Novembrette, post des naissances!?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
loupiotte

je viens de t'envoyer un MP

Message par loupiotte »

je viens de t'envoyer un MP dis-moi si tu le reçois pas car c'était un peu bizarre ...
Lilypie 4th Birthday PicLilypie4th Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Haley81

Oui c'est bon, je t'ai

Message par Haley81 »

Oui c'est bon, je t'ai répondu !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Haley81

Vous avez vu Coca8 à

Message par Haley81 »

Vous avez vu Coca8 à accouché samedi aussi !!! Félicitation !!

loupiotte

Mais je te dis il y a eu une

Message par loupiotte »

Mais je te dis il y a eu une épidémie samedi, incroyable rien pendant 1 semaine et tout d'un coup 3 le même jour ...
Bon ben on se choisit une date en commun pour celles qui attendent toujours ?? ;o))

petit_bateau

ok pour la date mais pas la

Message par petit_bateau »

ok pour la date mais pas la même heure, sinon on va devoir se battre pour l'anesthésiste :o)
Moi j'ai mon dernier rdv fixé au terme soit 22.11. A ce moment on fixera une provocation... Quelle angoisse mon fils est né comme ca, 23h, péri ratée et forceps.
J'ai pas été sympa avec mes maman et belle-maman... a force qu'elles me harcèlent pour savoir comment vont mes contractions je les ai un peu envoyées aux pives
Félicitations aux nouvelles mamans (veinardes je vous envie...:o))))))
elleo74

Pour la date, moi je vous ai

Message par elleo74 »

Pour la date, moi je vous ai un peu devancées ;-) vu que c'est déjà fixé!
Aujourd'hui, on a eu notre dernier RV chez notre haptonomiste, et c'était génial! Vu qu'on sait que ce sera une césarienne, elle nous a super bien coachés et préparés! Elle nous a tout détaillé, expliqué, montré, et donné des conseils au papa pour qu'il prenne bien soin du premier contact avec ce BB, vu que c'est lui qui l'aura!On a même joué avec une poupée, le papa s'en est super bien sorti! J'en avais les larmes aux yeux (je sais, je pleure pour un rien en ce moment ;-)).
A demain, si vous êtes pas à la mat'! Douce nuit à vous toutes
Routine

Dépassement de terme

Message par Routine »

Hello,

Je n'ai pas souvent participé aux discussions des novembrettes mais je vous ai très souvent lues. J'avais un peu honte de raconter que chez moi tout allait à merveille alors que vous aviez toutes des problèmes pour dormir et autres.(je me porte bien mieux maintenant que cet été étonnement) Là je suis en pleine attente car je suis à J+4! Eh oui, il faut patienter car pour le premier j'avais déjà dépassé le terme de 9jours! En fait le plus dur dans l'attente ce n'est pas moi mais les autres qui vous harcèlent encore plus! On reçoit encore plus de message avec des:"Alors c'est pour quand?". Bref si rien ne vient j'aurai surment droit à une écho de contrôle à J+6 ou +7. Pour ce qui est des contractions j'en ai pourtant depuis la 20ème semaine mais très inefficaces apparement!
Voilà bonne chance à vous toutes.
Routine, DPA 09.11
Haley81

Coucou les filles !! Enfin

Message par Haley81 »

Coucou les filles !! Enfin celles qui restent !!

Ben hier c'était pas les bonnes...snifff...ça a recommencé hier soir, mais une fois couchée ça c'est stabilisé !! Zut alors ;o))...

Ha ben oui, on pourrait se fixer une date !! Hi, hi..., je ne sais pas si vous avez vu la météo, mais la nuit prochaine ils annoncent pas mal de neige, et même en plaine !!! Avec mon mari on est persuadé que notre loulou va vouloir montrer le bout de son nez la nuit prochaine...!! Avec la neige sur la route, le froid, sympa !!!

@elleo : on a aussi joué à la poupée à notre dernier cours d'haptonomie, ça fait bizarre hein ?!? J'espère qu'on va se rappeler de tous les exercices à faire le moment venu !!

Je vous redonne des news de mon rendez-vous de cet apr' !! A+ les novembrettes !!

loupiotte

Salut les filles ! Pour

Message par loupiotte »

Salut les filles !

Pour celles qui veulent éviter la provocation, si vous voulez j'ai la recette du cocktail pour déclencher les contractions, mais à prendre seulement à partir de 4-5 jours de retard ...

Au fait Haley, comment s'est passé ton rv de ce matin ? Zut pour tes contractions ...

Ben moi je suis bien contente de ne pas accoucher aujourd'hui car ma puce qui n'est absolument jamais malade a décidé de me faire 39 de fièvre aujourd'hui (pour la 1ère fois de sa petite vie super !) ... Elle est toute patraque, elle a la chair de poule, mal au ventre et une toute petite mine, ça me fait trop mal au coeur et je ne pourrais pas la laisser un jour comme ça même pour accoucher ... J'espère que elle sera complétement rétablie lorsque le moment sera venu pour moi de la laisser car je suis trop mère poule pour partir l'esprit tranquille la sachant malade même que ma mère s'en occupera à merveille ...

Voilà du coup j'ai un peu le blues aujourd'hui, en plus il fait moche et j'ai vu que, je sais plus quel matin, ils annoncent jusqu'à -8 degré, brrrrrrr ...

Bonne journée à vous !

elleo74

@Haley81: Oui, c'était trop

Message par elleo74 »

@Haley81: Oui, c'était trop marrant de jouer à la poupée! Pour la mémoire, nous on doit y retourner dès que possible après la sortie de la mat, elle nous remontrera tous les gestes importants. Pas toi?
@Loupiotte: Zut pour ta pitchoune! J'espère aussi qu'elle se remettra vite, mais dis-toi que si jamais, tu as une chance énorme d'avoir une maman qui s'occupera à merveille d'elle, comme tu dis!
@Routine: Ben tant mieux si tu n'avais pas à te plaindre, heureusement que ce n'est pas pénible pour tout le monde;-) Contente pour toi!
Bon... alors rien pour aujourd'hui si j'ai bien compris!
Vous voulez ma date, histoire de fixer la vôtre pour le même jour ;-)
Répondre