Hello les filles,
J'ai un énorme soucis, je suis de nature angoissée et c'est ma première grossesse et je suis à 7 semaines et 3 jours et je sais pas ce qui ce passe mais depuis 3 semaines j'avais remarqué que j'étais essouflée plus vite et je sens mon coeur battre très vite.
Même quand je suis posée tranquille il bat vite et cette nuit je me suis couchée vers minuit et je sentais que mon coeur battai très vite et sa ne c'est pas arrangée j'étais couché à côté de mon mari et je sentai mon coeur qui s'emballai pourtant j'étais calme, il est vrai que depuis que je suis enceinte je suis angoissée mais je pense pas que c'est sa qui me fais ca, surtout que quand je vais me coucher je suis pas angoissée.
Et même maintenent je sens mon coeur qui bat vite et sa me tire dans la pointrine et demain je dois partir à Fribourg pour des cours pendant toutes la semaines.
Cette nuit j'ai vraiment cru qu'il allais m'arriver qqch, es-ce déjà arrivée à l'une d'entre vous?
Que me conseillez vous d'aller dans une permanence à l'hopital ou es-ce normal? Car je sais que quand on n'est enceinte on n'as le coeur qui bat plus vite mais es-ce que on ressens sa à l'intérieur de nous?
Merci d'avance pour vos réponses les filles.
help, coeur qui bat vite!
-
Etre essouflée plus vite
Etre essouflée plus vite c'est normal, avoir des palpitations aussi, mais si tu es vraiment en soucis, le mieux est d'aller voir ton gyné et de lui poser la question afin, par exemple, qu'il te prenne la pression.
Tu te sentiras au moins pleinement rassurée, parce qu'il est tout de même difficile de faire un diagnostic via un forum, d'autant que nous sommes toutes différentes. Il serait donc dommage de passer à coté de qqchose...
Tu te sentiras au moins pleinement rassurée, parce qu'il est tout de même difficile de faire un diagnostic via un forum, d'autant que nous sommes toutes différentes. Il serait donc dommage de passer à coté de qqchose...
J'ai eu cela pour ma
J'ai eu cela pour ma deuxième grossesse. C'était tout à fait normal. Je n'avais pas eu pour ma première comme quoi toutes les grossesses peuvent être différentes.
On m'a dit que c'était à cause de l'augmentation du volume sanguin et de ce fait la pompe à plus de difficulté à travailler. Elle compense.
Voilà ça part au bout du 5ème mois même avant.
Sinon j'ai exactement le même avis que Cristinelle le mieux c'est d'appeler et de faire un contrôle.
On m'a dit que c'était à cause de l'augmentation du volume sanguin et de ce fait la pompe à plus de difficulté à travailler. Elle compense.
Voilà ça part au bout du 5ème mois même avant.
Sinon j'ai exactement le même avis que Cristinelle le mieux c'est d'appeler et de faire un contrôle.
Coucou Lilous, ma soeur qui
Coucou Lilous, ma soeur qui est enceinte du même stade que toi a exactement la même chose. C'est tout a fais normal, le sistème sangin est mis a rude épreuve... Ne t'inquiète pas, c'est naturel. J'ai aussi ressenti ça pendant ma grossesse... Bisous.
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007