Janviettes 2008 - récapitulation
welcome aux nouvelles
welcome aux nouvelles janviettes
alors je sens bcp béb bouger et je suis tout le temps crevée . Il me semble que je commence à sentir des contractions douloureuses mais pour ma première grossesse j'en avais souvent mais elles étaient sans douleur.
Bon nous tout est prêt mais c'est bébé numéro 2 donc on a déjà tout ce qu'on a besoin. On a juste mis la puce dans un grand lit avec drap zewi et changé de cjambre.
bisous
à bientôt
Hello Walkirie!
J'ai pas encore préparé la chambre de bébé et pour ce qui concerne poussette etc. c'est une copine à moi qui me donne tout, donc faut juste que j'aille chercher chez elle... On est pas à l'avance... nous non plus!!! ;> Pour les contractions: c'est le gyné qui m'a décrit ce que ça fait: tu as ton ventre qui devient tout dur pendant une dizaine de secondes... Ton utérus se serre au fait! Voilà
J'essaie de m'immaginer en tant que maman et quand je pense qu'il manque à peu près 3 mois ça me choque un peu... En ce moment j'harcele tout le monde avec mes questions... Je suis insupportable... ;> biz
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 25/10/07
J'essaie de m'immaginer en tant que maman et quand je pense qu'il manque à peu près 3 mois ça me choque un peu... En ce moment j'harcele tout le monde avec mes questions... Je suis insupportable... ;> biz
alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>
http://podivi.blogattivo.com
Prochaine visite 25/10/07
@ barbara 77: Contente de
@ barbara 77: Contente de voir que je ne suis pas la seule a pas etre prete ;-) merci pour ta reponse sur les contractions. Alors je pense que j'en ai aussi, des fois mon ventre devient tout dur et je pensais que c'etait bebe qui se mettait en boule, rendant le ventre (ou uterus) tout tendu... enfin, bon a savoir.. c'est pas facile de comprendre tout ce qui se passe dans cet uterus lors d'une premiere grossesse. biz, a plus!
Suissesse expatriee en Oregon (Etats-unis) pour suivre mon mari.
En attente de bb1 pour janvier 2008.
Suissesse expatriee en Oregon (Etats-unis) pour suivre mon mari.
En attente de bb1 pour janvier 2008.