Merci pour le chouette après-midi, à marin-centre!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
camomy

Merci pour le chouette après-midi, à marin-centre!!!

Message par camomy »

SALUT A TOUTES!!!

Merci de vous étes déplacer si nombreuses pour venir à cette rencontre de bébé.ch! C'était très sympa. A refaire avec le soleil biensûre, et avec ma fille la prochaine fois.
Au faite.. à tellement discuter à gauche et à droite, nous n'avons même pas bu un verre..

Bisous à toutes et à très bientôt!
soleil07

re: Merci pour le chouette après-midi, à marin-centre!!!

Message par soleil07 »

Salut,

Oui super chouette alors cette fois a quand la partie dance le soir entre fille, et là on va être plus ....pas seulement moi et camomy non???

allez on s'appel ok gros bisous

baby
butercup

Message par butercup »

Coucou

C'etait trés sympha. Desolée de ne pas restée vers vous kom il faut, jai en peu de la stresse pour faire la preparation de l'anniversaire de mon mari et l'anniversaire de notre marriage. Je me rejouis de vous rejoint à la prochaine rencontre !!!

Gros becs à toutes !!!
mamantutu

Message par mamantutu »

Salut.. et désolée de vous avoir fait faux-bonds... honnêtement j'ai totalement oublié sorry... nous sommes allés le matin même faire l'écho de mes 4 mois... trop magique... on était sur un petit nuage mon mari (futur) et moi... ce qui a fait que ça m'est totalemement sorti de la tête ... suis désolée... mais j'espère que ma mémoire de poisson rouge ne me jouera pas des tours la prochaine fois... en attendant de vous rencontrer, gros bisous et bon we
Répondre