Bébé ne mange pas bien ses légumes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
noah2005

Bébé ne mange pas bien ses légumes

Message par noah2005 »

Je suis certaine que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai commencé il y a un mois à donner de la purée de carottes et p.d.t. à mon petit bout de 6 mois 1/2 pour le repas de midi. Mais il ne prend que quelques cuillères et après il en a marre. Même si je change de légumes, ça ne change rien. Je complète donc avec de la compote de pommes (là moins de problème) et une 1/2 bouteille de Milumil2.
Que me conseillez-vous de faire ? On m'a parlé de Léguma ?

Merci pour votre aide.
Betty1

re: Bébé ne mange pas bien ses légumes

Message par Betty1 »

Hello,

Ma fille était pas prête de manger les légumes non plus elle prenait juste 2,3 cuillère et fini.. alors je lui donnai le bibi léguma.
Pour qu'elle est quand même des légumes.

Essaye de lui donner les léguma et petit à petit il prenda la purée.

Mais j'ai une copine ou ça fille ne prenait pas du tout ces légumes encore à 10 mois alors elle lui donnai de la purée de pomme de terre à table avec...

Mais donne lui les léguma tu verra bien. Mais je te conseil de prendre des echantillons déjà pour voir si elle aime. Sinon ça serai bête de payer une boîte si elle n'aime pas..
noah2005

Message par noah2005 »

Merci pour tes conseils. Je vais aller demander à la pharmacie s'ils ont des échantillons.
Encore à midi, il n'a rien voulu en savoir.
Bonne soirée, bisous.
celal

Message par celal »

Et bien moi, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Notre petite puce à 8mois et elle déteste toujours ses légumes. Ce qui passe le mieux c'est la purée de légumes avec de la pomme dedans... j'ai essayé pleins d'options mais notre puce est contente de manger comme nous. Aujourd'hui j'ai attendu qu'on se mette à table (mon mari, notre aîné et moi)et je lui ai donné sa purée de légume ainsi que des morceaux de pommes cuite et de nos carottes que j'avais peu salées et ça a semblé mieux lui convenir...dans tous les cas ça me change de son frère qui s'avalait 300g de purée de légumes... allez courage on a le même combat...tu me rediras
Répondre