Décembrettes - post 32

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bajka

Décembrettes - post 32

Message par Bajka »

Et un de plus olé !!!!

Sujet de discussion : insomnies (j'ai denouveau dormi que 2h ;(), comment réparer mon parquet que j'ai griffé qui est en bois, caro qui fait le ménage à fond pour accoucher et moi je lui ai dit de faire l'amour (bein quoi c'est quand même plus agréable :)) et puis tout le reste quoi...
minou-minou

on a eu transmission de

Message par minou-minou »

on a eu transmission de pensé... j'ai effacé mo post ... lol

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007 : Tout est ok, elle fait 2kg200 et a toujours là tête en bas, 12ème rdv : le 13.11.2007 à la maternité, 30min de monito, rempl. du dossier, contrôle urine + strepto + plus l'habituel: tout est ok, youpie.13ème rdv : 12.12.07 : contrôle du terme à la maternité
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Gaia

hi hi

Message par Gaia »

alors moi tjs là..
Ben pour ton parquet désolée.. aucune idée.. Autrement moi aussi aujourd'hui aspi et lessive.. Mais c'est surtout car c'était une honte de vivre dans une maison aussi sale... Autrement moi je dors bien..

question: y en a-t-il parmi vous qui prennent les points coop?? j'en ai qqun je vous les file..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Bajka

Ca c'est parce qu'on est

Message par Bajka »

Ca c'est parce qu'on est taureau, le meilleur signe du zoodiaque hihi :)

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
minou-minou

oui faire l amour...faut

oui faire l amour...faut rendre l utile à l agréable

minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007 : Tout est ok, elle fait 2kg200 et a toujours là tête en bas, 12ème rdv : le 13.11.2007 à la maternité, 30min de monito, rempl. du dossier, contrôle urine + strepto + plus l'habituel: tout est ok, youpie.13ème rdv : 12.12.07 : contrôle du terme à la maternité
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Gaia

ah oui

Message par Gaia »

c'est juste..

nos deux bêtes a cornes!!

minou-minou

exactement !!!!

exactement !!!! lol

minou-minou

Pichinette80

Message par Pichinette80 »

2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...

DPA: maman Noël

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Yogi

Alors moi j'ai mis un post

Message par Yogi »

Alors moi j'ai mis un post ce matin. J'avais super mal au ventre à quasi plus pouvoir marcher !

Maintenant ca va mieux mais j'arrive plus faire un marathon !

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

kalane

coucou

Message par kalane »

juste un chtit pour mots pour vous souhaiter de belles rencontres avec vos bébés !
je suis décembrette 2005 (outch déjà?!!!!)

bises à toutes

Stéph80 et Enzo 02.12.05
Gaia

merci!!

Message par Gaia »

on se réjouit toutes je crois mais sera-t-on réellement toutes décembrettes??

Gaia

petit minon??

Message par Gaia »

Chez moi y étaient presque plus gros que mes chats ouais!!

Ben y a l'huile de ricin.. pour les contractions mais ça marche que si ton corps est pret.. Autrement je sais pas.. Moi je pense que marcher peut aider bébé à descendre.. Par contre (je sais plus pourquoi) on m'a dit que les escaliers c'était pas si bon..

Moi j'aimerais bien faire des tp.. Mais mon homme est pas la..

Bajka

Non la griffure est légère

Message par Bajka »

Non la griffure est légère mais longue, et il y en a plusieurs. Alors la brico girl je dois faire quoi ?

Bajka

c'est vrai que le sperme

Message par Bajka »

c'est vrai que le sperme aide à ouvrir le col ???

Samantha1984

Autant pour moi ... Ca

Message par Samantha1984 »

Autant pour moi ... Ca papotte, ca papotte chez les decembrettes !lol

Alors vous etes toutes en train de poutzer ?
Moi je sors de seance - j'ai cru que j'allais m'endormir sur la table ... La digestion etait dure aujourd'hui.

Yogi, oh j'avais pas vu ton post ! Comment ca va maintenant ?

Steph80, merci pour ton message. On sera dans le meme etat que toi en 2009 hihihi

minou-minou

oui le sexe est le

oui le sexe est le "meilleur" moyen de faire accélérer le travail... mais pour autant que bébé soit ok à mon avis, c'est comme les autres choses.

minou-minou

Bajka

Moi je poutze pas, je sexe

Message par Bajka »

Moi je poutze pas, je sexe :)

petitelola

les filles je vous souhaite

Message par petitelola »

les filles je vous souhaite une belle rencontre avec bebe.

Ce qui efficace parait c est de faire les fenetres de tout votre appartement.
pis faire les affonds.

Courage les filles vos bebes seront bientot tous dans vos bras .

p.s d un cote je l ai comprend ces bebes de ne pas venir avec ce temps fait froid ils se disent surement pkoi sortir quand je suis bien au chaud je sortirai le jour j pas me geler avant.

blague a part bonne fin a toutes les decembrettes.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
Gaia

@ caro

Message par Gaia »

ben moi non plus pas de grosses contractions.. Pis faire les affonts ne fonctionnent pas non plus. A part un petit mal de dos j'ai rien eu!!
C'est mon mari qui sera content par contre... Moi qui d'habitude suis bordelique il va rentrer de l'armée dans une maison toute propre!!

Autrement bébé bouge tjs bien.. J'en ai tjs pas marre.. J'ai vraiment une grossesse merveilleuse et je n'ai pas hate que cela s'arrete.. Mais toutes les bonnes choses ont une fin!!

En attendant tout ces trucs pour accoucher c'est des trucs de grnad-mère.. Pis la poutze à mon avis ça doit être une histoire de mecs pour que le menage soit fait lol!!
Quoique qu'on fasse tout est bon du moment qu'on reste mobile. Au fond c'est tjs la meme chose. Dame nature choisi normalement!! Après le sprogrès de la médecine font qu'on peut plus ou moins le controler mais voilà.

Pis les bébés decembre c'est pas un mois chaud si le froid vous déplait fallait venir avant ou plus tard pour la conception lol!! Moi je dis que le mien c'est pas pour rien.. Il est comme son papa!! Les montagnes et la neige!! Donc comme y a pas de neige il attend!! La preuve?? Y neigeait quand j'ai du aller à la mat lol!!

Gaia

moi je crois

Message par Gaia »

que je vais aussi sexer ce week end et tant pis si monsieur à le rhume LOL!!

Aller faudra que je sorte mes plus beaux atouts lol!! Enfin on verra car si mon homme est malade et fatigué.. y aura peut être pas grand mouvements lol..

Répondre