Jeune fille au pair??????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
aiglonne

Jeune fille au pair??????

Message par aiglonne »

Tout est dans le titre. Maman d'une petite puce de 13 mois, je suis à la recherche de la meilleure solution de garde lorsque j'aurai à nouveau un emploi.Pourriez-vous me faire part de vos expériences? Me donnez des adresses où je pourrai trouver des renseignements (côut, droit et devoir, etc.). A savoir que pour nous, ce n'est pas facile, étant donné que ns sommes un couple suisse romand établi en suisse allemande. Peut-être qu'une jeune fille étrangère (anglophone) serait mieux concernant la langue. Je serai ravie de connaître votre avis à ce sujet. Merci!!!!
Répondre