Je suis anémique !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cyrielle23

j'ai aussi des problèmes

Message par cyrielle23 »

j'ai aussi des problèmes avec le fer, là, je suis sous traitement de maltofer, 120 gouttes par jours car meme avec le traitement mon taux baisse
est ce que qqun sait quel est la limite? à partir de quand doit on avoir des perf?
et mise à part la fatigue, y a-t-il d'autre conséquence?
cyrielle23

hum, up :/

Message par cyrielle23 »

hum, up :/
tortue2

Il n'y a pas vraiment de

Message par tortue2 »

Il n'y a pas vraiment de limite à commencer les perfs. C'est surtout pour les gens qui ne supporte pas très bien les comprimés où qui veulent que ça agisse vite. Il y a aussi des gens (comme moi) qui n'arrive pas très bien à absorber le fer pas les intestins. Donc ils faut faire des perfs. Sinon comme autre conséquence de la fatigue, tu as les pertes de cheveux, les ongles cassants, vite essoufflée, des fois des vertiges ect... Le fer est très important car c'est grace au fer que le sang peut amener l'oxygène aux différents organes du corps! Alors voilà. Peut-être que si ton taux baisse c'est parce que tu n'absorbe pas bien le fer par les intestins, donc en quelque sorte ça passe tout droit... Regarde avec ton médecin
LilypieAttendre un bébé Ticker
la vache qui rit

Il me semble avoir lu que tu

Message par la vache qui rit »

Il me semble avoir lu que tu allaitais encore en étant enceinte? Et maintenant? Si oui, ton médecin ne pense pas que ça n'a pas aider?
cyrielle23

non non j'allaite pas,

Message par cyrielle23 »

non non j'allaite pas, j'attend mon premier enfant :)

ah ben j'ai un peu tout les symptomes dont tu parles tortue, et ma gyné m'a dit justement que mon corp absorbait pas trop le fer, mais a juste doublé la dose et pas proposé de perf, ce que j'aurai preferé parce que je tiens plus debout ça devient vraiment dur!
en plus j'ai d'énorme douleur ligamentaire, je peux pas faire 100m sans souffrir (en plus de m'essoufler comme pas possible) :s
bref je vais lui en reparler, là ça devient trop!

merci :)
Répondre