc pour avancer, j'ai tout fait, tous les jours et encore aujourd'hui, et puis...rien...meme pas des contractions, et moi je suis crevée comme jamais dans ma vie...tu as raison, ca doit etre LE moment, et le fait que on fait le menage quand ca commence, ce n'est qu'une coincidence, voila!!!
@domeleczek : c'est ton rdv
@domeleczek : c'est ton rdv à terme mardi??
comme toi je m'ennuie un peu ces temps... pis si je sors, je vais forcéement dans un magas et je dépense des sous et j'ai plus de tunes depuis un moment ce mois...
moi non plus ça avance pas...
j'ai discuté avec la sf l'autre jour et elle m'a dit que des fois ça vient pas parce qu'on "retint" bibou à l'intérieur (quand on a failli accoucher prématurémenet)...
bref c'est vrai que depuis qu'elle m'a dit ça je me rends compte que je suis tjs très crispée par là-bas en bas... alors faut que je fasse un peu de relaxation de la zone lol
Test + le 13/12/06
comme toi je m'ennuie un peu ces temps... pis si je sors, je vais forcéement dans un magas et je dépense des sous et j'ai plus de tunes depuis un moment ce mois...
moi non plus ça avance pas...
j'ai discuté avec la sf l'autre jour et elle m'a dit que des fois ça vient pas parce qu'on "retint" bibou à l'intérieur (quand on a failli accoucher prématurémenet)...
bref c'est vrai que depuis qu'elle m'a dit ça je me rends compte que je suis tjs très crispée par là-bas en bas... alors faut que je fasse un peu de relaxation de la zone lol
Test + le 13/12/06
jôubliais.. suis enfin
jôubliais..
suis enfin allée chercher mon kit de prépa homéo aujoud'hui.. o verra ce que ça donne.
ça va pas faire avancer le travail mais ça doit aider un peu...
Test + le 13/12/06
suis enfin allée chercher mon kit de prépa homéo aujoud'hui.. o verra ce que ça donne.
ça va pas faire avancer le travail mais ça doit aider un peu...
Test + le 13/12/06
Hey, eh ben moi
je suis à jour J-4 jours... et j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee.... J'ai des douleurs dans le dos et dans la sciatique droite... Il est prévu pour le 15 mais j'ai eu en tout et pour tout 4 contractions... donc, je suis sûre que ça va finir en provocation. Enfin, on ne sait jamais, mais mon gygy est absent jusqu'au 14 alors j'espère qu'il attendra le 15 mon petit bonhomme. S'il n'est pas arrivé avant le 15, j'ai rendez-vous à la clinique pour CTG et contrôle le 16... Quelqu'un ne connait pas une potion magique pour que nos petits bouts nous fasse pas trop attendre !!!! A bientôt et courage
re coucou
@linsey : en parlant potion, un collègue de mon mari lui a dit, que sa grand mère qui était sage femme proposait aux futures maman de boire un vin rouge avec beaucoup de clou de girofle et chaud. beurkkkk mais il parrait (comme tous les autre trucs...) qui c'est radical. alors à vos verre...
@louloune: apparemment le mois de novembre est une période propice. non en fait on ne le fait qu'une fois par année. mdr...
Criquette
@louloune: apparemment le mois de novembre est une période propice. non en fait on ne le fait qu'une fois par année. mdr...
Criquette