Naissance avec instruments ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Cumulus

Naissance avec instruments ?

Message par Cumulus »

Qui a accouché par voie basse à l'aide d'instruments ?
- forceps (comme moi) ou ventouse ou autre que je ne connais pas ???
Pour ma part, j'ai mis un moment avant d'"oublier" ce forceps et ce fut assez dur, je crois que j'ai été choquée, heureusement que le temps et le sourire de mon fils ont aidé !!!
papilotte

Coucou, ma fille est née

Message par papilotte »

Coucou,
ma fille est née aussi avec les forceps et je dois dire que ça été un moment qui n'a pas duré longtemps mais douloureux ! En plus j'ai énormément de temps pour accoucher donc ce premier accouchement j'en garde pas un bon souvenir. Heureusement comme tu dis quand on voit nos enfants ça nous fait oublier. Par contre j'ai eu mon 2ème et j'ai eu un accouchement merveilleux.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie6th to 18th Ticker
tata R

Je croise les doigts pour

Message par tata R »

Je croise les doigts pour que ton 2 ème accouchement tout ce passe mieux! Que ca soit aussi beau que pour ma puce!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
Nat1717

j'ai aussi

Message par Nat1717 »

accouché avec les forceps c'est pas facile et loin d'être évident pour les mamans

Luca est né avec les forceps car ce ptit bonhomme était sensé pesé 3 kg 500 et faisait 1 kg de plus à la naissance et nous a fait une accélération cardiaque

c'est pas un moment de plaisir c'est assez douloureux et pour Luca non plus il avait des bleus mais suite à la naissance avec épisio déchirure hémorragie et délivrance artificiel du placenta en le voyant j'ai vite oublié et me suis très bien remise

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Muriel74

Mes deux p'tits bouts sont

Message par Muriel74 »

Mes deux p'tits bouts sont nés avec la ventouse Kiwi mis a part la bosse qu'ils ont eu pendant une semaine sur la tête tout c'est bien passé sans douleur enfin je me comprend ;)
Lilypiede 6 à 18 Ticker
Nea

Ma fille a été sortie à

Message par Nea »

Ma fille a été sortie à la ventouse.. Elle a eu une tête de schtroumpf quelques heures seulement. C'est parti très vite... Mon accouchement a été tellement difficile que je n'ai même pas remarqué la ventouse avant que la puce ne soit dehors..

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Gloucette

ils ont aussi du utliser la

Message par Gloucette »

ils ont aussi du utliser la ventouse pour sortir mon bébé parce que ca fesait 2h qu'il etait coince et n'avancait plus.
Je n'ai rien senti de plus parce que j'avais une peridurale mais j'ai eu une dechirure qui d'ailleur s'est tres bien guerie.

Lilypie Allaitement Ticker
Nena76

Moi, j'ai eu le droit et à

Message par Nena76 »

Moi, j'ai eu le droit et à la ventouse (mais ils n'arriaient pas à le sortir avec ça) et aux forceps.

Je peux te dire que j'en suis restée également très marquée autant psychiquement que physiquement!!! D'ailleurs physiquement, j'en ai encore des sequelles!!!

Autant te dire que le prochain (si prochain il y a) je refuserais tout net les forceps... si bébé ne sort pas naturellement, j'exige la césarienne!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1er anniversaire Ticker
Nat1717

Sonia

Message par Nat1717 »

moi aussi j'ai demandé la césarienne mais ils n'ont pas voulu me la faire car luca était trop bas on ne peux malheureusement pas toujours choisir

amitié à toi et bisous à ton lulu

Lilypie Compte à rebours Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Palomitas

Moi forceps. Mais je

Message par Palomitas »

Moi forceps. Mais je maintiens un merveilleux souvenir de mon accouchement c'etait vraiment 'cool' pour moi ! Qq ptits désagréments mais le forceps etait le moindre... Biz !

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Répondre