Help gastro et accouchement....
Help gastro et accouchement....
Bonjour à toutes
je m'excuse d'avance pour le sujet un peu gore...mais depuis ce matin j'ai vraiment mal au ventre et je fais que d'aller à selles même si pas très liquide...
Je suis censée accoucher tout soudain mais je ne pense pas que ce soit un signe car mon ventre ne durcit pas plus que ça...
J'aimerais donc savoir ce que je peux faire ou si je dois appeler la mat...j'ai pas envie d'accoucher avec une gastro....déjà que j'appréhende de faire caca tout court pendant l'accouchement...
Merci pour vos réponses...et désolée pour le sujet pas très ragoutant
Bises
je m'excuse d'avance pour le sujet un peu gore...mais depuis ce matin j'ai vraiment mal au ventre et je fais que d'aller à selles même si pas très liquide...
Je suis censée accoucher tout soudain mais je ne pense pas que ce soit un signe car mon ventre ne durcit pas plus que ça...
J'aimerais donc savoir ce que je peux faire ou si je dois appeler la mat...j'ai pas envie d'accoucher avec une gastro....déjà que j'appréhende de faire caca tout court pendant l'accouchement...
Merci pour vos réponses...et désolée pour le sujet pas très ragoutant
Bises
Je m'inquiéterai pas trop
Je m'inquiéterai pas trop à ta place. C'est peut-être même pas une gasto mais simplement ton corps qui se prépare à la venu de bb et commence juste à faire de la place. Lors de sa dessente bb apuis sur le bas, ce qui te fais aller au toilette. Enfin, j'espère que je dis pas de betise.
Du coup t'aura plus de soucis de faire caca en accouchant puisque tout sera sorti avant.
Tout de bon pour la suite et belle accouchement à toi.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
Du coup t'aura plus de soucis de faire caca en accouchant puisque tout sera sorti avant.
Tout de bon pour la suite et belle accouchement à toi.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
puisqu'on parle franchement
puisqu'on parle franchement je vais te dire que pour mon fils quand je suis arrivée à l'hosto, ils m'ont fait un lavement (sur le moment pas très agréable) mais je peux t'assurer qu'après tu n'as plus du tout besoin de faire caca et tu peux accoucher tranquillement..
-
Moi jai eu le meme soucis
Moi jai eu le meme soucis l'an passer. J'ai eu tellement mal au ventre je pensais etre en train d'accoucer. Finalement c'etait une gastro et j'ai pas accoucher j'ai meme du etre provoquer parce que la coquine voulait pas sortir. J'ai rien fait de special a part boire du 7 up degazer et manger des biscotes parce que rien d'autre passait
Alors le jour de mes 2
Alors le jour de mes 2 accouchements, j'avais la diahrée toute la journée...et j'en ai parlé à la sage femme et m'a dit que c'est un signe! Enfaite, le corps se prépare! Comme ça tu seras "vide" pour accouché hihihi!
En tout cas, tout de bon si BB pointe son petit nez prochainement
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour

En tout cas, tout de bon si BB pointe son petit nez prochainement
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour

Ben moi aussi j'avais une
Ben moi aussi j'avais une diarrhée d'enfer, enceinte d'un peu plus de 37 semaines....j'ai mis ça sur la raclette mangée la veille et la soirée tardive...pis finalement je me suis dit que mes douleurs intestinales étaient tout de même très régulière...ben le soir même, j'accouchais de mon p'tit gars !!
Peut-être TON jour est-il venu ??!! Tout de bon si c'est le cas !!!

Peut-être TON jour est-il venu ??!! Tout de bon si c'est le cas !!!

Perso et après regard sur
Perso et après regard sur le passé, ce fut le signe du déclanchement de mon accouchement. J'ai eu une première gastro deux semaines avant le terme et de nouveau qq jours avant.
C'est peut-être bien un signe!!
Pour moi aucun problème lors de l'accouchement... franchement je me faisais le même genre de réflexion et sur le moment j'y ai même pas pensé!
Bonne rencontre avec ton petit bout!

C'est peut-être bien un signe!!
Pour moi aucun problème lors de l'accouchement... franchement je me faisais le même genre de réflexion et sur le moment j'y ai même pas pensé!
Bonne rencontre avec ton petit bout!

euh
moi pour mes 2 enfants et bien je suis allée à la selle, c'était plus ou moins liquide et bien peu de temps après mes 2 loulous était dans mes bras... (pour le premier j'étais déjà à la mat car la poche des eaux était fissurée, pour ma fille je suis allée à la selle chez moi puis 30mn après à la mat mon col était déjà à 5.5}
Delphine 28 ans,
Maman de Nathanaël 28.12.2004 et Lauréline 12.04.2007
Delphine 28 ans,
Maman de Nathanaël 28.12.2004 et Lauréline 12.04.2007
C'est ton premier
C'est ton premier enfant?
Non je pense que les contractions sont vraiment plus violente encore que des maux très fort de ventre. Moi j'avais l'impression que j'allais vomir mon bébé mais quand les vraies contractions sont arrivées ça m'a fait bien rire! C'est un peu plus violent et tu ne doutes pas tellement de ce qui t'arrive!
Bon courage

Non je pense que les contractions sont vraiment plus violente encore que des maux très fort de ventre. Moi j'avais l'impression que j'allais vomir mon bébé mais quand les vraies contractions sont arrivées ça m'a fait bien rire! C'est un peu plus violent et tu ne doutes pas tellement de ce qui t'arrive!
Bon courage

j'ai eu ça avant d'accoucher
alors moi je dis que c'est un signe que l'accouchement arrive bientôt. J'ai eu la même chose quelques jours avant d'accoucher.
Moi aussi je pensais que
Moi aussi je pensais que j'avais une gastro... j'ai commencé le jour avant le terme et quand je me suis présentée à la mat, pour le contrôle j'ai dit au gyneco tout va bien, j'ai juste une gastro... Le gynéco m'a fait le contrôle et ensuite m'as dit Madame vous avez le col dilaté de 2 cm et des contractions aussi donc ce n'est pas une gastro. Voilà pour moi ...
La marraine de mon fils a
La marraine de mon fils a cru aussi avoir une gastro, elle a passé la journée sur les toilettes avec des crampes abdo, jusqu'à ce qu'elle perde les eaux! bébé était là le soir même.
Je pense que tu te prépares et que tout bientôt tu auras un joli bébé dans tes bras!!!
Bonne chance!!!
Chris74
maman de
et

Je pense que tu te prépares et que tout bientôt tu auras un joli bébé dans tes bras!!!
Bonne chance!!!
Chris74
maman de

et

les filles c'était bien un
les filles c'était bien un signe je pense!!!!! YEAH....ca se précise....j'ai des contractions toutes les 3 à 10 mn et je viens de perdre le bouchon muqueux..Je ne pensais pas que les contractions faisaient l'effet d'une gastro!!! J'ai fait un bain et j'ai appelé la mat je dois attendre qu'elles soient vraiment régulières toutes les 5mn exactement pendant 2h...