Y a-t'il déjà d'autres juinettes?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chicounette

J'attend avec impatience le

Message par chicounette »

J'attend avec impatience le rendez-vous chez la gynéco afin qu'elle me confirme une date.

Si je calcule la DPA certain site me disent le 15 juin, d'autre le 7 et si je compare la règle de l'évolution de Nunuche avec la mienne je suis censée être après Nunuche et j'ai effectivement 2 jours d'avance sur elle. 5 sem. 3 j pour moi et 5 sem. 1 jour pour elle.

Donc à première vue ça sera le 7 juin.

Quelle est votre premier jour des dernières règles? ça sera plus facile!

LilypieAttendre un bébé Ticker
2princesses

pour moi ca serrai le 16

Message par 2princesses »

pour moi ca serrai le 16 juin et apres deux fille j'aimerrai un petit mec mais le principal c'est en bonne santé!!!!

avez vous toute un RDV chez le gynéco.?

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
2princesses

j'espere en etre je te dirai

Message par 2princesses »

j'espere en etre je te dirai ca le 12 octobre

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
nunuche

Félicitations à celles qui nous rejoingnent :)

Message par nunuche »

Félicitations... Et toutes belles grossesses à toutes!
Nous, c'est notre premier! Et personnellement, je préfèrerais un garçon ;) Mais l'essentiel, c'est que tout aille bien et qu'il soit en bonne santé...

Pour ma DPA, j'ai une roulette comme les gynéco comme je travaille dans le médical! Mais je ne sais pas si j'ai calculé juste car j'ai pris par rapport à la date où j'aurais dû avoir le GD comme j'ai des cycles longs... On verra ce que dit le gynéco ;)

Bonne soirée

hbu

Félicitations Aline 14 et

Message par hbu »

Félicitations Aline 14 et bonne grossesse!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Paty1980

Bouhhh... Bein ça ne sera

Message par Paty1980 »

Bouhhh... Bein ça ne sera pas pour cette fois, snif... GD aujourd'hui, en plus hyper douloureuses... c'est reparti pour un tour!!!
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007
lys1902

A

Message par lys1902 »

Aline : toutes mes félicitations et bienvenues parmis nous
Paty : Je suis toute triste pour toi, allez je croise les doigts pour que ce soit bon le mois prochain.

Alors perso j'ai calculé ma date depuis le 1er j de mes dernières règles soit le 7 septembre sur au féminin j'arrive au 13 juin et sur l'autre site au 7 juin, alors on verra bien lors de mon contrôle.

Ce sera le premier bibou pour moi donc tout ce que j'espère c'est qu'il soit en bonne santé que se soit un garçon ou une fille...

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007, dame nature stp laisse nous ce petit ange...

chicounette

@ petit abricot

perso j'ai eu des diarrhées et constipations ainsi que des crampes d'estomac durant ma 3ème semaine de grossesse. Maintenant plus aucun symptôme à part les seins qui ont grossi et qui tirent un peu pendant la nuit.

J'étais passé à la pharmacie et la pharmacienne m'avait donner des compléments de fibres pour que les intestins aient moins à travailler car avec tous ces changements ils ont tendance à ne plus savoir ou donner de la tête!

tjena

Hello moi aussi.......

Message par tjena »

Coucou!!

Eh bein moi aussi je serai une juinettes.....en tout cas j'éspère j'ai fait 3 testes, le plus est bien la mais très faible donc j'ai un peut peur....donc vais appelé mon gyg lundi pour confirmation.
Moi dernier regles date du 5 Septembre.......
Bonne fin de week end a tous
chicounette

bienvenu tjena

tu as combien de jours de retard? Perso mon test n'était pas très foncé mais étant donné que je l'ai fait après 5 jours de retard et que j'ai tjs étais réglée à 28j je n'ai pas fait de 2ème test.

Je suis certaine que tu nous confirmeras ça bientôt. Ton DPA est prévu vers le 11 juin non? LilypieAttendre un bébé Ticker
Répondre