Sciatique...Vos remèdes!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
SarahAu

Sciatique...Vos remèdes!!!

Message par SarahAu »

ma petite soeur qui est une future marsette a de gros problème de sciatique et malgré l'ostéo, rien ne change et elle désespère un peu d'être souvent "diminuée". Elle est en arrêt depuis 2 semaines mais étant très active, elle s'ennuie.

Avez-vous des remèdes de grand-mère? Homéo? Car enceinte, elle ne peut pas prendre des anti-inflammatoires...

Merci de vos conseils.
Sarah
SarahAu

(No subject)

Message par SarahAu »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lulucoccinelle

beaucoup de courage!

Message par Lulucoccinelle »

moi aussi j'ai souffert du sciatique mais il n'y a pas grand chose comme remède. j'ai utilisé de l'huile d'arnica de weleda, ça passait mais après quelques heures ça refaisait mal, donc...

y a vraiment pas grande chose à part tenir le coup, après l'accouchement ça se remet assez vite en place... sauf qu'il ne faut pas remettre des jeans taille basse, car ça appuie dessus et ça refait très vite mal.

autrement essayer d'appeler un faiseur de secret. si ça t'interesse, envoie moi un mp, j'ai une liste que je peux t'envoyer par e-mail.

courage...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lili1978

Moi, je lui suggérerait de

Message par Lili1978 »

Moi, je lui suggérerait de limiter les produits laitiers à 2 par jour.
Pour les personnes sensibles, les produits laitiers sont en effet de puissants inflammatoire...
Il y a aussi des exercices qui permettent de relaxer la zone, à voir avec un osthéo par exemple!
Courage, souvent, ça passe avec les semaines car BB change position (et puis ça revient ;-()
LynetteCH

propose lui de tester la

Message par LynetteCH »

propose lui de tester la kinésoliogie !
sujet abordé sur dans une autre discussion
ptit-bout

Est-ce que son ostéo lui a

Message par ptit-bout »

Est-ce que son ostéo lui a montré des exercices physio à faire ? Mon ostéo est également physiothérapeute et je lui ai demandé de déborder un peu de sa fonction d'ostéo pour me montrer des exercices.. et franchement ça a bien marché pour moi. Malheureusement je ne pourrais pas t'expliquer ça par ecrit et d'ailleurs je ne m'en rappelle plus très bien. Mais si ta soeur est sur Lausanne je peux te donner par mp les coordonnées de cet ostéo qui pourrait certainement l'aider.

a+ bises
SarahAu

d'accord!

Message par SarahAu »

merci de tous vos conseils, je lui transmettrai!!!
fofa

Accupuncture

Message par fofa »

Hello,
Alors j'ai fait l'accupuncture pour les nausees et pour le sciatique... j'en reviens pas. Si j'aurais su avant...
Nausees, 3 séances et sciatique 2 séances +orientation...
Bonne chance
Répondre