J'ai eu mon terme theorique hier et le terme de l'echographie est pour le 05 decembre, je n'en peux plus...J'ai des douleurs dans le col/vagin en quasi-permance, ma fille de 2 ans enchaine grippe intestinale, rhume, grippe depuis 3 semaines et j'ai attrape sa grippe: je tousse toute la nuit, ne dors pas.
Comme a chaque fois que mes beaux-parents sont venus en visite ( toujours plusieurs jours car ils viennent de Holande...) ca m'avait donne des contractions, j'ai accepte de les faire venir pour m'aider...et bien sur, ils m'enervent comme pas possible mais pas plus de contraction que d'habitude

Je sais pas comment s'est pour vous avec les beaux-parents, mais je ne supporte pas de les voir sur mon canape, a faire des mots croises quand je me tord de douleur et doit garder ma fille sur les genoux...il faut tout leur demander, aucune initiative et comme je ne maitrise pas a 100% le neerlandais: c'est coton!
En plus ils ne comprenent rien a ce que dit ma puce meme quand elle fait l'effort de leur parler en neerlandais, je dois tout traduire, tu parles d'un repos...et en plus je peux pas me plaindre aupres de mon mari car c'est bien moi qui ai accepte qu'ils viennent 'm'aider'.
Bref, desolee pour cette page de complainte, je ne vous ecris pas souvent mais la , je craque!
Courage a vous toute
Bibounou