adalat

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
etoiledesneiges2

adalat

Message par etoiledesneiges2 »

Petite question à celle qui ont pris de l'adalat. j'en prends 90 mg par jour depuis 6 semaines pour contractions...
Combien en preniez-vous par jour?
Quand avez-vous arrêté?
Aviez-vous tjs des contractions avec l'adalat?
Et après combien de temps après l'arrêt avez-vous avez-vous accouché?

Voilà les questions qui me turlupinent...

Merci de vos réponses
jamu77

hello, Je ne peux pas te

Message par jamu77 »

hello,

Je ne peux pas te répondre, car je l'ai en réserve. Je ne le prends que si je contracte trop ( plusieurs heures de contractions 5-10 minutes ).
Tu en es ou dans ta grossesse ?

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
etoiledesneiges2

adalat

j'en suis à 33 sa, bon j'ai aussi le col modifié... et raccourci.
jamu77

moi aussi pour le col, mais

Message par jamu77 »

moi aussi pour le col, mais vu que c'est ma 4ème grossesse, ça lui paraissait assez normal. Par contre, j'ai RDV demain ( donc 3 semaines entre 2 contrôles ), pour voir si cela à suffit. Je prends aussi 20mg de magnesium par jour.

Tu as encore bcp de contractions avec l'adalat ?

Jamu77, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
etoiledesneiges2

Cela dépend des jours, des

Cela dépend des jours, des jours quelques-unes d'autres bcp plus mais jamais des régulières pendant plus d'une heure 30... je retourne lundi après 3 smeaines pour voir où ça en est. C'est ma première grossesse et je prends aussi du magnésium 3x par jour.....une vraie pharmacie alors qu'avant d'être enceinte je ne prenais quasi jamais de médics...
bluelyly

adalat

Message par bluelyly »

A plus de 34 semaines, ptit bout voulait se pointer, alors je suis restée à l'hosto une semaine avec du gynipral en intraveineuse. Ensuite à la maison avec adalat 30mg 2 fois par jour. Par contre, j'ai continué à avoir des contractions tous les jours. J'ai arrêté quand j'ai entamé la 37è semaine et j'ai accouché 1h40 avant la dpa! ;-) Ah là là, je te dis pas l'attente du coup!

Bonne chance! ;-)

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre