Hello les filles!
Voila comment c est passer ce premier controle bof! Dès que je suis arrive au cabinet elle me fait tout de suite l écho. Alors elle controle l endomètre, bien épais parfais signe ne grossesse. Ensuite elle voit bien que j ai ovuler du coté droite. Est enfin elle voit le petit sac embyonnaire, il est bien accroché au bonne endroit ouf. Mais on voit vraiment pas grand chose. On a pas entendu le coeur. C est vraiment trop précoce! ALors elle m a refait une prise de sang pour l hcg pour avoir plus de détail. Est aussi pour la toxo etc... Elle me tél cette après midi vers 15heure pour les résultats! Est re controle peut etre la semaine prochaine.
Qui a déjà vécu ca???
Voila, je suis a moitié rassurée! Vivement d en savoir plus. Je tient plus la.
Bisous a toute
Premier rendez vous bof
ciao copine, t'ai envoyé un
ciao copine,
t'ai envoyé un mp
bise à la petite
Cumulus, 28 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
t'ai envoyé un mp
bise à la petite
Cumulus, 28 ans
Voila elle vient de me
Voila elle vient de me rapeler. J en suis a 5sa d après les taux de hcg est ca corespond tout a fait avec l écho de ce matin est mes test de gossesse! Tout va bien alors. Elle ma bien rassurée. Je doit y retourner mardi prochain a 14heure 45. TROP cool. Je me sens beaucoup mieux!!!
enceinte de bébé2 pour mai ???
enceinte de bébé2 pour mai ???
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
et dans 35 semaines tu seras prête à accoucher, me réjoui de te voir maman d'un 2ème petit bout
bise ma poulette !
Cumulus, 28 ans
et dans 35 semaines tu seras prête à accoucher, me réjoui de te voir maman d'un 2ème petit bout
bise ma poulette !
Cumulus, 28 ans
Salut! On est un peu dans la
Salut!
On est un peu dans la même situation. Je suis allée à mon premier RV hier. J'en suis à 5 SA et demi. J'ai eu une échographie interne et on a vu le petit sac bien rond aussi au bon endroit. Le gygy m'a dit qu'on voit bien que j'ai ovulé du côté gauche parce que l'ovaire est un peu enflé. J'espérais voir autre chose, mais le docteur m'a dit que c'était un peu trop tôt et m'a dit de revenir mercredi prochain. Je lui ai demandé si il y avait des raisons de s'inquiéter de ne pas voir d'activité cardiaque et il m'a eu l'air sincère en disant que l'image correspondait parfaitement au stade de la grossesse et qu'on devrait en voir plus au prochain RV. En rentrant, j'ai épluché tout internet et apparement, avant 6 ou 7 SA, c'est normal de ne rien voir de plus. Il m'a aussi fait la prise de sang pour tout contrôler, toxo, taux hcg etc...
Je suis une grande angoissée et j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles mercredi.
Bref, faut essayer de pas trop stresser et attendre patiemment le prochain RV.
C'est sûr que s'il y en a d'autres qui ont aussi été un peu déçues de ne rien voir à la première échographie, et qui ont été rassurée par la suite, leurs témoignages nous remontraient le moral!!
On est un peu dans la même situation. Je suis allée à mon premier RV hier. J'en suis à 5 SA et demi. J'ai eu une échographie interne et on a vu le petit sac bien rond aussi au bon endroit. Le gygy m'a dit qu'on voit bien que j'ai ovulé du côté gauche parce que l'ovaire est un peu enflé. J'espérais voir autre chose, mais le docteur m'a dit que c'était un peu trop tôt et m'a dit de revenir mercredi prochain. Je lui ai demandé si il y avait des raisons de s'inquiéter de ne pas voir d'activité cardiaque et il m'a eu l'air sincère en disant que l'image correspondait parfaitement au stade de la grossesse et qu'on devrait en voir plus au prochain RV. En rentrant, j'ai épluché tout internet et apparement, avant 6 ou 7 SA, c'est normal de ne rien voir de plus. Il m'a aussi fait la prise de sang pour tout contrôler, toxo, taux hcg etc...
Je suis une grande angoissée et j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles mercredi.
Bref, faut essayer de pas trop stresser et attendre patiemment le prochain RV.
C'est sûr que s'il y en a d'autres qui ont aussi été un peu déçues de ne rien voir à la première échographie, et qui ont été rassurée par la suite, leurs témoignages nous remontraient le moral!!