Janviettes 2008 - récapitulation

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Soso-Manon

@janvbb1 : on n'est pas bcp

Message par Soso-Manon »

@janvbb1 : on n'est pas bcp du côté de Genève. J'habite Prangins (VD) mais je vais accoucher à Genève, comme pour ma première puce. A La Tour, et toi ????
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
21.05.07: son petit coeur bat, BB fait 2.5mm
05.06.07: BB fait 16.5mm, il grandit super bien
19.06.07: BB mesure 34mm, maman a une infection :-(
28.06.07: BB mesure 5cm. résultat du tri-test= Ok youpiiie !1/2280
24.07.07: tout va bien
05.09.07: écho morpho
18.09.07:
formulaire de contact
petitesteffi

Hello les filles, Babour :

Message par petitesteffi »

Hello les filles,

Babour : vient vite nous donner des nouvelles de ton rdv...

Moi prochain rdv le 7 septembre... C'est long, mais bon on prend notre mal en patience !!! Sinon ben je le sens tjrs pas bouger...

Est-ce que vous voulez connaitre le sexe de bébé ? Nous oui alors on est vraiment impatient d'aller au prochain RDV...

Lilypie Expecting a baby Ticker
janvbb1

@ Soso-Manon

Message par janvbb1 »

En ce qui me concerne je suis inscrite aux Grangettes.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
dadye14

C'est toujours long entre 2

Message par dadye14 »

C'est toujours long entre 2 rdv on aimerait tellement le voir notre petit bout...
Nous aussi on aimerait savoir le sexe. prochain rdv 31 août je me réjouis! J'espère qu'il sera bien placé!? Parfois le gyné ne peut pas voir comme il faut! on verra bien...
petitesteffi

dadye14 : ça me rassure

Message par petitesteffi »

dadye14 : ça me rassure qu'il y aie d'autres couples qui souhaite connaître le sexe de bibou, parce que je commençais à me dire qu'on était des extraterrestres...

Lilypie Expecting a baby Ticker
alex59

ALEX59 premier bibou prévu

Message par alex59 »

ALEX59 premier bibou prévu le 25/01

alex
calinouninou

hello mon prochain rdv est

Message par calinouninou »

hello
mon prochain rdv est le 13 janvier, c'est super loin !
depuis qlq jours j'arrête pas d'avoir besoin de faire pipi, sûrement que bb appuie sur la vessie... sinon bb bouge bcp, j'adore !
et toi, ton rdv ?
à bientôt
dadye14

Oh il faut pas se laisser

Message par dadye14 »

Oh il faut pas se laisser impressionner par ce que les gens disent... chacun fait ce qu'il a envie!
Nous sommes de nature très curieuse?! On avait déjà voulu savoir pour ma première grossesse... c'est vrai que certaines personnes nous disaient que c'était dommage de ne pas garder la surprise... Mais il y a tant d'autres surprises à découvrir lorsqu'on voit son petit ange pour la première fois!?!
Toutefois ne commence pas à acheter une garde robe complète en fonction du sexe car il y a toujours une petite marge d'erreur!?
calinouninou

c'est plus simple de savoir

Message par calinouninou »

c'est plus simple de savoir et c'est que du bonheur ! pour notre premier enfant, on savait que c'était une fille et c'est vrai que j'ai eu bcp de plaisir à commencer mon shopping avant l'arrivée de ma fille et surtout à lui préparer une belle petite chambre ! cette fois on veut pas savoir pour plusieurs raisons, d'abord parce qu'on a pas de chambre à lui préparer (on habite dans un 3 pièces mais on déménage en mai), que notre puce de 21 mois n'arriverait pas à garder le secret mais aussi parce que j'aurai surement une césarienne programmée donc on saura à l'avance le jour de l'accouchement. ces raisons ont fait qu'on garde la surprise cette fois.... enfin si on tient le coup.
Alex75

Nous ont va demander aussi

Message par Alex75 »

Hello les filles,

Alors pour le moment la grossesse se passe bien juste il y a deux semaines une petite infection urinaire mais c'est fini maintenant. J'ai RDV chez GYGY après-demain mais comme j'ai compris pas d'Eco cette fois là.

Alors comme mon mari et mon ont a voulu savoir pour mon fils je pense que l'on va pas tenir sans demander pour le deuxième de quel sexe il est. On est trop curieux :)

Pour les détailles sur ma personne j'habite la région de Fribourg et j'ai 32 ans.

A bientôt les filles va des nouvelles sur mon RDV de jeudi

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alexandra maman de Maxime depuis le 27 juin 2005

Répondre