Muguettes 2008, post 4

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
em13

Moi c'est un peu égal

Message par em13 »

Pour certaines choses j'aurai aimé une fille, pour d'autres un garçon! Par contre le papa aurai souhaité une petite fille car il a déjà un garçon.
J'ai déjà trouvé le prénom pour fille mais pour garçon on n'arrive vraiment pas à se mettre d'accord... on verra bien.
Dodie je tiens les pouces pour les résultats!
corin

égal

Message par corin »

Avant d'avoir mon fiston, je voulais avoir un garçon et une fille et maintenant je dois dire que je m'en fiche si j'ai de nouveau un garçon. Je me dis que ça peut-être sympa la complicité entre deux frères et aussi pour tous les habits que j'ai à peine pu mettre, je pourrais les réutiliser. En fait, je serai super contente pour les 2 et je vais donc pas demander le sexe à l'écho.

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
LilypieAttendre un bébé Ticker
22.10 1ère écho : bb mesure 2.7cm
01.11 2ème écho : bb mesure 4.2 cm
19.11 rdv pour contrôle double test
loupilou

moi aussi c'est égal, je me

Message par loupilou »

moi aussi c'est égal, je me dis qu'um tit mec se sera trop cool pour Loan pis si c'est une nana il pourra faire le grand frère protecteur. Nous ont va pas demander, mon mari est d'accord, ça doit être tellement magique à l'accouchement quand ils te le posent dessus et que tu dois découvrir toi-même le sexe... Pour notre 1er on avait demandé.

biz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
Lala05

Coucou les filles!

Message par Lala05 »

Comme pour beaucoup d'entre vous, fille ou garçon, peu importe du moment que BB est en pleine forme!!! Mais au fond de moi, une 2ème petite nana ne me dérangerait pas! ;o) Et pour le papa, je pense qu'au fond de lui, un petit mec, ça ne serait pas mal non plus...Bref! On verra bien! ;o)
@lalou8 et ann7: on pense fort à vous!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
nanie77

Bonjour les Muguettes !!!

Message par nanie77 »

Bonjour les Muguettes !!! :o)
Je me joins à vous, ma DPA est passée du 20 juin 08 au 26 mai 08 (voir poste juinette devient muguette)alors me voici parmis vous ! A moins que ça ne rechange demain, je dois allée faire mon 1er contrôle (c'est le moment hein ???) Ah ces foutus assistants, veulent jamais écouter ce que tu leur dit ! Enfin bref selon le gygy de service il y aurait eu des jumeaux à la base et un serait parti, il m'a aussi parlé d'un décollement du placenta donc faut allé contrôler tout ça demain...pffffff vivement que ça soit fait !
Pour répondre à la question de Dodie, je dois dire qu'après 3 garçons on espère quand même une petite nana et les 2 grands aussi... Mais perso je dois dire qu'un mec ne me dérangerait pas du tout... Mais on a décidé de ne pas savoir...enfin c'est mon zhom qui insiste bcp la dessus mais je doute qu'il soit réellement sincère quand il me dit qu'il ne veut PAS savoir, il en parle trop !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Dodie1965

J'ai eu les

Message par Dodie1965 »

J'ai eu les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il était 12h30, j'étais seule dans ma voiture quand mon natel a sonné.
En voyant que le numéro commençait par 021, j'ai compris que c'était les résultats tant attendus. Je me suis arrêtée sur le côté de la route...
La voix de la gentille doctoresse qui me dit que tout va bien, qu'il n'y a pas de trisomie!
C'est trop de bonheur.
Je lui demande le sexe du bébé et elle me dit que ça sera une petite fille.
Je me suis mise à pleurer comme une folle. C'est incroyable. C'est comme si tout d'un coup je réalisais que c'était ce que je voulais et que je n'osais pas me le dire.
Inconsciemment, je devais penser qu'après trois garçons, la série allait continuer et que pour ne pas être déçue, j'aurais essayé de me persuader que je voulais un garçon.
Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer pour remercier cette dame de m'apporter une si bonne nouvelle. Finalement, j'arrive à lui bredouiller quelques mots de remerciement.
Voilà.
Pour la première fois depuis 3 mois, je m'autorise à être enfin pleinement heureuse.
Je vais faire un bon gâteau pour ce soir, acheter une bouteille de champagne sans alcool et annoncer la nouvelle à mes enfants.
Je vous souhaite à toutes de voir vos rêves réalisés, comme le mien l'a été aujourd'hui.

Bisous aux muguettes.

corin

Génial !

Message par corin »

Que des bonnes nouvelles, surtout pour la trisomie ! Profite maintenant pleinement de ta grossesse et tu vas pouvoir la crier sur tous les toits ! Passe un bon week-end

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
22.10 1ère écho : bb mesure 2.7cm
01.11 2ème écho : bb mesure 4.2 cm
19.11 rdv pour contrôle double test
em13

Je suis contente

Message par em13 »

Je suis très contente pour vous!
Bisous
minic77

Toutes mes félicitations Dodie1965...

Message par minic77 »

Je suis super contente pour toi...et partage ta joie !
Je t'imagine tout à fait, en train de pleurer de bonheur.
Papa sera content de cagoler une p'tite nana...EN PLEINE FORME !

@lalou8 et ann7 = je croise les doigts pour vous ! j'espère que tout ira bien ! Tenez-nous au courant.

Bye et bon week-end les filles
nanie77

Ben Bravo !!! Voilà je

Message par nanie77 »

Ben Bravo !!! Voilà je re-pleure maintenant...je suis une vraie madeleine ces temps !!! Je suis très heureuse pour toi pour toutes ses bonnes heu...excellentes nouvelles ! C'est génial, une petite nana au millieu de tous ces mâles...
Profite un maximum de tout se bonheur ! Gros gros gros bisous ! Ahhh j'en suis toute émue...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Répondre