Les novembrettes, en forme?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Haley81

Voilà : Terme le 13.11.07,

Message par Haley81 »

Voilà :
Terme le 13.11.07, BB1 et garçon !!

Bonne journée

Lilypie Attendre un bébé Ticker

nina27

Coucou! Je crois qu'une

Message par nina27 »

Coucou!
Je crois qu'une liste des novembrettes à déja été faite par lydivanne, si jamais regarde dans son suivi... J'attends BB2 pour le 7 novembre, je me sens bien, mon seul souci en ce moment est que je dors assez mal donc vu qu'avec ma grande puce je ne me repose pas trop le matin ou la journée, je me fatigue... Alors que j'aimerais bien être bien reposée pour l'arrivée de BB, mais plus ça avance plus ça me semble difficile!!!
En tout cas pour celles qui attendent BB1, profitez bien des grasses mat et petites siestes encore autorisées! lol.
Prochain rdv le 31 après presque 6 semaines sans rdv, c'est loooooooooooong....
Bisous à toutes
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
maumau19

hello les filles moi ca va

Message par maumau19 »

hello les filles moi ca va pas trop suis a 26 sa et risque de prémat car placenta bas et ai eu saignement le jour de l'anniv de ma nana.. je vous dis pas . je peux plus rien faire et c'est dur.. j'ai surtout très peur..
a href="http://lilypie.com">Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Twig

Coucou les

Message par Twig »

Coucou les novembrettes!!!

@maumau19 Suis tte desolee pour toi. On a une amie qui est aussi bloquee a la maison et qui doit rien faire, mais c est dur dur!!! Courage, repose toi bien, et essaie de rester zen surtout, meme si c est pas evident. Prends soin de toi et tout ira bien!!!

C est juste que lydivanne a deja fait un post de recap pour les novembrettes. Je vais essayer de le retrouver et de le faire remonter.

Sinon, de mon côté, je suis à 29 Sa et 1 j. Terme le 8 novembre, c est aujourd hui dans 11 semaines!!!!! AAAAAAAAAhhhhh lol Que ca passe vite, et on a encore tellement de choses à faire. C est BB1 pour nous et on se rejouit comme des petits fous de voir la tete de notre petit garçon. Gygy m a mis e a 70% car j ai pas mal de contractions, de fatigue et de petis maux. Prochain RDV le 21 septembre a 33 Sa, pour une echo de croissance.

Vala!!! Becs

elleo74

Super!

Message par elleo74 »

Merci à vous toutes pour votre participation, et je suis ravie de découvrir que ludivine a déjà créé une liste pour les novembrettes!
Je m'ajoute donc sur l'autre post et on peut peut-être conserver celui-ci pour se raconter nos joies et nos bobos?
Moi je recommence à 50% à cause de l'hernie disquale et sciatique, en espérant ne pas avoir de retour de crise sinon c'est hôpital et morphine...
BB va tout bien, il grandit bcp ces temps car mon ventre change de taille et de forme chaque jour. Je me sens bien dans ma peau, mais la balance dit qu'il faut sérieusement commencer à s'inquiéter. Aïe aïe aïe! Pourtant je n'abuse pas...
meilleures pensées à vous toutes
Répondre