Bonjour les filles.
J'attends BB2 et comme ma petite puce n'as que 10 mois, je n'ai pas envie de refaire les cours de préparation à l'accouchement ! Cette fois j'aimerais faire des cours d'Haptonomie.
Avez-vous des adresses à me donner dans la région lausannoise? Les cours se passent seul ou en groupe ? Quand faut-il commencer ?
Merci pour vos infos
A bientôt
Haptonomie
haptonomie
oui il y en une géniale à Morges elle s'appelle Monique Pelège. son no 079/473.31.52. les cours ne se passent qu'avec la maman le papa et la sage femme. (présence du papa obligatoire)
c'est une expérience génialissime que je conseille à toutes les mamans. perso j'ai un bébé hyper calme il ne pleure jamais sauf quant il a faim, il a fait ses nuit deux semaines après être rentré de l'hôpital et je pense que c'est en bonne partie grâce à la préparation par l'haptonomie (je n'ai pas suivi d'autre prép).
en plus ca implique le papa à fond ca lui permet d'avoir une place aussi importante que la maman pendant la grossesse. (en plus la sf lui apprend à nous soulager en basculant notre bassin un PUR BONHEUR...)
on commence environ vers 5 mois de grossesse.
bonne continuation
Mélanie
c'est une expérience génialissime que je conseille à toutes les mamans. perso j'ai un bébé hyper calme il ne pleure jamais sauf quant il a faim, il a fait ses nuit deux semaines après être rentré de l'hôpital et je pense que c'est en bonne partie grâce à la préparation par l'haptonomie (je n'ai pas suivi d'autre prép).
en plus ca implique le papa à fond ca lui permet d'avoir une place aussi importante que la maman pendant la grossesse. (en plus la sf lui apprend à nous soulager en basculant notre bassin un PUR BONHEUR...)
on commence environ vers 5 mois de grossesse.
bonne continuation
Mélanie
Merci bcp!
Super merci bcp !
En plus c'est pratique car je travaille à Morges.
Je vais l'appeler tout de suite.
Merci encore
En plus c'est pratique car je travaille à Morges.
Je vais l'appeler tout de suite.
Merci encore
Je connais la même (Monique
Je connais la même (Monique Pelège)car on suit actuellement les cours avec elle, et c'est un pur bonheur! Mon homme n'était pas chaud du tout à l'idée au départ, mais il s'est tellement bien senti auprès d'elle, écouté, respecté, etc... qu'on a continué alors qu'on y allait que pour voir au départ!
Et c'est vrai que c'est teeeeeelllllllement bien la bascule du bassin! presque jouissif!!! (si soulagant!!!)
Bien du plaisir!
Et c'est vrai que c'est teeeeeelllllllement bien la bascule du bassin! presque jouissif!!! (si soulagant!!!)
Bien du plaisir!