Naissance d'Adrien

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ticia81

Naissance d'Adrien

Message par Ticia81 »

Coucou,

Voilà je prends 5 min de mon temps pour vous raconter la naissance de notre petit mec le 9 septembre.

Le samedi, on avait encore un mariage. On a pu profiter de la fête jusqu'à 1h. A 3h, je me fais réveiller par une contraction. A 4h pareil, elles sont régulières toutes les 10 min. Alors je décide de prendre un bain. ça me soulage mais les contractions sont toujours aussi régulières. A 8h, elles le sont toutes les 5 min.

A 9h, on appelle la mat'. La sage-femme nous conseille de contrôler les contractions encore 1 heure de temps. Ce qu'on fait et à 10h15 mon mari rappelle et là elle nous dit de descendre à l'hôpital pour un contrôle. Le monitoring indique effectivement ces contractions mais la sage-femme nous prépare à ce que ce soit un faux travail. Après contrôle du col, elle nous annonce que le travail à commencé, je suis dilatée à 2 cm. Elle est surprise car il parraît que je gère bien les contractions.

Vers les 16h30, je perds les eaux. La péridurale suit tout de suite. Oufff... je revis !
Un peu avant 18h, je suis dilatée à 10 cm et là, je peux commencer à pousser. A 18h55, je peux prendre Bébé dans mes bras pour le poser sur mon ventre. Au bout de 5 min, la nounou nous demande si on connaît le sexe, on lui répond par la négative. Alors elle le soulève et là je dis "C'est Adrien !" Ce fût un moment magique et merci à mon p'tit mari pour sa présence et son soutien !

Biz
Didi81

Félicitations ce fut bel

Message par Didi81 »

Félicitations ce fut bel accouchement

baby

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
hbu

Toutes mes

Message par hbu »

Toutes mes félicitations!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
nad13

plein de bonheur pour vous

Message par nad13 »

Lilypiede 6 à 18 TickerLilypie2ème anniversaire Ticker
plein de bonheur pour vous
bluelyly

Félicitations!

Message par bluelyly »

C'est super! Merci pour ton récit et tout de bon à vous 3!

Profite à fond, que le temps passe vite! ;-)

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
oceane72

Félicitations aux parents

Message par oceane72 »

Félicitations aux parents et la bienvenue à Adrien. Plein de bonheur à vous !

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe

www.pelloquin.com/bebe
AnneCath

he Ticia

Message par AnneCath »

Contente d'avoir de tes nouvelles et que ton accouchement se sois super bien passé BRAVO!!! J'espère que tu va bien et que tu arrives à bien récupérer.

Te fais un gros bisous à bientôt

baby

Image hébergée par servimg.com
lilou_1

Hey coucou ticia!Moi aussi

Message par lilou_1 »

Hey coucou ticia!Moi aussi suis contente d avoir de tes news, j espère que tout va bien pour toi et ton petit adrien. Merci pour ton recit.

bisous et tout de bon pour la suite.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie1er anniversaire Ticker
kiki1217

Toutes mes félicitations et

Message par kiki1217 »

Toutes mes félicitations et bienvenu au petit Adrien !!

Kiki1217

moustic72

Félicitations !

Message par moustic72 »

Ohhh, quel bel accouchement ! ça donne envie ;o) et c'est cool que tu aies encore pu profiter du mariage ! Vais aussi essayer d'aller faire la foire ce weekend... peut-être ça déclance qqchose?!?!?
Encore toutes mes félicitations et bienvenue à Adrien.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
Echo morpho le 21.5.07. Tout va bien. Fille ou garçon ?!?!? on garde la surprise !!!
rdv 21SA 22.5.07: Tout baigne mais l'assistante m'a raté la prise de sang... ai un gros bleu ! ;o)
rdv 25SA 18.6.07: test glucose ok. Ai des fuites?!? urine ou liquide amniotique ?!? Apparement urine :o( mais rien de grave !
rdv 29SA 16.7.07: Tout va bien mais j'ai pas le droit à une écho ! Juste écouté le coeur et il bat bien!
rdv 9.8.07 chez Dianecho: Pour contrôler éventuel problème aux reins. Tout va bien. Bébé pèse déjà 2kg100 à presque 33SA ! Gros bébé
rdv 33SA 16.8.07: Bébé tjs en siège. Il a 2 semaines pour se retourner sinon césarienne autour du 19.9.07 :o((
rdv 35SA 29.9.07: Bébé tjs en siège (tête coincée dans une des cornes de mon utérus, il est coincé et ne peut pas se retourner). Césarienne programmée et repoussée au 25.9.07.
prochain rdv 19.9.07
DPA 29.9.07
Répondre