Novembrette, post des naissances!?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Routine

Je suis encore des votres

Message par Routine »

Eh oui, j'ai eu mon contrôle de 7 jours de dépassement de terme hier et tout était super bon donc ils m'ont laissé repartir à la maison. Là j'en suis à +8 et malgré 6h à aider des amis à décoller leur tapisserie, truc qui était assez physique y a rien qui est venu! Bibou n'est toujours pas décidé! Faut que j'y retourne lundi si y a toujours rien! Pour le premier j'ai joué les prolongations de 9 jours, pour bb2 on verra bien. J'ai juste pas envie de refaire une provoc car pour moi cela part vraiment trop au quart de tour. Bonne chance à vous toutes
DPA 09.11.07
elleo74

Alors bienvenue parmi nous

Message par elleo74 »

Alors bienvenue parmi nous Routine... J'espère quand même que tu n'y restera pas trop longtemps!
J'hallucine, j'ai presque super bien dormi auj alors que je pensais que les 2 dernières nuits seraient terribles! On verra la prochaine! je n'en reviens pas... plus que quelques heures!!!
Bon dimanche à vous toutes!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
ostrale

Ouh la la elleo, comme tu

Message par ostrale »

Ouh la la elleo, comme tu dois être excitée!! Moi je tiendrais plus en place si je savais que c'était pour demain!!! En tout cas, tout de bon!! Et gros bec à bébé ;-)

@loupiotte et routine: courage les filles. Je compatis à votre attente. Moi il me reste quelques jours avant le terme et je tiens déjà plus, alors j'imagine pas avec du dépassement!! Belle rencontre également, votre patience sera vite recompensée !!!!!

@loupiotte: je ne connais pas encore les douleurs de l'accouchement mais j'appréhende également pas mal. Courage quelques mauvaises heures et ce sera fini. Concentre-toi sur bibou!!!

@diisa: on sera des novembrettes jusqu'au bout...pas question de passer dans le clan des décembrettes!!! héhé allez les bébés, on se décide!!

Bises à toutes

Ostrale qui ne tient pas en place aujourd'hui!!!

loupiotte

Salut les filles ! C'est je

Message par loupiotte »

Salut les filles !
C'est je pense la ou l'avant dernière fois que je viens je pense vous faire un coucou avant l'arrivée de bibou...
Je me suis envoyée mon cocktail de contraction ce matin, je vous dis pas, c'est un grand moment de sollitude, dégueu de chez dégueu, encore maintenant si j'y repense je dois me retenir de ne pas vomir, horrible, j'espère que ça va au moins marché !!! Autrement c'est ma provoc qui déclenchera tout ça et j'espère plus rapidement que pour ma puce ...

Eh courage surtout aux filles qui n'ont pas encore atteint le terme, allez vous y êtes presque et comme dit ostrale, pas question de passer dans le clan des décembrettes hein, vous restez chez les novembrettes promis ?? Allez on va les booster ces petits qu'ils débarquent rapidos ...
Mon mari pense que on attend à nouveau une fille car comme ma 1ère elle en met du temps pour se faire une beauté avant de venir nous montrer sa frimousse lol !!
Et si jamais une magnifique rencontre avec ton bibou demain elleo74, tout le monde t'envie là !!!
Allez bizzz à vous toutes et je vous souhaite si je n'ai pas le temps de revenir sur le site un bel accouchement à chacune et surtout beaucoup beaucoup d'émotions à l'arrivée de vos petits chous à toutes !!!!!!!!!

Lilypie 4th Birthday PicLilypie4th Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Routine

Tout de bon

Message par Routine »

@loupiotte et elleo74: bonne chance pour vos accouchements demain! veinardes vous allez découvrir vos petits bibous! elleo74 tu verras c'est super d'être maman!

pour les autres bonne attente!
Twig

Je passe en coup de vent les

Message par Twig »

Je passe en coup de vent les filles, pour vous souhaiter une tres belle accouchement a toutes!!! Kilian a deja 8 jours et j ai du mal a y croire!!! Moi je pete la forme, et j aimerais bien bouger un peu, mais notre Petit Prince nous prend du temps!!! lol Les debuts sont durs durs. On arrive pas a dormir assez!

Vous embrasse!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
elleo74

Merci les filles! je dois

Message par elleo74 »

Merci les filles! je dois vous dire que j'ai beaucoup apprécié ce contact avec vous tout au long de ces semaines! En effet, je suis chanceuse de rencontrer mon BB demain! Et je souhaite fort que ce soit aussi le cas pour loupiotte, sans provoc'!
Courage à vous aussi, ostrale Routine et diija!
Bravo à toi Twig, et merci du coucou! On se réjouit d'avoir des détails!
Bon, ben je vous fait mon dernier salut officiel de "jeune fille"!!! la prochaine fois, je serai maman! ;-)
Twig

Pour info, Loupiotte a perdu

Message par Twig »

Pour info, Loupiotte a perdu les eaux hier soir vers 23h! Je pense que j aurai un sms quand elle aura accouché. Je mettrai un post sous membres.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Haley81

Bonjour les filles !! Je

Message par Haley81 »

Bonjour les filles !!

Je viens en coup de vent vous faire un p'tit coucou !! Loupiotte a accouché ce matin, voir sous les membres !!

Moi je vais bien, mon p'tit Thomas aussi, mais comme dis Twig juste en dessus les débuts ne sont pas évident et le manque de sommeil est bien la !!!

Courage à celle qui reste ! Je viendrai raconter mon accouchement quand j'aurai un peu plus de temps...A+

coca8

Hello aux novembrettes qu'il

Message par coca8 »

Hello aux novembrettes qu'il reste. J'ai accouché le 10 novembre. J'ai mis un post dans le forum pour les membres. Les débuts à la maison ne sont pas faciles, mais on a toutes le même problème. Bon courage à celles qui doivent encore accoucher.
Répondre